“calme et volupté” 5 5 étoiles

Forfait
Thiverval
“calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bel hôtel, le bungalow sont dispersés dans un parc arboré, pas de clim mais une ventilation naturelle très agréable, une salle de bain extérieure. La mer en face avec de merveilleux couché de soleil. Un restaurant avec une carte très intéressante. Un personnel très attentif et discret. Une plage superbe et quasi déserte. Bref le paradis.

Astuce pour la chambre : choisir un bungalow plutôt qu'une "veranda room"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Endroit paradisiaque pour une fin de voyage en beaute...de l accueil a l arrivee,au bu.galow bien pense avec ade douche a l exterieur,a la cuisine raffinee d un niveau gastronomique,jusqu aux massages aromathiques pour couple en Promotion!!!
Bref,que du bonheur meme Si les Prix sont un peu Plus chers qu ailleurs,n hesitez pas a vous arreter qques jours ici.
Merci a tte l equipe pro du mango bay.

• Séjour du janvier 2014
Yogyakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Magnifique endroit au milieu de la forêt et en face de la mer. Nous avons passer de merveilleuses fêtes de fin d'années en famille et avec des amis. Les bungalows avec salle d'eau en plein air ont un certains charme. La nourriture est excellente. Les enfants se sont amusés et nous parents a ont pu se reposer.

Séjour du janvier 2014
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 4 nuits au mango bay, nous avons adoré, le décor, la nature, la palge, le personnel toujours souriants et aimable ! La nourriture.
Il faut juste aimer la nautre et les petis animaux en tout genre ! Car les bungalows ont des ouvertures, et les géco et écureuils dorment dans la chambre :-)
L'hôtel est zen coconing et cela fait du bien ! Les cours de yoage pour débutants sont excellents !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons tout adoré la-bas: l'accueil (malgré une heure de retard du pick-up à l'aéroport), dès l'arrivée à l'hôtel, ils nous ont offert le petit-dejeuner sur la terrasse et nous ont présenté le resort.
Le bungalow était propre est joliment décoré. Aucun insecte déplaisant ne s est montré durant notre séjour! La plage est magnifique, le bar et restaurant de plage aussi, nous y avons mangé, c’était délicieux.
Rien à redire, le personnel est très sympathique et attentionné. Nous n'hésiterons pas à y retourner une prochaine fois.

Points négatifs: Le directeur ne s'est pas présenté à nous, dommage, car il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde.
Nous n'avons pas testé le spa, car les massages étaient chers.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

excellent séjour : calme, nature, repos, soleil. Accueil chaleureux et professionnel. La chambre était confortable, salle de bains dans le petit jardin, très agréable de prendre sa douche dans la nature. La plage à quelques pas de la chambre, lieu idéal pour se reposer en plein milieu d'un circuit Vietnam -Cambodge. Séjour trop court, nous y retournerons plus longtemps l'année prochaine.

moret sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Des bungalows enchassés dans un vrai grand jardin tropical , deux belles plages ombragées, cet hôtel bénéficie d'une superbe situation. Je trouve d'ailleurs qu'il se suffit quasiment à lui même, nous n'avions nous même pas envie d'en sortir : vue sur la (les) plage(s) et les couchers de soleil tous les soirs . Excellent restaurant le soir et au petit déjeuner, des produits ultra frais , des plats traditionnels vietnamiens et des plats occidentaux pour ceux qui veulent . Un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité est au rendez-vous , on n'est dans un restaurant de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Bay Resort

Adresse: Ong Lang Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
N°4 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mango Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Bay Phu Quoc Island
Mango Bay Resort Phu Quoc
Hotel Mango Bay Resort
Mango Bay Resort Hotel
Mango Bay Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.