“Nous n'acceptons pour une nuit, sans donner le pourquoi du comment” 1 5 étoiles
Avis sur Freedomland Phu Quoc Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Phu Quoc
Freedomland Phu Quoc Resort
Freedomland Phu Quoc Resort a été ajouté à vos Favoris
Ong Lang, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Île de Phu Quoc
Bruxelles, Belgique
“Nous n'acceptons pour une nuit, sans donner le pourquoi du comment”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avions été très séduits par les différents commentaires et voulions continuer notre voyage d'aventuriers par cet endroit. Après une longue recherche et à peine arrivés nous nous sommes faits jauger par Rita qui avait abandonné son sourire pour nous entendre dire qu'ils n'acceptaient pas de voyageur pour une nuit sans vraiment nous dire pourquoi ( ce n'est référencé dans aucun guide). Je pense simplement que nous ne devions pas être assez cool pour les hôtes. Dommage de donner cette image par rapport à la philosophie qu'ils proposent.

Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Arriver à freedomland, c est comme faire un premier pas au paradis... L'endroit est magique, le bungalow et sa salle de bain en plein air magnifiques, la plage à 10 min à pieds... Pas de beau :)
Le soir tombé, l'activation en cuisine annonce le bon repas que nous passerons sur cette tes grande table commune.
Un très beau lieu tenu par de belles personnes.
Certainement un des plus beaux endroits dans lequel j ai pu aller :)
Merci à Rita et à Peter !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un accueil téléphonique plus que froid et des réponses aux emails plus que sporadiques... tout cela pour nous dire finalement que le bungalow convoité avait été loué à quelqu'un d'autre... Alors que nous avions dit que nous voulions le prendre.
Nous ne sommes probablement pas assez "cool" pour cet endroit qui se targue de n'accepter que ce genre de personnes. Nous sommes très déçus, voire choqués de cet accueil.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous devions séjourner cinq nuits au Freedomland mais on y était si bien que nous avons prolongé. Les bungalows sont très jolis, les moustiquaires font penser à des lits à baldaquin, la salle de bains en plein air avec l'eau qui coule d'une noix de coco est charmante. Petit truc pour ceux qui ne supportent pas l'eau froide : nous mettions des bouteilles d'eau au soleil en journée, le soir, c'était parfait pour se laver les cheveux. Grâce à l'aération naturelle, nous n'avons même pas utilisé le ventilateur. La plage est à un quart d'heures à pied, elle est pratiquement déserte, il y a juste quelques transats du Freedomland et on peut même se commander des boissons fraîches ou faire venir de la nourriture.
Les repas pris le soir à une grande table avec des petites lampes dans les arbres sont exceptionnels : cinq services (soupe, entrée, salade, plat, dessert) servis avec un verre de vin du Vietnam. Le menu change tous les soirs, il est inventé le matin en fonction des produits frais du marché local. Pour les enfants, Peter, le propriétaire et chef d'orchestre de la cuisine, leur demandait tous les jours ce qu'ils voulaient manger et leur préparait un menu trois services : soupe, le repas de leur choix (pâtes carbonara, poulet - frites) et un dessert. Pour les adultes, Peter peut aussi adapter le menu (végétarien, poisson à la place de viande etc)
Le repas est aussi l'occasion de rencontrer des voyageurs du monde entier et de profils très différents avec qui on peut avoir des conversations très intéressantes et même nouer des liens d'amitié. Ca ne veut pas dire que c'est la vie en communauté, en journée, tout le monde vaque à ses petites occupations mais le soir, on papote autour de la table.
Nous étions tellement bien là que nous n'avons pas bougé, à part pour aller à la plage. Pour nous, c'était un petit coin de paradis. Le site est un véritable terrain de jeux pour enfants, avec du sable, des grenouilles, des petits ponts, des papillons, des mares, des poules en liberté,...
Pour la journée, ils proposent de délicieux sandwiches ou salades. Tout est exceptionnellement frais. Bien sûr, ce n'est pas un resort sans caractère, c'est un endroit bourré de charme. Certains grincheux préféreront râler sur les insectes ou l'eau froide. Nous, on garde un souvenir impérissable de notre séjour. Je n'ai pas l'habitude de retourner deux fois au même endroit car en général, j'aime mieux faire de nouvelles découvertes mais je me suis promis de retourner au Freedomland si je revenais dans la région. C'est le genre d'endroit tellement exceptionnel qu'on aurait envie de garder le secret, pour être sûrs qu'il ne change jamais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Il y a du bon et du moins bon pour cette adresse. La chambre est très sommaire, il y a effectivement beaucoup d'insectes, ce qui paraît normal par rapport au lieu, mais peu déranger. L'ambiance est décontractée, plutôt de jeunes couples venant du monde entier.

L'endroit n'est pas très facilement accessible, un peu en dehors.

J'ai apprécié les repas pris en commun et les talents de cuisinier de Peter qui est, en plus, un vrai polyglotte !

J'y suis allée avec mes deux enfants, mais j'ai préféré changer d'établissement après deux jours passé au Freedomland pour trouver un peu plus de confort.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Une excellente adresse où TRÈS bien manger ! Cuisine innovante et délicieuse. Un peu éloignée de la plage. Le proprio est sympa et l'ambiance chaleureuse. Les bungalows sont rudimentaire. On trouve mieux ailleurs sans aucun doute. Attention à ceux qui n'aiment pas les insectes, vous risquez d'en trouver.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Hull, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai passé une semaine à Freedom land au mois d'avril avec deux amies.
Je ne peux pas m'empêcher de réagir aux deux critiques négatives ci-dessus.
Bien sûr, il n'y a pas d'eau chaude, etc, etc. Mais tout ça est très bien expliquer dans le courriel envoyé par Rita AVANT de réserver.
Quand nous sommes arrivé à Freedomland, l'accueil a été chaleureux et discret. Dès que nous avons mis les pieds dans notre bungalow, nous savions que nous allions aimé l'endroit.
Rita et Peter ont été terriblement gentils et toujours très accommodants (jusqu'à aller chercher un gâteau en ville pour mon anniversaire !). Ils ont répondu à nos (nombreuses) questions et ont toujours cherché à rendre notre séjour agréable.
Les repas préparés par Peter et son équipe sont tous simplement fabuleux. Pour 10 dollars, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre et puis surtout, je ne crois pas qu'on trouverais moins cher et aussi bon dans les resorts des alentours.
Dès le départ, on cherche une raison d'y retourner !
J'aurais dû écrire cet avis dès mon retour, mais en fait, je suis plutôt contente de pouvoir contredire certaines critiques que je trouve vraiment exagérées et infondées.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Freedomland Phu Quoc Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freedomland Phu Quoc Resort

Adresse: Ong Lang, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Île de Phu Quoc
N°1 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
Freedomland Phu Quoc Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freedomland Phu Quoc Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.