“Pour terminer en beauté notre voyage au Vietnam” 5 5 étoiles
Avis sur Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Phu Quoc Island, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Pour terminer en beauté notre voyage au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Un grand merci à tout le staff (en particulier Olivier et brunehilde) pour ces 3 jours passés dans cet endroit magnifique et paisible. Nous avons logé dans une villa superbement aménagée avec piscine privative. La piscine, la plage, les activités nautiques, la restauration et le petit dej, les cocktails....bref tout est super!!!! Adresse à retenir absolument.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Chere laurence s,

Un grand merci pour votre Revue du Chen Sea.
Comme je le dis souvent nous sommes heureux quand nos clients apprecient leur experience du Chen Sea, et encore plus quand ils partagent leurs sentiments sur ce Forum.
En plus, vous dites clairement que vous avez tout aime…. Je suis donc un Hotelier comble.
Je transmets a Brunehilde, mais quelque chose me dit qu’elle a deja lu votre revue, smile……

Avec nos remerciements renouveles,

• Vietnamien en 1er
Soisy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Superbe hôtel , accueil chaleureux et personnel classe et discret.
La piscine est splendide , les chambres parfaites , les villas somptueuses.
Bref, un lieu inoubliable .
Un grand merci à Brunehilde pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Chere Isabelle L,

Un grand merci tres chaleureux pour votre Revue tres concise et tellement elogieuse.
Vous avez pleinement profite de votre experience au Chen Sea et vous nous faites l’amabilite de le faire savoir.

Je suis ravi egalement de votre compliment a l’encontre de celle que nous appelons “La Brune”.
Ce n’est pas parcequ’elle est blonde, mais c’est nettement plus facile avec nos employes locaux.
Brunehilde, il faut laisser tomber, mais vous avez raison, elle merite ces compliments.

Avec nos remerciements les plus sinceres,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 par mobile

Etablissement géré par un Français, très grande qualité à tout point de vue. Excellent restaurant, petit-déjeuner copieux et varié, nourriture uniquement à base de produits frais, personnel professionnel.
Par contre l'environnement de l'île se dégrade: de nombreux déchets un peu partout, et des travaux de construction de nouveaux resorts, pas toujours de bon goût. Le caractère idyllique de l'île est surfait.
A noter l'intéressante visite d'un camp de prisonniers de la guerre du Vietnam qui montre toute la barbarie humaine

Séjour du mars 2015
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 1 mai 2015
Cher Philippe L,

Tout d’abord une grande brassee de remerciements.
Avoir choisi le Chen Sea, en etre tres satisfait et le faire partager sur ce Forum, nous apprecions enormement.

Il m’est difficile, pour etre honnete, de critiquer vos remarques sur l’Ile. Vous avez raison. Il ne reste qu’un endroit encore idyllique sur l’Ile car il n’a pas ete developpe. Vous voyez ma difficulte a conseiller a mes Clients sur quoi voir. Ceci explique egalement pourquoi je fais souvent reference a mes Clients reguliers qui viennent du monde entier. Ils ont decouvert le Viet Nam, ils ont decouvert Phu Quoc, et quand ils reviennent c’est pour rester au Chen Sea, se reposer et se faire pomponner en toute simplicite dans un environnement qui lui est unique sur l’Ile.

Il me serait tellement agreable que mes Clients apprecient l’Ile autant qu’ils apprecient le Chen Sea.

Avec mes remerciements les plus sinceres,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet endroit magique. Je conseille cet hôtel, pour sa tenue, son style, sa restauration et sa convivialité. Nous retournerons dans cet hôtel lors d'un
prochain voyage en Asie .Nous conseillons cette destination aux voyageurs souhaitant terminer
leur voyage en feu d'artifice.
Gérard

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher FRAIOLI G,

Nous vous remercions sincerement en general, et de partager votre experience du Chen Sea en particulier sur ce Forum.
Nous sommes tellement combles quand nos Clients sont tres satisfaits.
Cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie, et qu’en fait nous devons continuer dans cette direction.

Lors d’un prochain voyage en Asie…. Vous connaissez mon adresse email, contactez moi directement, j’aime surprendre mes “habitues” des la reservation, smile….
Un petit mot sur le “feu d’artifice”…. Comme vous etes la premiere personne a faire une remarque ainsi, personne n’a encore dit qu’un sejour dans notre petit paradis etait un feu d’artifice, je me dois de faire un petit commentaire.
Avis aux lecteurs de ce Forum: Soyons bien clair…. Notre ami FRAIOLI G a fait un commentaire posititif et utilise une “image”. Tout feu d’artifice est interdit sur Phu Quoc et la Direction du Chen Sea, d’une maniere tres responsable, respecte les Lois du Pays voir celle de l’Ile. Merci de ne pas venir au Chen Sea pour organiser un feu d’artifice vous seriez decus, smile…..

Par contre l’originalite de votre remarque me fait plaisir et pas uniquement parceque c’est nouveau.
J’ai compris le sens de votre commentaire et j’en suis tres touche.

Aves tous nos remerciements,
Sincerement,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

À la fin de notre périple de 3 semaines au Vietnam, nous nous sommes rendus sur l'île de Phu Quoc et à 30 minutes de l'aéroport nous avons séjourné au Chen Sea Resort 4 jours remplis de bonheurs"
Que ce soit les chambres, les installations sportives, le spa, la piscine, la plages, tout y est parfait.
Le personnel est fantastique et que dire de la salle à manger: excellente. Fin fantastique d'une belle vacance de 30 jours

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher Passion-Lover,

Quelle semaine pour nous, car vous etes le deuxieme Top Contributor a publier une Revue si elogieuse du Chen Sea.
Nous en sommes tres touches et nous vous remercions infiniment.

Et puis comme je le dis si souvent a mes Clients, oui c’est vrai, cela nous aide enormement que les experiences vecues au Chen Sea soient partagees sur ce Forum.
En plus les Top Contributors de Trip Advisor sont ceux qui comprennent le mieux l’esprit de ce Forum: pas de complaisance, mais pas de matraquage stupide et personnel non plus; une sorte d’equilibre en fait.

Nous sommes enchantes d’avoir comble vos attentes.
Avec nos remerciements renouveles,
Tres sincerement,
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Après un séjour plutôt chargé pour découvrir le Vietnam, nous avons fait une dernière halte dans ce charmant hôtel pour une pose avant le retour.
Un accueil chaleureux, des chambres impeccables, propre et une déco de bon gout.
Le personnel toujours à nos petits soins, malgré la barrière de la langue on arrive à se comprendre et le service est rendu.
Le restaurant est également très satisfaisant pour un prix raisonnable.
On prend vite gout à se laisser bercer tranquillement dans cette ambiance...........dommage de ne pas avoir pu rprolongé notre séjour !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chere JUNIE-mimi,

Merci d’accepter nos remerciements les plus chaleureux et les plus sinceres.
Le soutien de nos clients renforce en permanence notre desir de mieux faire.
Comme tout etablissement, nous avons tant de points a ameliorer.

Vous reviendrez un jour, tous nos clients reviennent un jour, surtout quand ils sont frustres de ne pas rester plus longtemps.
Cela fait plus de 3 ans que j’experience cette situation.

Ces deux derniers jours, a part une famille Francaise qui est restee une semaine, tous mes clients etaient decus de ne pas rester plus longtemps.
J’ai decouvert que pour beaucoup, ils avaient achete un circuit en petit groupe et que l’extension sur Phu Quoc au Chen Sea etait limitee a 3 jours.
Donc pour rester plus longtemps, peut etre faudrait-il envisager des circuits en individuel qui offrent plus de flexibilite.

Contactez-moi, et nous aurons l’opportunite de vous accueillir de nouveau.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

C'est un bel hôtel assurément ,avec des bémols malgré tout . Notre chambre sur le golfe , spacieuse et joliment décoré ce qui me semble normal vus les tarifs pratiqués . Donc j'ai le droit d'être pointilleuse . La plage balayée, nettoyée des ordures de la mer Surtout près du restaurant et du bar ..mais plastiques , chasse d'eau ( oui oui ) , bouteilles flottent à la surface de l'eau au demeurant d'une température divine . C'est très pollué hélas !
Le Spa est divin avec une jeune femme qui sort du lot , efficace et sympathique , Khunza . Les tarifs sont exhorbitants pour le pays .
La cuisine n'est pas top, le personnel ne parle ni l'anglais, ni le français et on ne comprenait pas toujours ce qui était proposé . J'avais cru comprendre que le manager était français pourtant ...mais on ne l'a pas vu ....
Une petite boutique proposant produits solaires et produits locaux serait la bienvenue .
Oubliez toute escapade sur l'île , le marche de nuit et le village ne présentent aucun intérêt .donc la piscine est belle le personnel aimable , le Spa bien et cher et le boss absent ...À vous de voir .

Astuce pour la chambre : Bungalow sur la plage pour le coucher du soleil tranquillous
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chere JAW1948,

Merci pour votre Revue du Chen Sea.
Vous avez aime le Chen Sea et personne ne s’attend a quelque complaisance que ce soit avec un Top Contributor de ce Forum.

Le “boss” etait absent car il faisait un break, ca lui arrive, smile…. Je travaille avec plaisir 12 heures par jour car j’aime toujours autant mon metier d’Hotelier mais de temps en temps il faut reposer la machine.

Au Vietnam le Francais n’est plus parle depuis 60 ans, donc il est delicat de demander a ce qu’ils parlent le Francais.
Nous ne donnons pas des cours de Francais a nos Employes, mais des cours d’Anglais.
En 2012 et 2013 nous avons donne 576 heures d’Anglais par an, et en 2014 nous sommes passes a 1150 heures. Nous recommencerons bien sur cette annee.
Maintenant au Vietnam, comme dans d’autres pays limitrophes, personne ne parle l’Anglais ou tres peu.

C’est pourquoi dans tous les Departements et en permanence nous avons des Managers, junior ou senior, qui parlent plusieurs langues.
Vous avez parle en Anglais avec Khun Ja, notre Spa Manager, qui est Thailandaise, vous avez egalement parle avec Jenya en Anglais, notre Manager des relations avec les clients qui est Russe, et vous avez parle avec notre assistante de direction, Brunehilde qui est Francaise. Toutes les trois se souviennent tres bien de vous.
Au Restaurant il y a toujours un Supervisor qui parle Anglais, et notre Chef Igor, Italien, est toujours a la disposition des clients quand ils le demandent.
Je suis surpris que vous n’ayez pas rencontre Eric, notre Resident, qui est la tous les jours quand je prends un break. Il semble impossible de le manquer car il est toujours present en Operations, et il est Francais.

Tarifs exhorbitants pour le Pays, je ne sais pas trop ce que cela veut dire et le sujet a ete aborde des dizaines de fois par les clients et participants de ce Forum.
Cela fait meme un moment que dans la majorite des Revues depuis plusieurs mois les clients disent ne pas comprendre les remarques qui sont faites quant a nos tarifs.

La petite boutique, vous avez mille fois raison; nous ouvrirons cette boutique quand nous trouverons une personne bilingue prete a tenir ce point de ventes.
Ce ne sera pas pour les produits locaux car il n’y en a pas ou tres peu. Le poivre peut-etre, bien que le Fefe Malien soit superieur, ou la liqueur de myrtilles, oui nous pourrions vendre ces deux produits. La sauce poisson non car il est interdit de prendre l’avion avec.

Quant a la pollution je ne peux malheureusement pas faire grand chose a part nettoyer en permanence notre plage, et ramasser dans l’eau ce que nous pouvons.
Cela depend des periodes, des courrants, du vent et depuis deux semaines la pollution est revenue. Le temps change car nous approchons de la mousson. C’est quand meme un probleme mondial meme si je comprends que faire un tel voyage pour trouver des detritus dans la mer n’est pas plaisant.

Je suis desole que vos attentes n’aient pas ete toutes satisfaites.
Avec nos remerciements les plus sinceres pour votre Revue et votre choix du Chen Sea,
Olivier, your Gm at the Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection

Vous connaissez Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Adresse: Bai Xep, Ong Lang | Cua Duong, Phu Quoc Island, Île de Phu Quoc, Vietnam (Anciennement Chenla Resort & Spa)
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Île de Phu Quoc
N°3 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
N°4 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
N°4 des hôtels Spa à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chen Sea Resort And Spa
Chenla Resort & Spa
Chen Sea Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.