“Guesthouse jolie et tranquille” 4 5 étoiles

Thanh Kim Ngan Bungalows
et 1 autre site !
Thanh Kim Ngan Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Thanh Kim Ngan Bungalows
Quarter 7, Ward 8, 118/2 Tran Hung Dao St., Duong Dong, Phu Quoc, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Echichens
“Guesthouse jolie et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Il y a deux sortes de chambres: bungalow individuel + A/C + eau chaude (30$) et chambre dans un grand bungalow + eau froide + ventilateur (18$). Nous avons pu tester les première au prix des secondes le temps qu'il y en ait une qui se libère. Toutes possèdent une petite terrasse individuelle avec hamac, table et chaises. A 5 minutes de la plage. Les propriétaires sont très rigolotes mais ont tendance à se disperser (45 minutes pour recevoir un petit déjeuner alors qu'elles savaient qu'un taxi nous attendait et que tous les autres clients arrivés après coup avait été servis...). Nous avons passé cinq nuits très agréables et si vous n'êtes pas stressés je ne peux que recommander cette guesthouse!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bungalow à 25$ pour 2 grands lits, propreté, espace, air cond et ventilo, c'est super. C'est neuf. Petit déj à proximité, réservations pour excursions, blanchisserie, patron français sympa, 100m de la plage propre, que demander de plus. Un petit paradis.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Thanh Kim Ngan Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Kim Ngan Bungalows

Adresse : Quarter 7, Ward 8, 118/2 Tran Hung Dao St., Duong Dong, Phu Quoc, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Parking gratuit Restaurant
Classé n°9 sur 78 chambres d'hôtes à Île de Phu Quoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Kim Ngan Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Kim Ngan Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.