“une villa raffinée dans un magnifique jardin tropical” 5 5 étoiles
Avis sur La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection

La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tran Hung Dao Street, Ward 7 | Duong Dong Town, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Site affilié
Tarif réduit
$168 (USD)
Classé n°6 sur 39 hôtels à Île de Phu Quoc
Grenoble, France
“une villa raffinée dans un magnifique jardin tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On s'y sent tout de suite bien, le cadre art déco est chaleureux, soigné et parfaitement entretenu.
Le personnel est très attentionné et souriant, le manager très attentif et omniprésent.
Le petit déjeûner est TOP , le dîner savoureux, la carte du midi variée.
Le nouveau chef, un français qu a baroudé, très à l'écoute et décidé à nous séduire par sa carte revisitée. Il fait voyager nos sens avec les parfums et les saveurs de sa cuisine .
Entre la sérénité du spa et ses massages très pro en mode nirvana, la belle plage (propre) avec ses vagues toniques et son coucher de soleil, la piscine, la salle de sport, l'orchestre très sympathique qui nous a fait chanter et danser chaque soir, on a été comblé .
Notre groupe de 8 amis a adoré cet endroit (raffiné et non bling bling) et vous le recommande vivement.
Sonia de Grenoble

Astuce pour la chambre : villa en rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour entre amis à La Veranda.
Que de plaisirs!

1/ Cadre magnifique (mer agitée, il est vrai mais le vent atténue très agréablement la chaleur): chambre et salle de bain spacieuses; jardin splendide et bien entretenu. Plage très propre.
2/ Installations agréables: piscine, jacuzzi, salle de fitness avec beau matériel.
3/ Spa et massages divins (merci Queen et Lyhn!)
4/ Personnel souriant, gentil, poli et attentionné.
5/ Sur le plan de la nourriture: les différents buffets du petit déjeuner sont aussi jolis que bons. Le chef, français, venait d'arriver 5 jours auparavant et la composition des buffets évoluaient de jour en jour! Beaucoup de dynamisme chez ce chef. Petite suggestion: une possibilité de grillages de poissons du jour ou de viandes permettrait de ne pas manger de la nourriture en sauce à chaque repas (même si elle goûteuse).
Un de nos amis et sa fille fêtaient leur anniversaire. Quel beau souvenir: apéritif sur la plage à la lumière des bougies puis table très joliment décorée pour cette occasion avec les deux noms écrits à l'aide de petites branches de sapin et décorations florales:merci Kuang et Trung!
6/ Animation: tous les soirs un groupe philippin (4 musiciens, chanteurs, danseurs de grande qualité) animait les soirées avec chaleur et humour nous donnant vraiment l'envie de danser. Possibilité de chanter en karaoké (très populaire au Vietnam).

On sent derrière tout ce désir de faire plaisir un management à la fois efficace et discret.

Nous aurons tous vraiment beaucoup de plaisir à revenir si l'occasion se présente.
Sophie (Grenoble)

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de vue mer. Ça ne nous a pas gêné, mais c'est peut-être un critère à menti...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Au bord de la mer(attention toujours agitée dangereuse pour petits enfants)hôtel coloniale avec piscine et Spa ,chambre la notre 609 avec vue directe sur la mer ,très belle chambre et salle de bain immense,la mer agitée et ventée mais une halte agréable après les visites ,petits restaurants sur la plage

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De la plage à la réception, un petit Joyau d'architecture pseudo-coloniale. Chaque maisonnette à deux étages est entourée d'une végétation luxuriante, régulièrement aspergée d'insecticide pour nous protéger des moustiques. Nous sommes sur une ile constituée de 70% de forêts que les autorités ont transformé en parc naturel.
Les chambres disposent chacune d'une terrasse avec 2 sièges et une table, un grand lit à l'intérieur et des rangements avec un coffre un peu simpliste. La salle de bain dispose d'une douche de plein pied divine et d'un wc que l'on regrette sans brosse et non séparé.
La piscine est belle avec son bain bouillonnant et sa vue sur la plage. Le sable fin et blanc se reflète dans une mer bleue sous le soleil et verte sous la tempête.
Comme partout, nous déplorons la disparition de la plage de sable fin, mangée inéluctablement par la mer. Cas non spécifique à Phuc Quoc mais criant désormais sur l'île.

Une salle de sport et un Spa pas si onéreux (25 euros l'heure) sont également à disposition.
Le transfert A/R est pris en charge. L'hôtel met des vélos à disposition pour la promenade.

Je dois dire que les taxis sont un peu coûteux car nécessaire pour se rendre en ville. Le compteur file vite, mais son prix est modique, 50.000 dông hôtel (2 euros) - marché de Duong Dông très célèbre et avec des produits agréables.

Enfin, du cuisinier, au manager et au personnel, tout est parfait ! Juste pour dire quelque chose, il faut revoir les clims trop présentes dans les chambres. Je sais qu'il y aura bientôt des travaux. JE voudrais simplement dire que ce qui fait le c harme de l'hôtel, c'est les maisonnettes à deux étages, le magnifique jardin, l'ambiance colonial de la villa central où se trouve les restaurants avec musique tous les soirs.... Alors .... il faut conserver cette "intimité" pour garantir la réussite et le retour d'une clientèle qui recherche ce charme ! Bravo aussi aux propriétaires qui étaient sur place.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au premier étage, sur jardin ... peacefull.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un couple d'amis nous avait recommandé cet hôtel. A notre tour nous disons: allez-y les yeux fermés! La décoration et l'architecture dans le style colonial sont faites avec énormément de gout. Les espaces piscine et plage sont très agréables. Le restaurant est bon et le repas pris sur la plage a très bien clôturé notre séjour de 5 nuits... mais nous vous conseillons d'aller aussi déjeuner/diner le long de la plage dans les restaurants dont le rapport qualité prix défie toute concurrence. Le massage au spa était très bien. Le personnel a été charmant, en particulier avec notre fille pour qui chacun avait un mot ou une attention gentille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection

Adresse : Tran Hung Dao Street, Ward 7 | Duong Dong Town, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Île de Phu Quoc
N°2 des hôtels de luxe à Île de Phu Quoc
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Splendia, Agoda, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Veranda Resort Phu Quoc, Member Of The Mgallery Collection Hotel
Mercure Phu Quoc Island
Accor Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veranda Resort Phu Quoc, MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.