“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Mawlamyine
Toulouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre meilleur hotel en Birmanie : les chambres à 40$ sont grandes, avec une très bonne literie, propres, avec un petit balcon. Des bouteilles d’eau nous étaient offertes tous les jours, ainsi que thé et biscuits. Le petit déjeuner est bon : on peut choisir entre “européen” (l’habituel oeuf/toast) ou autres (riz, nouilles) … Le personnel est souriant, agréable. L'hôtel est très bien situé dans la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel fut le moins cher que nous ayons eu au Myanmar (34 euros) et franchement il était bien mieux que d'autres beaucoup plus chers. Ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir, quel accueil ! La chambre est spacieuse un peu kitsch avec une bonne literie. Nous avions aussi un petit balcon bien agréable pour fumer. Il est très bien situé et on peut se promener sans problème le soir aux alentours. Bref parfait sauf le wifi qui marchait quand il voulait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très charmant. Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, belle décoration intérieur. Belle tenu du personnels masculin. Petit déjeuner très sympa. Bon rapport qualité prix a mawlamyn... Hotel très bien situé dans la ville... Vous pouvez demander des taxi pour vos exécutions... De plus beaucoup de choses sont offerte... Très bonne connexion wifi dans l'enceinte de l'hôtel

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Cinderella hotel à Mawlamyine. L'accueil est excellent, les chambres très bien équipées, propres et agréables avec néanmoins une petite déception pour le matelas dont on sentait les ressorts, ce qui est vraiment dommage quand tout le reste est parfait. Le service est très bon mais toutes les excursions et transports proposées étant chers, il vaut mieux s'adresser ailleurs pour tout ce qui est touristique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Après une nuit blanche cahotique en train, arriver au Cinderella relève du miracle! Nous avions pris une chambre "deluxe": lit king size, belle vue sur la pagode et tablette prêtée à l'arrivée. L'hôtel est charmant (artisanat et décoration dans les couloirs), la chambre est très confortable et pleine de petits cadeaux (biscuits, boissons,...), le personnel est nombreux et toujours prêt à rendre service. Pour le petit déjeuner (copieux), on a le choix entre un déjeuner européen avec oeufs, saucisses, tomate... ou un déjeuner asiatique (plusieurs menus disponibles)
Le Cinderella mérite sans aucun doute sa bonne réputation, excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Attirés par les excellents commentaires unanimes, nous avons choisi cet hôtel pour notre dernière étape en Birmanie. Et effectivement, c'est un excellent rapport qualité-prix par rapport à ce que l'on trouve dans le pays.
Chambre à 40$ très spacieuse, bien meublée, plein de petits "cadeaux" (boissons, biscuits...).
Staff sympa.
Petit dej classique et copieux.

Bémols tout de même:
- la salle de bain était franchement mochouille par rapport à la chambre
- lit HYPER dur
- ils proposent de réserver des chauffeurs de trishaw ou de taxi pour éviter les transports en commun qui peuvent être galère. Ce qui est très pratique. Mais un petit conseil : se faire bien préciser ce que comprend la course EXACTEMENT (dans notre cas, le taxi s'est arrêté en bas de la montagne. Et après, il fallait soit finir à pieds et marcher 4h ou rallonger de 40€!!!). L' incident est selon moi plus lié à un manque de communication en anglais qu'à autre chose, mais un voyageur averti en vaut deux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Petit hôtel avec belle vue si chambre sur la façade . Tranquille,avons bien dormi .Le lit est très grand et confortable .La climatisation fonctionne bien ,la génératrice est toujours sur un pied d'alerte . Très bon restaurant avec un intéressant menu.Beaucoup aimé la cuisine birmane .Les employés sont nombreux et attentionnés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinderella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinderella Hotel

Adresse: No.21, Baho Road, Sitkei Gone Quarter, Mawlamyine, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mon State > Mawlamyine
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Mawlamyine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinderella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinderella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.