“Chen Sea le Top de Phu Quoc” 4 5 étoiles
Avis sur Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Phu Quoc Island, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Chen Sea le Top de Phu Quoc”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné 9 nuits au Chen Sea afin de se reposer après un voyage au Cambodge et au sud du Vietnam. Ce resort est situé sur la plage, au calme, avec une végétation luxuriante et une infrastructure très bien étudiée et surtout très bien entretenue. Le chef d'orchestre des lieux est Olivier, un français qui connait bien l'Asie, et saura vous donner tous les conseils avisés sur le fonctionnement de l'île de Phu Quoc. Le personnel de l'hôtel est aux couleurs de son directeur : accueillant, souriant, serviable bref très professionnel. Nous avions réservé une jacuzzi villa : très belle chambre,très bonne literie, dressing, grande salle de bain (douche intérieure et extérieure), très belle terrasse. Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix, et tout est de qualité. La nourriture est variée, de très bonne qualité et les prix sont ceux d'un 5 étoiles en Asie (aucunes mauvaises surprises comme j'ai pu le lire sur certaines critiques, il faut comparer ce qui est comparable). Les soins du spa sont top comme son équipe, j'en ressens encore les bienfaits 6 semaines après notre retour.... Les salles de soins sont ouvertes face à la piscine et la plage, avec la brise de mer pour vous bercer, un pur bonheur. Le resort est isolé mais comme partout en Asie il y a des taxis pour vous emmener où vous le souhaitez.
N'oubliez jamais que vous êtes sur une île au fin fond du Vietnam qui se développe peu à peu.
Pour un repos garanti et aux petits soins, allez au Chen Sea sans aucunes hésitations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher GUGUS67,

Nous vous devons beaucoup de remerciements car votre Revue du Chen Sea est tres elogieuse.
Et puis nous sommes toujours tres satisfaits de combler les Senior Reviewers, car il faut etre honnete et le reconnaitre, votre habitude des revues vous rend (parfois) assez critiques.
Donc c’est toujours un petit succes supplementaire qui nous fait du bien.
Quand je pense que nous venons de nous faire massacrer par des clients, qui n’etaient meme pas nos residents, vous imaginez notre reaction a lire des commentaires positifs.

Je voudrais insister sur votre avant derniere ligne, car je voudrais que tous nos amis lecteurs prennent note de ce que vous avez dit.
Mesdames et Messieurs suivez les conseils d’un voyageur experimente et avise. Phu Quoc se developpe peu a peu et donc il y a beaucoup de facilites auxquelles vous etes habituees en voyage que vous ne trouverez pas sur notre ile. Voila pourquoi il est important d’insister pour eviter des deceptions.

Chaleureux remerciements et tres sinceres salutations.

• Vietnamien en 1er
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Après 3 semaines, au Vietnam, nous avons fini notre périple à Phu Quoc, dans ce magnifique resort.Nous y avons séjourné 4jours, afin de nous reposer.Le personnel était très accueillant,notre villa avec piscine était somptueuse, quoique un peu cher .
Mais pour avoir un maximum de tranquillité, je pense qu'il faut y mettre le prix.
Villa très propre et très spacieuse et très espacée les une des autres, le ménage était fait 2 fois par jours.
J'ai également apprécié le fait que le staff de nuit, viennent installer à chaque début de soirée, un système anti-moustique autour de la piscine, afin que nous puissions profiter de celle-ci en soirée.
Wifi de bonne qualité, on vous prête même des DVD en cas d'ennui.
Petit déjeuner (continental) très copieux et très bon.

Pour les moins, un peu loin de tout(taxi pas donné), et prix du restaurant.

J'ai hâte de revenir dans ce resort, pour notre voyage de noce.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere gaellesn,

Un tres grand merci a vous, vous nous faites du bien, alors nous vous en remercions.

Je voudrais dire un petit mot sur le prix des taxis. Il est vrai que quand vous prennez un taxi a Saigon par exemple le prix au compteur est bien moins cher que le prix au compteur sur Phu Quoc. C’est le phenomene de l’Ile ou tous les prix sont plus chers.

Nous avons deux couples en voyage de noces cette semaine, l’un Europeen et l’un Americain…. Ils se regalent apres leur tour du Vietnam. Ils ont des attentions particulieres, ils se sont faits plaisir avec le Diner Romantique sur la plage, un traitement en couple au Spa…..
Comme vous allez vous marrier, je vous presente toutes mes felicitations et comme vous allez revenir pour le voyage, je repete mon email adresse: gmcpv@chr.co.th
Promis je m’occupe de tout, meme des visas si vous le desirez.

Avec tous nos remerciements.
La Norville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel fabuleux pour se reposer après un périple très très chargé au Vietnam
Après 15 jours passés à visiter le Vietnam, nous nous sommes "posés" dans cet hotel maniqifque.
Accueil parfait
Hotel paradisiaque (Piscine à débordement / Plage de sable fin avec une eau magnifique !!)
Restauration très soignée bien qu'un peu chère
Chambre magniqique
Les Petits plus :
- Les villas jaccuzzi sont juste fantastiques
- Les massages parfaits

Hotel éloigné de tout donc idéal pour se reposer et profiter des infrastructures...

Astuce pour la chambre : Les villas jaccuzzi sont juste fantastiques : - Très spacieuses, leur décors est très soigné - El...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Vincent A,

Un grand merci a vous.
Non seulement vous avez fait une belle experience au Chen Sea, mais pour nous apres certains commentaires peu constructifs de clients Francais (en Anglais), cela nous fait vraiment plaisir de vous avoir satisfait.

J’aime bien votre expression de vous etre “poses” chez nous. C’est un peu cela l’esprit du Chen Sea.
J’aime beaucoup les clients qui a leur arrivee demandent des informations pour tout voir sur l’Ile, ce qui ne prend que peu de temps.
Le deuxieme jour, alors que normalement ils sont prets a bondir, l’esprit est plus a profiter de la journee et mettre cette journee en pedale douce.
Le jour d’apres, c’est carrement, Olivier nous arretons les cadences infernales et nous ne bougeons plus.
C’est le moment ou nos clients deviennent ‘zen”; c’est simplement superbe, c’est palpable dans l’attitude, les conversations.
Un grand moment de bonheur pour nous.

Je vous renouvelle nos remerciements les plus sinceres.
Je reste a votre disposition,
Cheyres, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour en début d'année dans ce magnifique resort !
Le personnel est très accueillant et d'une remarquable gentillesse,nous étions vraiment aux petits soins.Bungalow très spacieux,propre et joli design.Cadre idyllique et plage bien entretenue!
Restauration de grande qualité.Un excellent endroit pour se reposer et se ressourcer!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chere Kyly55,

Un tres grand merci pour votre tres belle revue du Chen Sea.
C’est un tel encouragement a poursuivre dans notre voie, celle de l’ecoute de nos clients et de l’amelioration de tous nos services.
Souvent je me demande si les Reviewers ont conscience de l’impact de leurs revues, surtout quand ces revues sont excellentes.
Nous savons toujours quels sont nos clients pour qui l’experience du Chen Sea est une reussite; le lire apres coup est une satisfaction supplementaire.

Je vous renouvelle nos remerciements les plus sinceres.
Tres cordialement,
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons juste de notre voyage de noces ou nous avons passe une semaine au chen sea resort. Nous avions la chambre 101 devant la mer, c'est a dire sea front. Ce qui est différent des chambres sea view qui sont en 2ème ligne et donc bcp moins bien.
Le service est impeccable ! Chambre extrêmement propre, le ménage y est fait 2 fois par jour. Le personnel est très accueillant (en particulier Trung qui est le responsable des activités sportives). Plage super car beaucoup d'intimité: les transats sont éloignés les uns des autres. On vous amène des bouteilles d'eau gratuite bien fraîche sur la plage a toute heure ! Bon petit déjeuner et dîner (pas donne quand même: le buffet du soir est a 39usd. Sinon il y a la carte, plat entre 10 et 18 dollars donc cest bien pour la prestation) Location gratuite de planche de surf, bateau a voile, canoë, vélo et terrain de tennis. Hôtel parfait pour des vacances reposantes.
Seul bémol, l'hôtel est un peu excentrée, 15 min en taxi du centre ville (comptez 200,000 vnd pour y aller). Mais il faut être excentré pour avoir une plage propre, ce qui est le cas. Il y a un magasin de location de scooter devant l'hôtel (150,000 vnd pour la 1/2 journée - 200,000 vnd pour la journée).

En 1 mot. Je recommande vivement cet hôtel ! Aucune fausse note durant tout le séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher TripAdvisor Member,

Que d’eloges, nous vous remercions tant.
Vraiment c’est une telle satisfaction de reussir a repondre a presque toutes les attentes de nos clients.

Voyage de Noces au Chen Sea; nous accueillons tellement de couples en voyage de noces.
Nous vous aimons en fait. Une fraicheur, une discretion, des attentes discretes, et nous adorons les satisfaire.
Ensuite ils reviennent nous voir….. pour celebrer un Anniversaire….

Un tres grand merci a vous de nous avoir choisi.
Olivier,
Votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons bien apprecie cet hotel
les villas sont superbes bien que le jaccuzzi soit plutot un pediluve a eau froide..
situation de l hotel isolee ce qui a des avantages et des inconvenîents
plage propre calme le top...
personnel tres sympa
restauration je reste sur ma faim...
buffets le soir assez cher avec peu de renouvellement les bons plats partent tres rapidement et ne sont pas renouveles
peu d animation
si vous cherchez le calme c est la ou il faut aller sinon preferez la plage de Long Beach plus animee

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher YANN83,

Merci beaucoup pour votre Revue du Chen Sea.
Je suis desole que certains points restent a ameliorer mais nous travaillons dans cette direction.
Je suis decu sur le probleme du Buffet et je vois cela demain matin avec notre Chef.

L’animation est un sujet different. Nos clients, dans l’ensemble, recherchent un Resort qui ne soit pas trop Club style avec des programmes et des animations.
Ce n’est pas trop notre style. Quelque fois certains autres clients en sont decus, c’est vrai. Mais majoritairement nos clients veulent etre tranquiles.

Avec nos remerciements,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

arrivant de Saigon où nous avions passé quelques jours dans une suite exécutive d'un hôtel de luxe, nous avons été quelque peu surpris du décalage, d'autant que nous sommes assez exigeants et que quelques points étaient à revoir dans notre chambre: coffre dé scellé, fuite d'eau WC, literie très molle, coussins du salon terrasse très sales .
il suffit simplement de demander et l'ensemble a été réparé ou changé dans la demie heure qui a suivi.BRAVO pour ce service exemplaire.
les 5 jours passés ont été un pur bonheur.
la chambre sur la plage est vraiment idéale pour celui qui aime la farniente, plage, terrasse, hamac...
le petit déjeuner est très bien, et suffisant même s'il n'est pas pantagruélique.
le restaurant est peu être un peu plus cher qu'à Saigon, mais il reste abordable, et n'hésitez pas à parler avec le chef sri lankais qui est adorable.
la piscine à débordement offre une vue sur la mer époustouflante, notamment lors des couchers de soleil.
le fait que cet hôtel ne dispose que de 36 chambres offre un confort exceptionnel, zenitude et calme, sauf quand un groupe arrive et fait un peu plus de bruit et réserve ses parasols et matelas à l'aurore, mais dans notre cas c'était le dernier jour, mais il ne faudrait pas que cela se généralise comme dans les resorts de Punta Cana.
N'hésitez pas à parler avec Olivier, le Dg de l'hôtel qui connait très bien l'Asie et gère parfaitement bien ses équipes, car il faut le rappeler nous sommes sur une île et les mentalités des locaux sont bien différentes de celles des continentaux et il a réussi à surmonter ce handicap.
s'il y avait à améliorer quelque chose, j'opterai pour une petite boutique

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher ThBParis,

Quelle Revue magnifique, nous vous sommes reconnaissants.
Vraiment cela nous fait tellement de bien de satisfaire nos clients.

Les petits problemes rencontres a votre arrivee, representent notre dernier ligne droite dans la premiere partie de notre Plan.
De la formation est necessaire pour que nous trouvions ces problemes avant nos clients. Voila toute la difficulte et nous attaquons cette partie en Mai.
Meme si nous ne sommes pas un 5 etoiles, smile…… Cela n’a rien a voir, et nous vous remercions de votre patience.

Il est vrai que certains clients qui arrivent par des grossistes du voyage se comportent un peu comme a Punta Cana. Nous nous en excusons.
Cela n’est tellement pas l’esprit du Chen Sea…..
La Boutique je suis dessus et je cherche l’oiseau rare pour la tenir, vous avez raison.

Merci aussi de preciser a nos lecteurs que nous avons toujours une troisieme possibilite pour choisir son repas.
Appeler le Chef et demander ce que vous voulez. C’est pas complique et tres plaisant….

Merci encore mille fois.
Tres sincerement,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.

Vous connaissez Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Adresse: Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Phu Quoc Island, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Île de Phu Quoc
N°2 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
N°2 des hôtels Spa à Île de Phu Quoc
N°2 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Fastbooking, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chen Sea Resort And Spa
Chenla Resort & Spa
Chen Sea Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.