“Un resort cauchemardesque !!” 1 5 étoiles
Avis sur Becko Jacks Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Phu Quoc
Becko Jacks Resort
Ajouter un signet
Becko Jacks Resort a été ajouté à vos Favoris
Bai Sao, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
“Un resort cauchemardesque !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Malgré un design attractif et un décor paradisiaque qu'offre cette plage de sable blanc et d'eau transparente, ce resort nous a particulierement déplu. En l'absence du propriétaire, un pilote australien, sa femme vietnamienne nous propose une chambre à 45USD. Nous acceptons. Lors de la 1ere nuit, une coupure d'électricité nous prive de ventaliteur et d'eau (le freezer ne fonctionnant plus) entre 1h et 5h du matin. Le lendemain, un couple d'anglais insatisfaits quitte le resort et l'hôte nous propose de reprendre leur chambre de 65 USD à l'origine pour le même prix que la nôtre en expliquant que la coupure touche toute la côte chaque nuit. Elle nous dit qu'elle fera le nécessaire pour mettre en place son générateur pour la nuit suivante. Nous acceptons. Par ailleurs, notre excursion est annulée car l'organisateur n'a pu nous joindre par téléphone pour nous demander confirmation, la prise téléphonique se trouvant dans la chambre où nous dormions.
Au restaurant, on nous sert une bouteille d'eau deja entamée; il n'y a pas de boeuf bien qu'apparaissant au menu; par manque de riz (???), on omet de nous servir un bol inclus avec un plat et pas de café après 21h. Vers 21h30, nous souhaitons informer la propriétaire de l'absence de drap dans la chambre et d'un dysfonctionnement des wc : elle se trouve dans notre ancienne chambre, qui s'avère être en réalité celle du propriétaire, mais ne répond pas.
Le lendemain matin, nous nous réveillons tôt pour partir en excursion : j'informe notre hôte du problème des wc bouchés.
- 8h30 Elle nous dit ne pouvoir nous laisser partir, nous accuse d'avoir casser son hôtel et dit appeler la police. Je reprends mes valises préparées au préalable par chance. Elle nous reproche également de nous plaindre pour tout alors qu'elle s'était levée dans la nuit pour relancer le générateur exclusivement à notre demande (bien qu'un couple d'allemands en ait également bénéficié suite à leur reproche de la veille).
- Plusieurs fois nous revenons la voir pour trouver une solution afin de récupérer nos passeports : déboucher les toilettes nous même avec une ventouse, acheter un déboucheur, payer la réparation de la chasse d'eau bien que le probleme eut été différent... Elle a refusé à chaque fois, précisant qu'elle n'avait pas travaillé en tant qu'hotesse de l'air pendant 15ans pour laisser des etrangers casser son hôtel (mon ami est d'origine antillaise et ne parle pas anglais, je dois donc assumée seule ces discussions). Elle a refusé de nous rendre nos passeports en échange du paiement des chambres.
- 13h : Nous lui demandons où est la police. Elle nous répond qu'ils sont en réunion, qu'ils ne viendront peut être pas mais qu'elle attend son constructeur. Nous lui demandons de trouver une solution : elle nous dit qu'il s'agit d'une question de réputation et pas d'argent, que nous sommes dans un pays communistes et non capitalistes. Elle se met à crier. Nous décidons de nous rendre au commissariat de Duong Dong en taxi (300 000VND). Sur place, il n'y a qu'une personne qui parle anglais. Nous mettons cette personne en relation avec ma famille par téléphone. Ils nous demandent de retourner au commissariat de Anh Tho au sud (300 000VND).
- 16h : Nous arrivons sur place et on nous demande de patienter. Les policiers partent chercher la propriétaire à l'hotel. Lorsqu'ils reviennent, je dois me confronter à cette personne avec le chef de police et 3 autres officiers qui notent des rapports. Par chance, je peux faire ma déclaration par l'intermediaire de ma famille au téléphone.
- 18h30, je ressors du commissariat avec mes passeports en échange des 90USD pour 2nuits. J'apprends lors de nos dépositions que l'hôte ne nous avait meme pas inscrits au registre de police, ce qui est obligatoire pour tous les hôtels au VietNam.
Résultat : une journée de perdue, sans manger, à stresser, 2 jours d'excursion annulés, des insultes de la part de cette personne, et 600 000VND pour les allers retours... pour des problèmes de canalisation !!?? Pour cette raison, je ne vous recommanderai pas de vous rendre dans ce resort lors de votre passage sur l'île de Phu Quoc, malgré les très belles chambres et le paysage magnifique. D'autant plus, si vous n'avez pas de familles ou proches vietnamiens pouvant vous aider. Je vous conseillerai davantage les bungalows juste à côtés à bien moindre prix et au service bien + agréable. Voire même ceux de Bo Resort, au nord, à Ong lang Bay.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Becko Jacks Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Becko Jacks Resort

Adresse: Bai Sao, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Classé n°23 sur 40 hébergements spéciaux à Île de Phu Quoc
Becko Jacks Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Becko Jacks Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.