“Bel hôtel mais le restaurant ne suit pas” 3 5 étoiles
Avis sur Racha Kiri Resort & Spa

Racha Kiri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Racha Kiri Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   99, Moo 8, Nai Plao Beach, Nai Plao-Thong Yea Road, Khanom 80210, Thaïlande   |
N° 3 sur 8 hôtels à Khanom
“Bel hôtel mais le restaurant ne suit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le nouvel an 2014.
L'hôtel en lui-même est très beau, avec vue sur la mer et un cadre luxuriant très appréciable. Les chambres sont belles et bien entretenues.

Les points négatifs se situent plutôt du côté du restaurant de l'hôtel, qui était loin de correspondre à un hôtel de ce standing. Beaucoup de plats présents sur la carte n'étaient finalement pas disponibles, de même pour les vins.
Mais la présence du seul serveur parlant anglais (un Philippin, de surcroît) a vraiment amélioré notre séjour.

L'autre côté déplaisant était que le moindre service était exagérément cher. La navette pour se rendre sur la plage, ou pour se rendre en centre-ville, ou pour nous reconduire à l'aéroport.

L'ensemble du séjour s'est bien passé malgré cela, mais compte tenu du prix que nous avons payé (et nous avons été taxé d'une sympathique "New Year's Taxe"), nous nous attendions à quelque chose d'irréprochable.

Le buffet du petit-déjeuner était vraiment bon cependant, et le spa très haut de gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Racha Kiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Racha Kiri Resort & Spa

Adresse: 99, Moo 8, Nai Plao Beach, Nai Plao-Thong Yea Road, Khanom 80210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Si Thammarat Province > Khanom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Khanom
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Racha Kiri Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Racha Kiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Racha Kiri Resort And Spa
Racha Kiri Hotel Khanom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Racha Kiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.