“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 46 hôtels à Île de Phu Quoc
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L hôtel à beaucoup de charme. L endroit est paisible. La plage magnifique. La piscine à débordement superbe. La nourriture était excellente, effectivement le prix est plus élevé que sur le continent toutefois mais ça reste abordable d autant plus que la qualité et le service son parfait, ça en vaut la peine. La situation de l hotel est un peu éloignée du centre touristique, mais c est ce qui fait également son charme. Pour les plus aventureux vous pouvez louer des scooter pour vous balader a travers l ile ou sinon prendre le taxi. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Itch_1243,
Nous attendions votre commentaire et nous vous remercions tant. Vous nous aviez promis cette revue de sejour.
Nous sommes enchantes de vous avoir satisfait.
Message personnel d’Eric: Avez-vous transmis son bonjour au “Joseph”? Le monde est si petit, meme sur notre Ile.
Comme vous aimeriez revenir, sachez que nous vous attendons deja et souvenez-vous de la seule regle imposee aux Residents du Chen Sea:
“Le GM est l’unique cle de retour”.
Tres sincerement, merci a vous.

• Vietnamien en 1er
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

au cours de notre périple d'un mois au Cambodge et au Vietnam nous avons fait une halte dans ce havre de paix. situé un peu à l'écart de la ville de Duong Dong, cela faisait partie de nos critères de choix, nous avons découvert un établissement magnifique. les chambres des bungalows en front de mer sont spacieuses et bien entretenues. la douche extérieure est un plus très agréable.la plage très belle est très et propre. les petits déjeuners sont copieux et variés, le personnel est très attentionné. très bon restaurant mais des prix peut-être un peu élevés. si nous retournons sur l'ile de Phu Quoc c'est cet hôtel que nous choisirons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Emji33,

Un Grand merci pour vos commentaires plus que positifs. Nous sommes ravis que votre experience du Chen Sea fut une reussite.
J’apprecie beaucoup surtout en comparant vos commentaires avec ceux precedents, et pas si lointains qui nous ont vraiment “demonte”, il est a se demander si vous etiex dans le meme Resort… sourires.
Cela nous fait du bien de savoir que nos Residents soient satisfaits.

Nous n’avons plus qu’a esperer et attendre que vous reveniez, nous vous accueillerons avec un grand plaisir.
Encore merci,
Tres sincerement,
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

un resort qui se dit 4 étoiles mais très loin des hotels haut de gamme
seuls les prix qu'ils pratiquent sont identiques aux hotels haut de gamme mais la qualite laisse largement a désirer ;
LACUNES:
petit déjeuner sans choix avec produits rassis ; peu de fruits ; du mal un trouver un verre propre pour avoir un jus d'orange de qualité médiocre
chambre très grande avec salon et douche dehors mais très mal entretenu , mobilier vieillot...
2 chambres par bungalow (vous entendrez vos voisins)
besoin urgent d'un relooking ;. Personnel gentil mais incompétent

Par contre , magnifique plage privée avec ponton mais hôtel excentrée de la ville
une demi heure environ de taxi ou scooter pour vous rendre à DONG DONG
vous n'aurez pas d'autre choix que de vous restaurer dans l'hôtel bon courage sauf si vous etes pas trop difficile ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel, et tout était à la hauteur de nos espérances!
La chambre "Seaview" était très sympa et spacieuse, la literie parfaite, et la salle de bain avec la douche extérieure très agréable. Quel plaisir de voir la mer en se réveillant, à deux pas du balcon!
Ce qui fait la différence avec les autres hôtels de ce type est, je trouve, tous les petits plus que le personnel apporte au séjour : distribution de bouteilles d'eau fraîche sur la plage, de serviettes rafraîchissantes, etc, tout au long de la journé, et tout ca avec le sourire! Le soir, la chambre est préparée, une bougie allumée au pied du lit... Toutes ces attentions sublime le séjour, merci beaucoup!
La plage est vaste, beaucoup de transats et de hamacs à dispositon. C'est assez grand pour qu'on ait toujours l'impression dêtre seuls ou presque sur la plage et dans l'hôtel (alors qu'Olivier nous a qund même dit qu'il etait rempli à 80 pour cent!). Les kayak, catamaran, ballon de volleyball sont dispos à toute heure de la journée si on veut se bouger un peu. L'happy hour au coucher de soleil avec un bon cocktail en amoureux = moment inoubliable, vraiment!
Seul petit bémol, c'est en effet les prix assez élevés du restaurant , MAIS qui sont justifiés : la cuisine est digne d'un restaurant étoilé, et le menu très varié. Le service est irréprochable. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas chosir de manger un peu moins fin, mais aussi moins cher...
Bref, un hôtel d'exception, j'espère que cette ambiance de paix et de relaxation saura être préservée et que le resort ne s'aggrandira pas trop! J'y reviendrai avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Bonjour Camille L,

Vous ne pouvez pas savoir a quel point cela me fait du bien de vous lire; non vous ne poouvez pas vous en rendre compte.
C’est un peu comme un alcolo au Cognac que vous mettriez sous perfusion au “Paradis”… Vraiment vos compliments nous touchent et puis surtout cela nous encourage enormement. Nous avons un plan assez epais sur trois ans et nous en sommes a la moitie, donc il faut poursuivre dans cette direction. C’est grace a des clients (j’aime pas ce mot en Francais; mes clients sont les grossistes, mes residents ne sont pas des clients…. Il faut que je trouve un autre mot mais mon Francais apres 35 ans hors de notre belle Patrie s’est quelque peu evapore…) comme vous que nous redoublons d’efforts et de formation.
Bon alors sur le Restaurant, la vous exagerez, mais j’aime ca. Non nous ne sommes pas au niveau d’un “etoile”. D’ailleurs j’en ai un ou deux a inviter pour des tites soirees vraiment sympa, et je les fais patienter car nous ne sommes pas prets. Mais vous exagerez aussi sur le cote prix. A aujourd’hui et depuis le debut de l’Annee, le prix moyen d’un diner est a 35$ (ou pour vous en Euros 27 Euros) et cela comprend la Taxe, le Service Charge et les boissons…. Il parraitrait que nous sommes trop cher. Attendez la, pour 25 Euros vous avex un Petit Dejeuner Buffet minable dans un faux 4 etoiles a Paris!!!! Je le sais j’y etais en Septembre, et toc….. par contre, oui la nourriture est bonne et conforme aux attentes de nos amis. J’ai ecoute pendant six mois mes clients quand je suis arrive, j’ai note tout ce qu’ils desiraient et nous l’avons fait. La nous travaillons sur la prochaine carte et je promets des surprises, Je viens de tester un plat avec un Francais, et bien, comme on dit chez nous, il a pas ete decu du voyage… Et Hop c’est bon pour la prochaine carte.
Non non non… le Resort ne s’aggrandira pas trop. D’abord je fais patienter, ensuite nous preserverons notre fameuse densite, celle ou nos amis me demandent pourquoi l’hotel est vide quand nous sommes complets….De plus cet endroit de la cote Nord est et restera un endroit exclusif. Bientot nous aurons un voisin (la baie au Sud) mais ce sera un bel etablissement. Donc pas d’inquietude, le Chen Sea restera un havre de paix ou un Petit Paradis, c’est au choix.
Un grand merci a vous et nous ne pouvons qu’esperer vous accueillir une nouvelle fois.

Sincerement,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.”
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Resort de très bonne qualité avec des chambres magnifiques et donnant directe sur une très jolie plage.
Activités aquatiques tel que catamaran (génial car personne n'en faisait donc tjs dispo :) )
Mer superbe, chaude, transparente, idéale pour ne rien faire et se détendre au maximum sur des hamacs 2 places prévus à cet effet et face mer
Terrasse restaurant agréable et petit déjeuner copieux et de qualité.
Prix du diner buffet prohibitif par rapport aux mets proposés. Personnel super attentionné et Direction à l'écoute

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Dear olivier B,

Un grand merci pour vos commentaires plus que favorables. Vous etes un Senior Reviewer sur Trip Advisor, donc nous apprecions encore plus.
Je suis un peu gene que vous nous classifiez comme un hotel de luxe. En fait ce n’est pas vraiment notre objectif et j’ai toujours dit qu’aujourd’hui il est impossible de gerer un etablissement de luxe dans l’environnement de Phu Quoc. Je pense que nous sommes plus un Boutique Resort tres exclusif, ou nous essayons sans relache d’augmenter les prestations de service. En 18 mois nous avons fait beaucoup, et dans les prochains 18 mois nous atteindrons le niveau que nous nous sommes fixes.
Je suis par contre desole que vous trouviez notre prix du Buffet le soir prohibitif a 30 Euros, taxe et service compris. Cela me surprend un peu, etant tres au fait des prix pratiques dans la region, sauf en Chine il est vrai. C’est comme un bemol dans votre revue.
Nous vous remercions beaucoup.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Merci à Olivier et son équipe pour l'accueil et la qualité de l'ensemble des prestations. Bungalow sur la plage superbe, calme et sérénité sont les maîtres mots de ce lieu, surtout si vous avez un peu visité le Vietnam les jours d'avant. Meme si le resort semble plein, on a l'impression d'etre seul...Le petit dej est varié et tres qualitatif, le bar est super chouette avec ses gros rochers et ses couchers de soleil magiques. Les soins au Spa sont excellents, bien que beaucoup plus chers qu'à Ho chi minh , mais la qualité cela se paie aussi. Certes un peu éloigné du 'centre ville', où il n'y a rien à faire, cela rend cet endroit d 'autant plus séduisant. Nous y retournerons avec plaisir avec nos enfants cette fois. Une idée pour Olivier :-) créer une formule dîner barbecue (poisson grillé, calamars...) petit prix sur la plage sans chichi pour les clients qui ne peuvent pas forcément se permettre de dîner au restaurant de l'hôtel tous les soirs, pour leur éviter de se rendre en taxi aux restos de plage de Long beach.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
“Dear Nico 75008,

Tres sincerement un grand merci. Apres avoir lu certains commentaires recents (en Anglais) ou nous nous faisons massacrer, moi le premier, retrouver un commentaire plus en phase avec ce que nous avons l’habitude de lire nous fait le plus grand bien au moral.

L’idee d’une formule plage sans chichi est une excellente idee et elle aurait un grand succes. Nous pourrions le faire sur la jetee, mais ce qui me gene est que la cuisine est vraiment loin. Donc il faudrait avoir une cuisine, meme petite, a cote et ca ce n’est pas evident. Voila pourquoi nous avons prevu dans notre developpement un petit restaurant de plage specialise dans le poisson et la cuisine Vietnamienne classique et simple. Il sera situe au sud de la baie. Alors en attendant que cela se fasse, je vais trouver une solution. Aujourd’hui au Bar vous pouvez manger d’une maniere simple et peu honereuse et certains clients ne s’en privent pas, mais nous n’avons pas l’option Grill. A etudier, mais de toute facon un grand merci pour cette remarque tres constructive.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau mais en famille, nous vous attendons.

Sincerement,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa, Cenatara Boutique Collection.”
Saint-Chéron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Reposant. Très bien paysagé. Plage quelconque mais propre, bains de mer agréables avec une eau dans laquelle il n'est pas difficile de rentrer. Très belle piscine à débordement. Personnel très aimable, toujours disponible et prévenant. Excellente cuisine au restaurant. Chambres spacieuses et très bien conçues. Un mélange équilibré des nationalités des résidants. Ambiance calme, pas de bruit : même si l'hôtel est plein, on a l'impression qu'il ne l'est qu'à moitié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
“Cher Eric S,

Nous vous remercions sincerement pour vos commentaires du Chen Sea.
Il semble que votre experience de notre petit Paradis se soit bien deroulee.
Il y a quelques mois j’avais estime qu’une phrase resumait assez bien l’impression de nos residents:
“Qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous.”
C’est cela le Chen Sea et nous avons un grand plaisir a voir l’effet benefique de ne rien faire sur nos clients.
Tous les ages, toutes les nationalites l’eprouvent.

Avec nos remerciements,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.”

Vous connaissez Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Adresse: Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Île de Phu Quoc
N°3 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chen Sea Hotel Phu Quoc Island
Chen Sea Resort And Spa
Chenla Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.