“Un hôtel magique, mais avec quelques points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Mai Spa & Resort

Mai Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Mai Spa & Resort
Group 5, Tran Hung Dao Street, Duong Dong Town, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
“Un hôtel magique, mais avec quelques points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Les points très positifs :
- Emplacement sublime et magique !!!!!!! C'est juste un bonheur, on est isolé, au bout du monde, avec accès direct sur la plage.
- Très bon accueil.
- Spa très très bien. massage super. massage des pieds dans le jardin extérieur, vue sur la mer au coucher du soleil...
- les fenêtres donnent directement sur la plage........ Magnifique !!!!!

Les points négatifs :
- Les bungalows comprennent 2 chambres. Les cloisons sont très très fines... On entend les gens de la chambre d'â côté, comme s'ils étaient dans notre chambre. Question intimité, c'est vriament pas terrible.
- Nous avions demandé une chambre twin, mais on a dû dormir dans le même lit. Car le 2ème lit n'avait pas de moustiquaires. Et sur l'île, il y a énormément de moustiques.
- La salle de bain n'est pas pratique car l'eau va partout, et c'est juste à côté des toilettes, enfin c'est vraiment pas commode.
- La salle de bain/wc n'est pas vraiment isolée du reste de la chambre. Là encore, question intimité, c'est pas terrible.

Une petite recommandation : on sait qu'au Vietnam il ne faut pas manger les légumes crus, le fromage etc. Mais particulièrement ici, où l'hygiène est redoutable. On a chopé des germes là bas, car on a diminué notre vigilance. Ce n'est pas l'endroit où faire ça !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

le plessis trévise
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons réservé la chambre avec agoda qui nous a fait payer 80 dollars par nuit.
L'hôtel comporte plusieurs bungalows 3 nouveaux et 1 ancien.

Malheureusement, nous avons été logés dans l'ancien bungalow, dans une des 3 chambres situées au rez de chaussée et donnant sur la mer.
Problèmes :
1) pas d'ouverture pour éclairer la pièce (sauf la porte vitrée donnant sur les toilettes).
2) une seule lampe fluorescente dans un angle de la pièce
-> nous avions besoin d'une lampe électrique pour fouiller dans nos valises ou dans la trousse de toilette.
3) pas d'armoire avec des étagères pour vider les valises.
4) la porte ferme avec un cadenas, mais les toilettes sont ouvertes par le haut et la porte des toilettes ne possède pas de système de fermeture.
-> Il nous fallait mettre notre argent dans le coffre de l'hôtel. Et la nuit nous nous réveillions à chaque bruit pour voir si quelqu'un n'avait pas pénétré dans notre chambre.
5) la moustiquaire sur le lit sent la poussière et est trouée
6) un lavabo sans tablette pour poser les affaires de toilette.
7) internet : signal wifi trop faible en dehors du bâtiment central.

Le personnel, sympathique, nous a dit que les chambres dans les autres bungalows étaient mieux et moins chères.
Alors pourquoi mettent-ils ces chambres inhabitables à la location à ce prix ?

L'ensemble du site semble être entretenu au minimum : bâche verte sur le côté de notre bungalow.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

petit hôtel très paisible en bord de plage à distance idéale du centre ville ( 15 min a pied) donc ni trop proche ni trop éloigné.
la plage est magnifique. les massages sont à tombés et le service parfait avec taxi inclus.
le seul inconvénient est le prix ( 90 dollars) trop cher pour la qualité de la chambre certes en première ligne face à la mer mais sommaire avec un lit moyen, éclairage au néon, salle de bain normales sans plus, électricité solaire ne fonctionnant pas dans la matinée ( pour recharger) et parfois en courant d après midi, baisse de tension électrique dans la soirée.
un hôtel qui pour 50-60 dollars la nuit serait au top.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Spa & Resort

Adresse: Group 5, Tran Hung Dao Street, Duong Dong Town, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 11 sur 50 hébergements spéciaux à Île de Phu Quoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Hotel Phu Quoc Island
Mai Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.