“Bon endroit” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Long Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°7 sur 40 hôtels à Île de Phu Quoc
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

5 jours dans ce bel endroit. Les bungalows sont propres, les plus proches de la mer sont bercés par le bruit des vagues... L'équipe du restaurant est très attentionnée et sympa. On peut y manger tous les jours car la carte est variées et la qualité impeccable. Le seul regret vient du fait que les plages aux alentours des hôtels ne soient pas nettoyées et fassent un peu poubelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Jai passé un séjour de 3 nuits dans ce superbe resort. Rien a redire, une structure à la hauteur des commentaires. Le staff très serviable et aimable, la nourriture est delicieuse. La chambre est confortable, une petite odeur d'humidité reigne dans le bungalow.

La mer est magnifique, pour moi la plus belle de long beach !

Bravo pour l'organisation du free drink, très appreciable !

+ 1 pour mai house

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

belle structure hôtelière, staff très gentil, le responsable est Français et très accueillant, il est à l'écoute de ses clients, très belle situation sur long beach, je conseille cette ile, elle n'est pas encore assaillie par les touristes .

Astuce pour la chambre : le resto de l'hotel est trés bien, mais vous pouvez aussi aller au resto juste à gauche en allan...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel sympa sur l île de phu quoc.
Pour ma part jamais vu de manager en français. 5 j dans le resort ! Pas un mot.
Par contre super staff au restaurant. Toujours un mot agréable et serviable. Si non jamais vu personne. Donc déjà bravo à eux !
Pour le reste PDJ correct. Choix mince, mais bon.
Repas de qualité. N avons testé aucun autre Resto a côté. Tellement correct et facile on a tjs pris repas ici.
Prix des chambres un poil élevé. Après 4 j de pluie il serait intéressant que le resort propose quelques activités pour occuper ses clients !cours de cuisine ?! Chambre et literie correctes. Propres.
Plage propre devant le resort.
Pensez a nettoyer juste a côté ....
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Chabris, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un cadre idyllique, un service discret et de qualité, un accueil parfait et en français.
Tout le confort nécessaire en préservant authenticité et charme des structures.
Aucune fausse note pour ma part.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dés notre arrivée à l'hôtel, la réception se fait de façon vraiment agréable. Le réceptionniste est souriant, et disposé à nous rendre le moindre service au besoin. Le manager se rend disponible pour nous accueillir en Français parfait, et se tient à notre écoute en cas de besoin.

Une fois arrivés dans le bungalow, surprise visuelle. Chambre spacieuse, literie vraiment confortable, moustiquaire pour tout problème nocturne, salle de bain originale, tout y est pour s'y sentir à l'aise. De plus, il suffit juste de sortir sur la terrasse du bungalow pour apercevoir un paradis à portée de pas: Jardin tropical entretenu en permanence, plage de sable fin, transat munis de parasol, et la mer qui n'attend plus que nous.

C'est en allant se restaurer dés le matin que l'on se rend compte que l'on a du choix. Petit déjeuner avec oeuf, bacon et pain grillé à la demande, tartines beurre confiture, fruits frais pour les plus légers, et boissons fraîches en libre service. Ce n'est pas un panel énorme de possibilité, mais l'essentiel y est, et l'on sort du petit déjeuner terrasse/vue sur mer repu, près pour une journée remplie. D'ailleurs, il suffit de demander au manager pour qu'il nous dégote les adresses utiles en fonction de notre activité (Marché de nuit, plongée, scooter des mers, etc.)

Les repas plus importants nécessitent une carte complète et c'est le cas. Il y en a pour tous les goûts et des horizons tant européens que locaux, viandes, légumes, frais, grillé, même la sélection de cocktails est alléchante, le tout servi avec sourire par un personnel à notre service.

Après 3 jours et 2 nuits, il ne fait aucun doute que nous reviendrons. Nous recommandons chaudement ce Resort avec son cadre unique et sans pareil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dès notre arrivé l'accueil à la réception fût très courtoise, le réceptionniste était à notre écoute sur les besoins du séjour.

Les bungalows sont simplement magnifique, jardin tropical sublime. La mer est a portée de main.
Les chambres sont propres, bien entretenue. La literie était top. Nous n'avions pas eu de problème de climatisation. On a même droit a des tongs ce qui est pratique pour ne pas salir l'intérieur. L'endroit était calme. Un très bon rapport qualité/prix.

Le plage était à deux pas de notre bungalows, il y a des transats, parasol... Parfait pour profiter des baignades et du soleil.

Le restaurant est juste au bord de la plage et propose des plats plus délicieux les uns que les autres.
Le petit déjeuné est plutôt orienté continental ce qui nous convenait totalement car très peu de Vietnamiens mange le matin.
Les serveurs sont très gentils et serviables, le buffet est toujours approvisionné. On trouve des fruits "mangues, pastèques, ananas...). Les oeufs au plat, bacon ... sont cuisiné sur demande. C'est toujours un plaisir de manger face à la mer dès le réveil.

Le manager super sympa nous à très bien conseillé sur les endroits à visiter et/ou a faire sur l'île (culture de perles, marché de nuit, plongée...). Le petit plus c'est qu'il parle français ce qui n'est pas fréquent dans le coin.

Je vous recommande fortement ce Resort pleins de charmes. Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai House Resort

Adresse : Long Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai House Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Hotel Phu Quoc Island
Mai House Resort Phu Quoc
Mai House Hotel Phu Quoc Island
Mai Resort
Mai House Phu Quoc
Mai Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.