“Au pied du marché de nuit” 3 5 étoiles

Huong Bien Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huong Bien Hotel
01 Vo Thi Sau St | Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Saint Louis, France
“Au pied du marché de nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre deluxe avec vue sur la mer. La chambre est assez grande, il y a un balcon avec vue sur la mer et c'était bien agréable ! La chambre nécessiterait un bon coup de peinture. L'hotel aurait encore besoin de rénovation. Il s'adresse à notre avis plutôt à une clientèle asiatique et la gestion de l'hotel va plutôt dans ce sens, d'ailleurs il semble qu'il y est régulièrement des réunions professionnelles organisées. Les portiers sont très insistants pour la location de moto, et c'est assez pénible, nous en avons louer une, les "routes" (de la piste) sont très très dangereuses. Le petit déjeuner est très limité pour les goûts occidentaux. La piscine est agréable et la plage est très moyenne. L'hotel est directement à l'entrée du marché de nuit, donc très bien pour diner, par contre, nous avons trouvé que c'était en général un peu cher. L'hotel également aussi est trop cher par rapport à ce que c'est, par contre navette gratuite pour l'aéroport.
Le matin, allez vous promener au marché le long de la rivière. Ce marché est très typique, c'est le vrai Vietnam.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Je me suis rendu dans cette hotel du 25 decembre au 31 Décembre.
L'hotel en lui meme est bien.....chambre propre,le service à l'aeroport,tout est ok sauf qu'il est tres tres mal situé car à 10m de populations tres pauvres.plage tres petite seulement 30m de longueur et trés tres sale(détritus,sac plastiques,ect,......)seulement 2 transtats pour tout l'hotel!!
Pour vous rendre sur la plage vous devez aller jusqu'au Saigon Hotel traverser celui ci pour vous rendre sur la belle plage(compté +/- 20min de marche).
Tres bruillant aussi le matin dès 5h du matin car préparation du petit déjeuner dans la salle,idemn pour le nettoyage de la chambre reveille systhématique à 6h du matin.
En soirée c'est aussi tres bruillants (d'ailleur les personnes de Sécurité dorme )et évité le resto de l'hotel hors de prix/quantité/qualité.
Pour le petit dejeuner de 6h à 9h mais plus rien a partir de 8h15.
un bon point situé pres du marché nocture pour aller manger.
En fin de séjour lorsque vous demandez la note il vous fond payer les frais que eux doivent payer pour récupérer l'accompte que vous avez versé à leur demande.
Internet occupé par des amis du personnel de l'hotel donc tres peu disponible.
Amicalement Fabrice de Belgique

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Huong Bien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huong Bien Hotel

Adresse: 01 Vo Thi Sau St | Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 41 sur 48 hôtels à Île de Phu Quoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huong Bien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huong Bien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.