“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Long Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Île de Phu Quoc
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent hôtel avec une situation paradisiaque ! Donne sur la plage avec tables, chaises, transats et parasols.
Les bungalows sont superbes avec lit à baldaquin avec moustiquaire, bougie à la citronnelle, coffre fort.
Le petit déjeuner est bon et le restaurant aussi même si un peu cher par rapport à ceux alentours. Très bien situé avec plusieurs restaurant et un bar très sympa à côté et à 5 mn de la ville en taxi.
Possibilité de louer un scooter pas cher du tout.
Superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Le bungallow 10 où je séjournai était parfait, près de la plage et du chemin vers la réception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 5j dans cet hotel, dans un bungalow garden view superior, avec clim. A deux pas de la mer, inutile d'aller prendre un seaview car cela n'en vaut pas le prix.
Le personnel est très discret et serviable. Les chambres sont jolies et bien équipées avec moustiquaire, petite bougie à la citronnelle, thé/café
Plage privée propre et sympa, plus grande et bien agencée pour le calme, la lecture et le repos!
Nous avions lu beaucoup de critiques disant que le restaurant était trop cher mais à notre avis le rapport qualité prix est excellent... Apéro, entrée, plat, dessert pour deux personnes ne nous a pas couté plus de 21€ soit 10€ par personne ur un très bon repas face à la mer. Large choix de produits. Certes vous pourrez manger pr 2€ dans le pays, mais cela reste un endroit balnéaire...
Petit dej très complet et très bon !
Zone de massage en construction : dommage mais les futurs touristes pourront en profiter !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine là-bas. Nous avions un bungalow (luxe) vue mer très proche de la plage (n°33). Le personnel du restaurant est excellent. Le parc est très bien entretenu, très calme et la plage propre. Point positif également, le ressort se situe à proximité de pleins de resto ainsi que des accès faciles aux épiceries, locations de motorbikes et excursions diverses. Je ne note pas "excellent" car les finitions du bungalow ne sont pas parfaites par rapport au prix (85eur la nuit), les transats pourraient être renouvelés, la "petite rivière à coté du resto ne fait pas très clean et le wifi n'est pas performant. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un super séjour et nous conseillons cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous étions dans une chambre au fond du jardin (numéro 30) : très décevante pour le prix. La chambre était relativement propre mais bien trop simple et la déco pas terrible. Etant donné que cette chambre est la dernière dans le jardin (et que personne ne passe devant) c'est la seule où le mobilier de jardin était vieux et sale. De plus, l'extérieur de la chambre n'est pas agréable : elle se trouve à côté d'un mur un béton non peint, sans verdure pour le cacher et derrière, vue sur le terrain pas entretenu et sale. Remédier à ces problèmes demande peu de moyens et ça serait le stricte minimum pour un hôtel à ce prix.

Personnel pas désagréable mais pas très pro.

Plage correcte mais pas assez entretenue (il y a une petite rivière d'eaux usées qui passe à gauche de l'hôtel...)

Bon emplacement et beau jardin.

Restaurant sympa, petit déjeuner très bien, nourriture bonne (même si les prix sont un peu excessifs ...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel bien situé, entoure d'autres hôtels.
Bungalow supérieur vue mer, très vieillot, sombre car persiennes qui ne s'ouvrent pas.
La porte ferme et ouvre très difficilement.
Salle de bain minimaliste, tâches et trous sur les murs.
Literie dure.
Pas de frigo, pas de télé, pas de fruits dans la chambre.
Odeur d'humidité.
Un lézard et un gros crapaud dans la chambre.
Plage non nettoyée, très très sale! Bordée d'hôtels décrépis. Mer grise à milles lieux des images turquoise que l'on nous vend.
Devant le restaurant et les transats, une petite rivière d'eau usées passe, c'est charmant ...
Petit déjeuner moyen, très peu de choix. Jus d'orange chaud.
Calme.
Bon repas du soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Si l'emplacement est certes idéal, et les chambres bien meublées ce sont bien les seuls avantages de cet Hôtel.
Au prix de 120$ la nuit pour un bungalow sea view nous attendions bien autre chose!
1. La notion de sea view est relative
2. Ils économisent 5€ de taxi et ne viennent pas vous chercher au port (nous restions 3 nuits donc plus de 300€ de note prévue)
3. Notre bungalow situé a côté de la pompe de traitement d'eau était très bruyant! (Chambre 9, mais la 8 est toute aussi concernée).
4. Pas d'eau chaude
5. Pas de wifi
6. Une climatisation aussi bruyante que dans les guesthouse à 15$
Etant donne le bruit, nous demandons à changer de chambre, et nous avons du rentrer dans une justification de ce que nous trouvions bruyant. Apres avoir reconnu la gêne (1h30 plus tard de discussion a la limite de l'insultate à notre égard ). il était alors 18h, le "gérant" nous propose de ne pas payer la chambre avant de repartir le lendemain matin pour trouver un autre Hôtel (vu que l'alternative proposé était un placard a balais a 85$).
Surprise, le lendemain matin, nous devons payer la chambre, et ils gardent nos passeports tant que nous ne payons pas le prix fort de la chambre.
Finalité nous avons du payer 100$ pour une chambre, bruyante, sans eau chaude, sans wifi (pratique pour chercher un autre Hôtel)
Résultat nous avons migré a l'arcadia resort, pour 30$ de plus (et 10 mètres à parcourir) nous avons enfin eu une chambre calme, jolie avec une véritable "sea view", bref a la hauteur du prix! Sinon, une autre alternative plus 'sauvage' : le BO Resort.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai énormément apprécié mon sejour dans ce complexe. Tout y est joli, le service impecçable, les bungalows spacieux et décorés avec beaucoup de goût. Avant demi rendre j'avais voulu réservé un bungalow vu mer et je m'étais rabattue sur un dans le jardin, finalement c'était absolument parfait. Emplacement au calme, seul bémol : qd on laisse les fenêtre ouverte pour la nuit il y a un gardien qui passe vers 22:30 et balaye la chambre de sa torche et c'est extrêmement désagréable. Qui plus est les rideaux sont transparents donc cela renforce la sensation d'intrusion. Le restaurant est cher mais pas mal. Petit déjeuner copieux et très bon. Manager qui parle parfaitement français et qui est très gentil. Le meilleur endroit ou j'ai séjourné au Vientnam, ne pas hésiter a y aller pour des vacances paisibles et relaxantes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mai House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai House Resort

Adresse: Long Beach, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai House Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Hotel Phu Quoc Island
Mai Resort
Mai House Phu Quoc
Mai House Hotel Phu Quoc Island
Mai House Resort Phu Quoc
Mai Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.