“Un resort charmant sur une superbe plage” 4 5 étoiles

Mai House Resort a été ajouté à vos Favoris
Mai House Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   Long Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Île de Phu Quoc
“Un resort charmant sur une superbe plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil minimaliste. Votre avis sur le séjour n'intéresse pas la réception, on ne vous demande pas si tout s'est bien passé.
L'ensemble du site est très réussi, les bungalows sont charmants, la plage est très belle, en particulier la portion du Mai House par la présence des cocotiers, l'espace bar-restauration sur la plage est des plus charmants.
Le choix du bungalow est difficile, entre jardin et vue mer, clim ou pas clim, quelle superficie. Pour la vue, les bungalows "vue mer" sont en retrait de la plage, on voit effectivement un peu la mer mais leur principal attrait est la vue jardin, sur des espaces bien dégagés et ouverts. Les bungalows "vue jardin" ont une vue sur le petit jardin autour du bungalow et ceux des bungalows voisins relativement proches ; toutes les entrées sont orientées vers la plage, ce qui fait qu'on regarde toujours l'arrière du bungalow de l'allée suivante. La clim est la bienvenue en période sèche et chaude (nous y étions en avril, il faisait entre 35 et 40°). Ne pas hésitez à prendre quelques mètres carrés de plus, nous avons changé de chambre en cours de séjour (à cause de bruits de travaux mitoyens), on voit la différence d'espace.
Le coucher de soleil sous les cocotiers et le diner le soir sur la plage les pieds dans le sable sont des moments forts du séjour.
Cocktails médiocres (comme un peu partout au Vietnam, un trait fin d'alcool voire parfois pas d'alcool), des plats intéressants (comme crevettes au tamarin, poisson enroulés dans des feuilles façon cigare), nems médiocres, rouleaux de printemps frais mais manquants de saveur.
Petit déjeuner continental basique.
A proximité des restaurants de plage qui proposent le soir des BBQ de poissons et gambas.

Astuce pour la chambre : Le choix du bungalow est difficile, entre jardin et vue mer, clim ou pas clim, quelle superficie. Po...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hôtel très agréable situé dans un beau jardin tropical, en plein milieu de long beach sur une belle portion de plage (a proximité des bbq le soir!). Calme et personnel sympa. Néanmoins, le prix est un peu élevé (75 euros la nuit) pour les prestations : chambre correcte mais avec le minimum syndical, petit dej pas très garni et plage qui mériterait un coup de balayage de temps en temps ! Mais nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet endroit. Bon resto également (c'est important !)

• Séjour du avril 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans le resort Mai house en avril 2013 et nous gardons un très bon souvenir !

Dés notre arrivé le personnel du resort nous a accueillis avec professionnalisme et une gentillesse sans mesure. Le manager du resort "franco-viet" a toujours été à notre écoute et à su régler nos problèmes de climatiseur (je vais y revenir...) Le staff du resort est aimable et serviable.

Un point négatif du séjour mais qui nous a pas gâché nos vacances : La climatisation fonctionne aléatoirement le soir, le manager nous a expliqué qu'il y avait une variation de tension du à la fourniture d’électricité sur l'île. Nous avons aimé la franchise car dans beaucoup de resorts le personnel est au courant de la situation mais la cache aux clients...

En ce qui concerne le restaurant, la nourriture est délicieuse et la vue est magnifique !

Nous recommandons ce resort sans hésiter et nous allons y revenir l'année prochaine.

Un grand merci au staff.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de passer 2 jours à Phu Quoc dans le resort mai house et nous avons été conquis!
Nous étions logé dans un bungalow près de l'accueil, la chambre est magnifique avec un petit coin véranda. un service de pressing est dispo mais reste cher, n'hesiter pas a faire un rapide tour a coté de l'hotel et vous verrez que les prix sont nettement plus bas
la plage est située a 500 metre juste a coté du restaurant de l'hotel, il s'agit bien sur d'une plage privée avec transats, parasols à dispo.
le petit déjeuner buffet était compris dans le prix (60e la nuit) et est très copieux. il s'agit malheureusement d'un petit dej continental donc pas de soupe pho ;)

L'hotel est situé assez loin du centre ville, à 20 min de marche minimum. néanmoins, il y a un service de location de scooter au sein de l'hotel qui vous permet de faire le tour de l'ile très facilement.
Je vous recommande vivement d'aller au marché de nuit dans le centre ville, vous pourrez y manger des fruits de mer frais pour pratiquement rien du tout.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
st rémy de pce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

13 jours de bien être dans un charmant bungalow impeccable,disséminé dans un jardin luxuriant trés bien entretenu,face à la mer, cuisine fraîche et savoureuse dirigée par Mai,la maîtresse des lieux ,toujours attentive aux moindres détails...Le petit déj : un délice....Un cocon de douceur sur une plage fréquentée où l'on a l'impression d'être les seuls....Tout le personnel est attentionné et délicat sans être obséquieux , de trés belles vacances reposantes et de qualités, merci Gérard et Mai pour toute l'attention que vous portez à votre lieu,votre personnel et vos clients!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Magnifique jardin sans prétention calme juste parfait. Staff attentione et cuisine vraiment excellente. A recommander. Vraiment bravo a Gerard et Mai. Vous meritez d etre encore plus connus. Danielle et Gérard.

Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Cet ensemble de bungalows disséminés dans un superbe jardin est bordé par une magnifique plage de sable fin...Sans doute l'une des meilleurs adresses de l'ile ,il suffit de marcher le long de la plage pour apprécier la différence...Mème la Veranda (beaucoup plus cher) n'offre pas ce cadre (Bungalows sur plusieurs étages beaucoup trop entassés !)
Le propriétaire est un Français marié à une Vietnamienne et c'est elle qui gère l'hotel,elle parle Français et Anglais.

Trés bonne équipe .Trés agréables petit déjeuners...

A recommander donc pour votre séjour à Pho Quoc.

C

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mai House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai House Resort

Adresse: Long Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai House Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Hotel Phu Quoc Island
Mai Resort
Mai House Phu Quoc
Mai House Hotel Phu Quoc Island
Mai House Resort Phu Quoc
Mai Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.