“Paradisiaque !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Paradisiaque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons eu le bonheur de passer quelques jour à Phu Quoc en logeant au Mango Bay. L'accueil a été excellent, professionnel et décontracté. Nous avons testé une chambre standard (veranda room) et categorie superieure. Pour la première, les wc sans porte qui donnent dans la chambre ne sont pas top pour l'intimité, mais c'est une question d'organisation. Rien de grave. Le bémol, le prix de la nourriture (d'excellente qualité) et des boissons élevé pour le pays. Possibilité de louer une moto.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Ballan-miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Après avoir visité le Vietnam du Nord au Sud, nous avions programmé un séjour de 2 nuits au Mango By Resort pour nous reposer avec nos 3 enfants avant de repartir pour la France. Tout est superbe. Nous avons loué la "Reef house" pour nous 5 avec vue sur la mer. Avant le petit déjeuner, plongeons direct dans une mer à 32 °. Les serviettes de plage sont prêtées et changées à discretion.
Petit conseil : pour une entrée rapide dans l'atmosphère de cette établissement, je vous conseille dès votre arrivée de faire un massage au spa où vous serez bercer pendant votre massage pour le bruit de la mer; vous profierez ainsi du calme et de la beauté de l'endroit.
Je vous recommande également le cours de cuisine que nous avons fait en famille. Nous avons tous adoré. Les repas sont succulents et copieux avec vue directe sur la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Fin de circuit au Vietnam, pause de rêve très appréciée ! Service parfait, bungalows (fisherman) de charme, la douche "extérieure", un régal vue la température en avril. Calme et sérénité, repas de qualité, prix abordable pour l'endroit. Personel très agréable, service fait dans la discrétion et impeccable. Nous avons fait une journée de snorkling (9 sur le bateau) repas fourni (pour 25 !) de qualité également. Café, thé eau potable à la demande et à volonté dans les chambres, Apéros sympas à l'heure du coucher de soleil...etc
En effet, c'est pas le Vietnam profond, mais ça, on le sait avant d'arriver...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions été séduits par le concept écologique, les photos de la chambre et surtout la salle de bains en plein air, C'était les deux derniers jours de notre voyage Vietnam, et nous souhaitions faire une pause après des marches,un trek, et avant de reprendre le travail,
Première nuit : après l'enchantement d'une douche en plein air et le chant du crapeau buffle, nous sommes redescendus très vite au purgatoire total avec l'arrivée de nos voisins : cris, chants, musique à fond.. Et comme les bungalows sont très écolo donc pas isolés du tout et qu'en plus les clients peuvent prendre leur diner sur la terrasse, nous avions l'impression d'être sur la terrasse avec des convives complètement ivres donc de plus en plus bruyants!
Et ceci la seconde nuit aussi...
Malgré le bruit, aucune demande de discrétion par le personnel
Finalement l'écologie ne va pas jusqu'à la protection d'un minimum de silence et respect des clients envers les autres, surtout s'il y a de la consommation à la clé, donc nous avons dû supporter.
j'y ajoute les prix exorbitants pour une bonne cuisine mais pas exceptionnelle, l'isolement de l'hôtel donc pas trop de choix, et le paiement de tout par exemple la glace puisque pas de frigo; Comme quoi l'écologie profite au business..
Bref bienvenue au monde du respect de la consommation maximum, et l'écologie marketing
Pour ceux qui aiment un hôtel certes confortable mais factice, et surtout pas l'authenticité. On était loin du Vietnam qu'on a tant apprécié...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

après avoir visité le Vietnam du Nord au Sud, à un rythme soutenu, quel délice de faire une pause de 2 nuits dans cet endroit paradisiaque. Les principes écologiques et de protection de l'environnement appliqués nous ont séduit ( nettoyage quotidien de la plage et des rochers, papier recyclé, compostage, pas de climatisation mécanique, mais naturelle, ...)! On se sent chez soi et non dans un hôtel, le personnel est d'une extrême gentillesse et discrétion et nous permet de prendre notre temps, et le restaurant est absolument excellent et raffiné. Que du bonheur! Les principes appliqués vont devenir essentiels pour le tourisme. Alain et Christiane

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons choisi le Mango Bay grâce aux critiques lues sur Tripadvisor et nous n'avons pas étaient déçus !
Après 15 jours de vadrouille du Nord au Sud du Vietnam nous souhaitions nous poser dans un cadre idylique pour 3 jours de farniente: contrat rempli.
Nous avons adoré : le charme des infrastructures qui respectent le cadre et l'environnement tout en étant très confortables, les plages, la gentillesse du personnel et la qualité et la fraicheur de la nourriture pour un prix moyen certes un peu plus cher que dans le reste du Vietnam mais cela reste très raisonnable... Ah le petit bbq le soir au reso de la plage....
Nous le recommandons à 100% ! Un vrai moment de bonheur et de bien être

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits. Environnement exceptionnel : beauté du site, très beaux bungalow intégrés dans la végétation, atmosphère relaxante, personnel chaleureux et professionnel, cuisine excellente, internet gratuit à disposition , service transfert aéroport offert.
Navette à disposition pour rejoindre la ville, location de scooter, nombreuses activités nautiques proposées.
Toutefois quelques côtés négatifs comme le bruit des ventilateurs dans la chambre, l'évacuation de la douche (à même le sol) imparfaite ce qui laisse un sol trempé sur lequel nous sommes obligés d'avoir les pieds quand on est aux WC, pas de "séchoir" pour les maillots de bain qui restent mouillés d'un jour à l'autre. Literie dure...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux