“Quel havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Phu Quoc Island, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Philipsburg, Saint-Martin
“Quel havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans une villa Jacuzzi . La chambre est tout ce qu'on peut espérer en descendant dans un ressort asiatique de haute gamme. Whaou!!! Le service en chambre est parfait. On s'imagine y vivre a plein temps dans un parfait bonheur!!
Éric notre hôte n'a pas compté son temps pour nous faire passer un séjour idyllique y compris la petite virée nocturne dont nous nous souviendrons.
S'il fallait trouver des points négatifs, nous noterons seulement la déco du bar qui peut être facilement améliorée pour en faire un endroit plus convivial pour l'apéro qui est un point incontournable d'un séjour réussi. La formation du personnel de salle, demande de sérieux efforts notamment au niveau de la langue mais nous sommes convaincus que tout est en place pour atteindre le niveau requit pour ce genre de ressort.
Merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Didiersxm,

Merci de vos commentaires positifs.

Nous sommes tout a fait d’accord avec vous sur la deco du Bar (surtout pendant la mousson). D’ailleurs nous avons un projet pour etendre la taille du Bar et creer un endroit ferme et protégé (de la mousson) qui serait confortable et agreable.

Nous poursuivons la formation du personnel au Restaurant, meme s’il est vrai que nous avons ete tres retardes par notre succes estival, qu’en fait nous n’avions pas anticipe dans ces proportions.

Notre professeur d’Anglais vient de nous quiter hier apres 3 mois et cela a ete positif. Nous travaillons deja avec elle pour savoir comment manager l’enseignement de l’Anglais quand l’hotel est complet. Ce n’est pas evident, mais nous avons quelques idees.

Je passe sur la viree avec Eric qui m’avait tout raconte. Je suis juste ravi que vous ayez passe une bonne soiree.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

• Vietnamien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bons souvenirs de ce séjour au Chen Sea! Nous avions la Villa avec piscine privée, calme et très intime...Toujours propre, le staff était très discret et efficace. Déjeuners excellents avec service très courtois. Petit resto local situé sur la plage où nous avons apprécié manger poisson frais et légumes sautés...Souper en tête à tête sur le quai entre les vagues...Le gérant de l'endroit est fort sympathique et français en plus! Top séjour, vraiment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chere MariieChampagne,

Merci de vos commentaires et surtout du petit mot sur la Pool Villa que vous avez occupee.
C’est vrai nos clients parlent plus de la Beach Front et de la Jacuzzi.

Mais la Pool Villa c’est vraiment le top. Nous avons d’ailleurs quelques petites idees pour essayer de les ameliorer encore.

Je suis aussi ravi du fait que vous ayez pu profiter d’un diner en prive. Generalement nous faisons cela sur la plage.

Pendant la mousson nous avons choisi cette option et finalement les clients en sont contents.
Avec nos remerciements renouvelles et nos meilleures salutations.

isere
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

C'était super génial,nous somme resté que 4 jours mais j'y retournerai c'est sur car c'est vraiment un endroit paradisiaque ,nous avions une villa avec piscine , chambre avec vu sur la mer ,Vraiment je conseil c'est vraiment très beau , très propre !
Le personel est vraiment au petit soin ,BON aller GO! c'est le bon choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher PhilgoodIsere,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

En plus souvent je pense a mes clients et j’ai une sorte de frustration pour eux car l’experience au Chen Sea n’est pas la meme durant la mousson.

Mais depuis le debut de cette saison, il semblerait que la mousson n’empeche pas nos clients d’apprecier l’endroit, l’hotel et les services.

Ca pour moi c’est genial.

J’espere vous accueillir a nouveau.

Avec tous nos remerciements,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Belle établissement ou je suis actuellement, bon service, en cours d'amelioration, le restaurant est très sympa, le chef sud africain est super, les massages sont correct, l'emplacement malgrès un temps très mauvais me semble très correct, la piscinne est super, les chambres sont des plus appréciables:wifi;tv.douche semi ouverte sur l'exterieur originale et le tous pour un prix qui conviend.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher Philippe R.

Merci beaucoup de vos commentaires publies sur Trip Advisor.

Nous sommes particulierement ravis que pendant cette Mousson, et vous n’avez pas ete particulierement gates avec vos amis, vous ayez apprecie notre Resort.
Il est vrai que notre environnement et notre emplacement sont superbes. Maintenant quand la Mousson se dechaine, c’est nettement moins evident.

Je veux pas vous faire raler, mais nous en sommes a notre 2eme jour de beau temps successif depuis votre depart. Comme je le dis souvent, le temps est imprevisible.
Nous sommes aussi tres contents que vous ayez apprecie notre Chef Jurgen, car vous etes Francais. Notre clientele Francaise est la plus delicate a satisfaire en terme de plaisir culinaire.

Acceptez nos remerciements sinceres et renouveles.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Bonjour Mr. Olivier P Petit,
Ayant eu de trés bons retours sur votre établissement,
Je vais faire réserver par une agence de voyage de Hanoï une "Beach Front Villa" dans votre hotel pour 4 nuits du 11 au 15 avril 2013;
Es ce que ce sont les villas situées le plus proche de la plage en front de mer ?
Es ce que la période choisie est bonne pour le climat (T° et soleil) ?
A bientôt,
becou

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Monsieur becou,

Quelle bonne surprise, une demande d’information sur Trip Advisor.
Merci de votre demande.
Normalement il fait beau et toujours chaud.
La temperature ne depasse jamais les 35, meme si l’humidite qui monte avec la Mousson amplifie la sensation de chaleur de quelques degres.
Cette annee fut un peu etrange car la Mousson a commence au 1er Avril.
Les pluies etaient le plus souvent la nuit et il a fait beau presque tout le temps.
Par contre cette Mousson avancee a affecter le Mer qui a ete plus agitee. Nous avons du retirer notre ponton flottant et surtout arreter le speedboat.

Sans etre devin vous devriez avoir un temps tres agreable.
Parfaitement, la Beach Front est la premiere chambre sur la Mer. Au oire vous avez dis metres a marcher pour etre sur le sable.

Je reste a votre disposition pour toute autre information que vous desireriez.
Au plaisir de vous accueillir donc en Avril l’annee prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

2 nuits passées au Chen Sea, ce qui m'a frappé c'est d'avoir trouvé l'hôtel bien mieux en vrai qu'en photo. Cet hôtel est très friendly et aussi bien adapté aux familles. Le site est propre et même s'il est reculé, tout est accessible très rapidement!
L'équipe est présente et attentionnée, la cuisine agréable. Merci Olivier et je reviendrai avec plaisir!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher Jef-M77,

Merci pour vos commentaires qui comme d’habitude quand je lis Trip Advisor suscitent mes commentaires.

Vous avez raison sur nos photos, elles n’ont rien a voir avec la beaute de notre site et surtout l’atmosphere qui regne dans le Resort.

Nous avons fait des nouvelles photos sur justement la vie au Chen Sea, en prennant en reference un couple. Nous travaillons sur tout cela pour rendre notre presentation plus reelle.

Vous avez egalement raison quand vous dites que nous sommes bien adaptes egalement aux familles. C’est vrai et interessant car notre clientele est en majorite une clientele de couples. Par contre je dois preciser que nous sommes adaptes aux familles seulement dans le cas de ces familles qui choisissent notre Resort comme une destination et une opportunite pour la famille de se retrouver et d’etre ensemble. Alors la oui! Nous ne sommes pas adaptes pour les familles pour qui la priorite premiere est de se demander quoi faire des enfants pendant les vacances.

Merci encore pour vos commentaires courts mais precis.
Vous savez deja que cela sera un plaisir de vous accueillir a nouveau.

NANTERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel de rêve, accueil tout en douceur, chambre magnifique, spécieuse, vue sur la mer, les pieds dans le sable.
Salle de bains extérieure, baignoire sur la terrasse en teck (avec stores de bambou pour l'intimité) pour des bains en amoureux au resac des vagues.
Restaurant de trés grand niveau : le chef sud africain mélange cuisine asiatique et occidentale avec talent. Franchement entre trés bon et exceptionnel.
le spa est correctement mais c'est sans doute la bas qui blesse. le cadre y est mais pas le service. Sur la plage juste à l'extrémité gauche, une petite bicoque avec une jeune femme qui propose des massages presques aussi bons pour 3 fois moins chers ! Le cadre est presque aussi bien (on est sur la plage, on a donc la vue et les vages !!)
Evidemment, tout cela a un prix pas toujours exhorbitant mais bon ...
L'ile en elle même en rajoute par son charme et son côté encore authéntique. Parions que ça ne va malheureusement pas durer ...
Possibilité de faire une plongée en mer trés chouette et en français avec un club ami de l'hotel (Flipper). Nh'ésitez pas : foncez !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Chere ISALEF,

Vous etes le deuxieme commentaire en Francais negatif sur notre Spa. Je ne suis pas content.
Et puis vous avez pas vu notre table de massage sur la plage!!!
Par contre je suis enchante de votre appreciation de votre sejour. Tres souvent les commentaires portent sur le Resort pas sur Ll’Ile.
Des fois je le comprends certains ne sortent pas, meme pour des sejours d’une semaine et plus. Par contre pour qui sort de l’hotel, ce n’est pas qu’il y ait tant a voir, mais il y a beaucoup a ressentir. Cette Ile est comme celles plus connues avant leur developpement, et ca c’est unique. Comme vous le dites: authentique.

Merci beaucoup a vous et nous esperons vous accueillir a nouveau.

Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.

Vous connaissez Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Adresse: Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Phu Quoc Island, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Île de Phu Quoc
N°2 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
N°2 des hôtels Spa à Île de Phu Quoc
N°2 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Fastbooking, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chen Sea Hotel Phu Quoc Island
Chen Sea Resort And Spa
Chenla Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.