“Site magnifique, et environnement calme, mais un service à revoir mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Carole Cua Can

Chez Carole Cua Can a été ajouté à vos Favoris
Chez Carole Cua Can
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Ward 1, Hamlet 4, Cua Can Village, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Champagne au
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avions séjourné une nuit chez Carole resort en 2010. Depuis, c'est devenu plus grand et moins chic. + de bungalows, un nouveau resto en bord de plage, mais trop grand et sans charme, couvert de tôles peintes quand le reste est en petites tuiles Viets...A voir plus grand, on perd son âme d'autant que le service n'a pas suivi... Des détails manquants un peu partout (pas de lampe de chevet !) la piscine à de bordement qui ne déborde pas, les plages en bois de la piscine qui ne tiennent plus et qui libèrent les vis (dans nos pieds), bref ça manque de tenue et la nourriture s'est dégradée: salade au thon en boîte au pays du poisson, ou Làu (hot pot) sans saveur! Allez plutôt manger au night market de Duong dông là c'est excellent et très convivial.

• Séjour du janvier 2014

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

superbe tout est dans le titre.cadre paradisiaque et tres belle plage ou l on peut prendre ses repas les pied dans l eau .le soir diner aux chandelles sur la plage un paradis.cerise sur le gateau on parle francais.les chambres sont tres agreables et joliment decoree.tres bonne nourriture a prix correct pour un repas sur la plage.bierre a moins d un eurol hotel idealement situe si ont veut decouvrir l ile en moto

Astuce pour la chambre : la chambre 109 superbe vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très belle endroit. La vue sur la plage est magnifique ! La piscine a débordement est également magique!
Nous y sommes venus que pour passer la journée au bord de la piscine donc aucune idée de l'état des chambres.

La nourriture est très moyenne et il est vrai que le staff est complètement à la rue niveau service et anglais. Bien qu'il faille souligner que celui ci est très gentil et attentionné et que nous avons été très bien reçus.
Les prix sont très corrects.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions reservé pour 5 jours malgré les critiques mitigées sur TR.
Donc nous avions une petite appréhension en arrivant. vite levée par l'accueil chaleureux de l'équipe, le standing des chambres, la localisation ( superbe vue plongeante sur le golfe de Cuan Can...)
Cet établissement est isolé... et dispose de trés peu de chambres... donc le calme , le traitement personnalisé est garanti... ce qui est bien agréable dans une ile de Phu Quoc qui industrialise son tourisme à vitesse grand V... particulièrement à long beach qui sur ses premiers km n'est qu'une succession de resorts les uns sur les autres. Ce n'est pas le cas de Chez Carole qui est isolé au Nord ( à 20 km de Duong Dong qd même !!) mais à proximité d'une magnifique plage , déserte, ( Vung Bau beach)...

Cet établissement est parfait si on ne recherche pas un service tip top mais si on priviligie une certaine complicité avec l'équipe. Cette équipe se prends en main, malgré un management qui brille par son absence... mais finalement ce n'est pas plus mal...le personnel prends seul l'ititiative d'être à vos petits soins...

Ne pas diner sur place... tarifs exorbitants et priviligier Duong Dong, même si le cout du taxi augmentera sensiblement votre budget...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gournay-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Pour cette période de nouvel an vietnamien, la plupart des hôtels de l'île était booké. Nous avons eu la chance d'avoir 2 nuits disponibles chez Carole.
Après un transfert de 30min depuis l'aéroport (attention, ils vous le chargent lors du check-out !), nous découvrons une perle, ce resort niché au bord de la mer dans un cadre magnifique et calme. La chambre est propre, vue sur mer, la décoration est recherchée (salle de bain dans un cadre sauvage/exotique), TV satellite, très paisible pour passer quelques jours de repos, loin des klaxons.
En dépit des efforts, le service laisse à désirer. La plupart des employés ne parlent pas un mot anglais (nous avions demandé du "water"...une bouteille d'eau!), une fois pas de serviette disponible pour la piscine (alors que nous étions les seuls...).
L'hôtel a accès direct à une plage de sable, mais elle n'est pas entretenue : quelques déchets, beaucoup de feuillages et branchages, rares étaient les personnes qui se baignaient là.
Tout cela est bien dommage car ce resort serait juste parfait.
Il est situé à 20min environ du centre ville où se trouvent les autres hôtels et restaurants, et où nous avons achevé notre semaine de vacances. Il faut donc disposer d'un scooter pour pouvoir s'y rendre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

de passage a phu quoc pour les fetes de fin annee .notre hotel etant complet pour la derniere nuit. nous avons trouve la perle rare sur la cote ouest de l ile .hotel tres recent avec une decoration de style indonesien dans un cadre naturel a vous couper le soufle.seul bemol le personel parle peu anglais.le manager qui parle parfaitement englais nous a explique que le resort avait ouvert en novembre et que le personel etait en formation englais francais.affaire a suivre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Carole Cua Can ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Carole Cua Can

Adresse : Ward 1, Hamlet 4, Cua Can Village, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°35 sur 76 chambres d'hôtes à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chez Carole Cua Can 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Carole Cua Can en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Carole Cua Can, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.