“Magnifique” 5 5 étoiles

Forfait
Londres, Royaume-Uni
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit resort ou sur les conseils d'un ami nous nous sommes rendus.
Tous semble s'arrêter, les bungalows sont naturelles et tranquilles.
La plage est d'une beauté et quiétude extraordinaire.
Quant à la partie restauration….Le soleil couchant sur le bar avec ses barbecues, produits frais….de belles présentations, on à envie d'en reprendre et de rester surtout parce qu'on est heureux.

Astuce pour la chambre : Prendre les plus chères et les plus grandes…Spacieuse, belle vue. A ne pas regretter
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin juin dans ce bel endroit, au bungalow F02, bien caché sous les arbres, donnant sur la mer. Les bungalows sont très simples avec ventilo et moustiquaires, la salle de bains est grande et en extérieur comme en Polynésie, la terrasse est vaste. Il faut savoir que la plage de sable ne se trouve pas devant tous les bungalows...Il y a beaucoup de rochers et on doit aller se baigner un peu plus loin. Le point fort est le restaurant dirigé par un chef français remarquable qui a une carte variée et absolument délicieuse (quand on est en over dose de cuisine vietnamienne, les pizzas sont super craquantes!) On peut prendre des cours de cuisine pour confectionner les fameux "rollings spring" (dommage qu'ils soient donnés en anglais...) et on peut également déjeuner au barbecue jardin, toujours en bord de plage, un peu plus loin que le restaurant, en faisant griller ses crustacés et poissons.Le prix des repas reste correct pour une grande qualité et variété. Le manager est français et veille au grain, arpentant le domaine et dirigeant les 160 employés. Sa femme, vietnamienne, veille également au bien être des clients. Il est à noter que le personnel est aux petits soins, ne sachant pas quoi faire pour vous faire plaisir.
L'hôtel est très éloigné de la ville, mais cela n'est pas dérangeant, vu qu'il n'y a rien à voir et rien à y faire, la ville est sale, contrairement aux autres villes du Vietnam.
Se reposer, regarder la mer, se baigner (pas de snorkeling: l'eau est trouble et il n'y a rien), bien manger, voila un beau programme pour un bel endroit. Nous avons appris que des bungalows vont être rajoutés, espérons que cela ne dénaturera pas le site

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le front office "manager" = Mr Doi très méprisant. N'attendez rien de lui sur des problèmes mineurs a régler. Drap sales ( vieilles taches de sang) . Wi fi déconnecté. Il ne fera rien sauf a montrer que vous l'enm....der.
Le reste, cadre, nourriture, confort, sérénité très bien. Seul ce bonhomme dénote

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 5 nuits dans ce superbe resort où nous avons été merveilleusement accueillis!
Tout est superbe: le cadre, le concept eco resort, le service, le restaurant!!
Un grand bravo au chef français qui nous a régalé tous les jours!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le lieu est superbe, tout est pensé et entretenu dans les moindre détails. Les bungalows sont bien espacés, la plage superbe, à taille humaine, une service au top (ce qui est parfois difficile à trouver au vietnam). Du fait de l'isolement relatif (que nous avons beaucoup apprécié) nous avons loué un scooter pour visiter le reste de l'île. Nous avons adoré la salle de bain extérieure. Le top du top c'est l'esprit écologique, développement durable, éducation des populations... une philosophie trop peu représentée au vietnam à laquelle nous sommes très sensibles. Très bon rapport qualité prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un ensemble de bungalow dispersé au bord de la plage sous les arbres préservés. Nous avons séjourné au bungalow sea view plantation, une agréable construction traditionnelle tout en bois. C.est avant le cadre qui est exceptionnel. L hotel est parfaitement intégré dans la végétation et le restaurant vous offre une place privilégié au dessus de l'eau.
Beaucoup de charme !
Néanmoins, vous êtes ici isolé le soir donc quasi contraint de manger à l hotel et là c est notre grande déception, le restaurant propose une nourriture très très moyenne à un prix élevé !
Nous avons trouvė un autre restaurant sur la même plage beaucoup plus satisfaisant : le Sea sense restaurant.
Bref, un cadre enchanteur, un ensemble de bungalow charmant, un staff efficace mais un restaurant décevant
Attention malgré tout à entretenir les bungalow, après un orage, nous avons eu de l eau dans notre chambre.
Essayer le Spa c est FANTASTIQUE

Astuce pour la chambre : P17 double sea view plantation ( bungalow en duplex )
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé pour être au calme car éloigné de toutes activités, mais avec un taxi à 10 $ on est dans la ville en 15 mn. Les bungalows sont pas mal avec un petit bémol pour ceux qui ont la salle de bain à l'extérieur à cause des moustiques. Personnel très attentionné passe le soir mettre du produit à moustique, les lits sont équipés de moustiquaire, tong, sacs de plage, serviettes sont fournis. Plage propre et nettoyée avec des bons transats sous des parasols. Bon restau tenu par un jeune chef français avec des plats à 10 $. Petit déjeuner copieux et servi.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer car les autres sont sous les arbres et sombres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Bay Resort

Adresse: Ong Lang Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°5 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mango Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Bay Hotel Phu Quoc Island
Hotel Mango Bay Resort
Mango Bay Resort Hotel
Mango Bay Phu Quoc Island
Mango Bay Resort Phu Quoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.