“resort tranquille sous les cocotiers” 4 5 étoiles
Avis sur Tropicana Resort Phu Quoc

Tropicana Resort Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Resort Phu Quoc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trang Hung Dao 100, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°28 sur 42 hôtels à Île de Phu Quoc
Nice, France
“resort tranquille sous les cocotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

resort tranquille, bungalows un peu viellots, mais tout à fait correct pour le prix, la piscine est un plus, quand on en a assez de la mer!!! le resto fait de bons petits plats, et Dung , qui manage l'endroit est une mine de gentillesse et de renseignements, une des resorts le mieux placé sur long beach, et rapport qualité prix excellent, en plus si soucis avec quoi que ce soit, le personnel intervient , et ce n'est pas le cas partout à phu quoc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En famille avec 2 petites filles, j'ai arpenté tout longue Beach pour visiter les Resort et trouver le coin de paradis pour passer une semaine.
J'ai du en visiter une quinzaine... Des biens mais hors de prix, des taudis chers...
Alors que le Tropicana, que j'avais visité dans les premiers, était vraiment le plus charmant, aux Bungalows spacieux, et surtout avec de l'espace (grand jardin très bien entretenu), une superbe piscine et la plus belle plage, la plus grande (vous n'êtes pas les uns sur les autres comme dans les autres), pour un prix très honnête pour Long Beach.
L'équipe est géniale: toujours le sourire, mais pas forcé, on sent que les gens ici sont bien traités, ce qui n'est pas le cas partout.
Effectivement le resto n'est pas le meilleur, mais c'est correct et à 20m vous avez un des meilleur de Long Beach (le Cassia, où l'on mangeait quasi tous les soirs sur la plage).
On devais passer une semaine, on est resté 3 semaines...
Les mauvais commentaires viennent du fait qu'à priori ce resort (l'un des premiers de Long Beach, d'où les grands espaces )a été mal entretenu il y a un an (quasi abandon), et qu'il vient d'être repris en main. Mais désormais bien entretenu, super équipe, bon prix.
On le conseil à tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Stains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Seul point positif, son emplacement bord de plage propre. Pas contre, ne vaut pas son prix. Salle de bain et chambre jamais lavées en 6 jours, juste balayées. Pas de tapis de sol, juste 2 serviettes, pas de rangement, il faut pleurer pour avoir des produits savon, shampooing. Pas de moustiquaires aux fenêtres.Literie laissant à désirer. Aucun service pour le prix payé, 120 $ la nuit, pas 1 bouteille d'eau, contrairement à tous les hôtels faits au Vietnam. Pas de wi-fi dans la chambre et souvent en panne à l'accueil. Restaurant fermé à 20H. Responsable limite de la correction au moment du départ, il avait prévu un taxi à 15h, et suite à une incompréhension, il n'avait pas répondu clairement à notre question, nous pensions pouvoir occuper la chambre jusqu'à cette heure, il est venu en hurlant pour nous faire sortir... et nous a laissé ensuite 1 h dehors à attendre le taxi, sans proposer au moins un verre d'eau. Il devrait changer de métier si il traîte tous ses clients comme ça, pas très commercial.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

un petit hotel charmant et surtout une tres bonne equipe
tres bien entretenu jolie piscine bon restaurant tres belle plage et tres calme
un tres bel endroit pas trop cher pour des vacances en famille
demandez m Dung et il fera tout pour que votre sejour soit agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

A l'arrivée dans la chambre il y avait un cafard dans la douche, il bougeait les pattes faiblement, puis un autre sous le lit, et un dans l'entrée. Une forte odeur de moisi empeste le bungalow, et les draps ne sont pas nets. Je fais appeler le directeur, il dit que les cafards ça arrive de temps en temps mais que c'est assez rare et il me donne une bombe d'insecticide pour cafards...
Je fais changer les draps par la femme de ménage, elle se moque de moi avec sa collègue, et me fais des grands sourires!!
Je dis que j'aimerais une bouilloire, comme dans tous les hotels au Vietnam pour me faire un café, il me propose un thermos pourri d'eau chaude!!
Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu rester la nuit dans cet hotel miteux dont les rideaux sont tout tachés, le réfrigérateur rouillé, et une chambre si sale que je n'ai pas pu y marcher nu pieds même pour me rincer les pieds dans la douche. Je ne me suis pas lavée, j'ai même eu beaucoup de mal pour les toilettes mais là; obligée!!
J'avais réservé 4 nuits, le soir même j'ai pris mon guide, un taxi et j'ai fait la tournée des hotels pour trouver une chambre pour le lendemain. 2 hotels plus loin vers le Sud, un charmant cottage nous a ouvert ses portes.
Quand j'ai discuter avec le patron du Tropicana, je lui ai dit que je trouvait cher pour la prestation il m'a répondu que je ne devait pas la plaindre parce que en ce moment sur booking ou agoda les chambres étaient à 110$!! ( j'ai quand même payé 95$ pour ma nuit!!); ce à quoi j'ai répondu que ce prix n'était pas justifié et que son hotel était sale. Il est bien sûr resté sur sa position. Nous en sommes restés là.
En bref cet hotel est situé sur un emplacement de rêve, mais c'est un vrai taudit, sale, non entretenu, désuet dont le staff est désagréable.
Ah oui, j'oubliais: le petit déjeuner infâme les crêpes sucrées (qu'ils appellent pancake) sont cuites dans la même poële que les nouilles sautées, inmangeable!!

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le Tropicana est recommendé dans quelques guides touristiques sur lesquels nous avions basé notre décision. La déception a été grande à notre arrivee. Les chambres sont sales : draps sales, murs sales, odeur de moisi et d'humidité, des oreillers sur lesquels vous n'avez vraiment pas envie de poser votre tete ! La route pour rentrer à l'hotel etait complètement inondée pendant 3 jours et impossible de sortir sans avoir de l'eau jusqu'au mollets ! L'eau de la piscine est verdatre et algueuse...Le staff parle très peu anglais. C'est dommage, nous avons vraiment pris la mauvaise decision car l'ile est superbe et il y quantité d'autres resort mignons et bien tenus sur la plage. Nous nous sommes echappés du Tropicana a la premiere occasion !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropicana Resort Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Resort Phu Quoc

Adresse: Trang Hung Dao 100, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°28 sur 42 hôtels à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropicana Resort Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Resort Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.