“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Kim Hoa Resort Hotel

Kim Hoa Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kim Hoa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   88/2 Tran Hung Dao | Block 7 , Duong Dong Village, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°33 sur 43 hôtels à Île de Phu Quoc
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons réservé un bungalow sur la plage (91dollars) ,la plomberie dans la chambre n est pas encore terminée . Le petit déj est rudimentaire .l'accueil est inexistant et pour compléter le tableau le calcul du change est faux !!! Hotel à éviter ,il y en a plein beaucoup mieux sur la plage .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel moyennement propre, chambre correcte et assez silencieuse, nous avions une chambre au deuxième étage, vue vers le jardin, la salle de bain aurait besoin d'un bon nettoyage. Le buffet est vraiment très pauvre, très peu de choix. Très bien situé, tout près de bons restaurants. La plage n'est pas propre et n'invite pas à la baignade. La piscine et ses bords sont en plein soleil (faut marcher vite).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avions peur d'aller au Kim hoa resort de Phu Quoc après tous les mauvais commentaires qu'il y avait sur le site de tripavisor, ils étaient vraiment mauvais et là je veux vraiment faire savoir que tout ce qui est dit est faux enfin maintenant en 2014, nous avons eu un accueil charmant par des hôtesses très professionnelles, nous avions une chambre standard à un prix défiant toute concurrence sur Long Beach, et en plus ils font des prix dégressifs suivant le nombre de jours que vous resté, il y a une superbe plage aux couchers de soleil fabuleux, un super piscine ou ne va jamais car la plage est tellement belle, il y a de nombreux transats avec coussins, un gardien sur la plage, le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les gouts, et en plus ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous y ramène gratuitement, ce serait vraiment dommage de rater cet hôtel .
nous avons fait de nombreuses connaissances françaises dans cet hôtel et ils sont tous d'accord avec moi
l'hôtel est a conseillé pour son très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : nous avons visité les bungalows et les chambres , elles sont très bien , il y en a pour toutes les b...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Réservation pour 3 nuits par téléphone pendant les fêtes du Têt 2013. Un premier paiement par internet (grosse erreurs vu la suite!).Cela commence par une attente interminable a l'aéroport pour nous transférer a l'hotel(nous serons les derniers a partir).
A l'arrivée ,acceuil terrible,on nous demande d'attendre 3 heures car notre chambre n'est pas disponible. On ne nous propose rien pendant cette attente, par contre,on nous informe 2 fois que le tarif du restaurant est 30% plus cher pendant les fêtes du Têt.On demande une carte de l'île , mais il faut payer des cartes qui sont gratuites. nous nous asseyons a l'acceuil dans un endroit très sale, des travaux en cours .Les gens de la réception ne s'occupe pas des clients mais "joue sur internet". Malgré le paiement déjà effectué nous avons décidé de partir afin de ne pas gacher notre séjour. Notre demande de remboursement a bien sur été refusé !
Nous avons trouvé un hotel très sympa( NHA KHACH T90). , a 100 mètres de là , très belle chambre avec balcon, petit déjeuner super!, acces plage a pied!,avec une hotesse très gentil qui nous a acceuillis avec un large sourire et qui nous aider tous notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'arnaque, ne vaut pas un bon formule 1 en France ! Nous avions décidé de passer nos 3 dernières nuits à Phu Quoc pour nous reposer, l'hôtel ne l'a pas permis, des travaux qui commence à 6h du matin et parfois dure jusqu' à 1h30 du matin ! La piscine était au milieu du brouhaha continue et des morceaux de fer qui trainent par ci par là. Nous étions 7 et nous n'avons pas pu nous reloger ailleurs. Certaines chambres sont insalubres et sentent l'humidité ! sympa quand on arrive sur cette superbe île pour se détentre, dommage le cadre est agréable. Même après travaux, les prix resteront trop élevés pour la prestation, le personnel est incompétent, les femmes de chambres crient très tôt le matin devant les chambres, ne parle quasiment pas anglais et une serveuse nous a fait payer 1€ pour des glacons ! bref un cauchemar. Le PDJ est pas mal, petit blame pour les jus de fruits décevant (poudre).
Le manager nous a fait une remise de 10 % et nous a reconduit à l'aéroport après réclamation,mais cela reste toujours beaucoup trop cher vu la prestation et les désagrèments !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Voici un hotel à enlever des guides et des sites, pas fermé pendant des travaux qui commencent à 6H00 du matin, personnel pas agréable et bruyant... pas dérangeant si hôtel n'est pas cher mais là c'est franchement de l'escroquerie, une manière bien particuliére d'envisager le tourisme , pas professionnel du tout.. bref un hôtel à éviter même les travaux finis, rapport qualité prix médiocre et personnel vraiment désagréable, l'impression d'être un pigeon...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Castelfranc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous ne sommes restés que 2j au lieu de 7
la propreté laisse à désirer
le personnel et gérants ne sont pas très agréables ni à l'écoute de la clientèle
les petits déjeuners !!! tout un programme !! il ne vaut mieux pas avoir faim le matin
à éviter si on ne veut pas gacher ses vacances
nous sommes partis à l'Eden Phu Quoc

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kim Hoa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kim Hoa Resort Hotel

Adresse: 88/2 Tran Hung Dao | Block 7 , Duong Dong Village, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kim Hoa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kim Hoa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kim Hoa Hotel Phu Quoc Island
Kim Hoa Resort Phu Quoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kim Hoa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.