“Bonne experience” 4 5 étoiles
Avis sur Saigon Phu Quoc Resort

Saigon Phu Quoc Resort a été ajouté à vos Favoris
Saigon Phu Quoc Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   62 Tran Hung Dao Beachside Boulevard, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Tarif réduit
$184 (USD)
Classé n°17 sur 46 hôtels à Île de Phu Quoc
Rennes, France
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai apprecié les trois jours passés dans cet hotel, surtout grace a la piscine et a la promoxiité de la mer. Le BBQ de fruits de mer était bons mais sans plus mais tout le reste vaut le détour! Calme et apaisant.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après 13jours mouvementés au Vietnam, nous avons posé nos bagages pour 3 nuits au Saigon Phu Quoc Resort: ce fût le bonheur.
Chambre (nous avions pris une "classique"): grande, propre, lit hyper grand et confortable, loisirs (dvd, musique,...), terrasse,...
Petit déjeuner: très varié du sucré au salé. Plats vietnamiens et européens, pains, oeufs, fruits frais, ...
Resto: très bon (malgré le service un peu lent et le manque de connaissance de l'anglais du personnel)
Personnel: très sympathique
Plage: superbe, bien équipée (nombreux transats et parasols, serviettes de bain disponibles), loisirs (kayak)
Centre de soins: pas testé (mais massage de 60min pour 15€)
Salle de fitness: correcte
Loisirs: terrain de tennis, billard.
L'architecture est vraiment sympa car cela ne ressemble pas aux gros hôtels à 7 étages. C'est assez harmonieux
Le village est à 15min de marche (peu d'intérêt).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour en couple de 4 jours dans la chambre 2003 du 4 au 8 mars 2014 .Beaucoup de points positifs pour séjourner dans cet hôtel mais il ne faut pas s'attendre a un endroit "luxueux" et contemporain comme le sont de plus en plus les hôtels modernes en Asie pour cette tranche de prix.... Chambre spacieuse avec terrasse, jardins soignés , calme et reposant, plage aménagée très calme, petit déjeuner copieux et varié mais sans aucun jus de fruit naturel , que des jus chimiques , tout prés du village pour aller dîner a pied au marché de nuit ...les moins: l'accueil pas vraiment souriant et très autoritaire, le dîner au buffet de fruits de mer a été très éprouvant par la désorganisation du service ( la bouteille de vin n'est arrivée qu'à la fin du repas , personne ne parle suffisamment anglais, à 20h en arrivant le buffet était presque fini : à déconseiller !) pas de service sur la plage pour une boisson fraîche ou une serviette : curieux pour un 4* avec plage privée ! attention au spa : prix attractifs pour les massages mais un masseur m'a "exigé" un pourboire de 5 $ minimum soit le prix du massage des pieds demandé, alors que j'en offrait 2$ ! soit disant que c'est la règle ! comme c'est indiqué nul part , on ne peut pas deviner qu'il faut prévoir 5$ pour le massage le moins cher, et c'est proportionnel au prix de la prestation parait -il , car les employés ne sont payés qu'au pourboires ! Comme c'etait dit de manière très agressive nous n'y sommes jamais retournés !C'est la première fois que celà m'arrive après plusieurs plusieurs voyages au Vietnam! Donc, l'endroit aurait tout pour être super si il y a avait un gros effort sur l'accueil et le service !

Astuce pour la chambre : De préference choisir en étage pour les chambres "panorama " même si on ne voit pas forcem...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Toujours aussi content de séjourner dans cet hôtel en bord de mer !
Chambre confortable située dans un bungalow.
La plage est très bien entretenue avec des paillotes et des relax. Serviettes à disposition.
Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Agréable spa.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le Saigon Phu quoc Resort est l'endroit idéal pour terminer un périple au VietNam. Nous étions logés dans un bungalow VIP au bord de la plage, l'endroit est superbe et bien entretenu. Tout le personnel est aux petits soins pour que vous y passiez un agréable séjour. La chambre était jolie et propre, seul petit bémol: la salle de bain qui n'est pas tout à fait à la hauteur du standing du resort. Mais bon cela ne nous a pas empêchés d'apprécier ce petit coin de paradis. Le petit déjeuner est très copieux et varié, vous pouvez prendre le petit déjeuner "à la vietnamienne" avec des soupes phô ou d'autres spécialités locales, ou continental: de ce côté tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez préférez les bungalows, qui ont plus de charme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

tres bel hotel tres bien situe au mois de janvier c est calme cela nous a permit de nous reposer apres 15 jours d exploration du nord au sud personnel acceuillant les repas ne sont pas trop variés pour un 4 etoiles le menage a été fait tous les jours et la lingerie est au top

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons eu le droit à un "upgrade" à une villa avec vue sur la mer et malgré cela l'impression générale que nous a laissé l'hotel est plutôt moyenne.
Certes la villa est spacieuse et la vue est très sympa mais le ménage n'a été fait qu'un jour sur 2 (nous sommes restés 4 jours) et la salle de bain avait des odeurs très désagréables le soir et le matin.

La plage est longue, relativement propre par rapport aux standards de l'ile, avec kayak gratuit à disposition. Mais là aussi il y a des odeurs fortes en soirée.

Les jardins de l'hotels sont très bien entretenus et beaucoup d'activités sont disponibles (golf, ping-pong, jeux d'enfants, karaoke, etc.).

Quand au petit déjeuner, le buffet est grand mais il faut parfois 10min au cuisinier pour vous faire une omelette et lorsqu'un ami est venu prendre un café avec nous, l'hotel a voulu lui facturer un buffet complet... Pas très classe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saigon Phu Quoc Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saigon Phu Quoc Resort

Adresse: 62 Tran Hung Dao Beachside Boulevard, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Île de Phu Quoc
N°7 des hôtels Spa à Île de Phu Quoc
N°8 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
N°15 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saigon Phu Quoc Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Phu Quoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Veranda Resort Phu Quoc
Veranda Resort Phu Quoc
Resort Phu Quoc
Saigon Phu Quoc Resort & Spa
Saigon Phu Quoc Hotel Island
Lam Ha Eco Resort Phu Quoc
Saigon Phu Quoc Island Hotel
Saigon Phu Quoc Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Phu Quoc Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.