“à éviter !!” 2 5 étoiles
Avis sur Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Phu Quoc
Beach Club
Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ap Cua Lap | Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°14 sur 42 hôtels à Île de Phu Quoc
“à éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Mauvaise situation géographique de l'hôtel (6km de Duong Dong, très excentré des activités nocturnes de Long Beach (restaurants, bars) très petite "plage" et surtout sale (mer vaseuse avec beaucoup de déchets). Nous avons trouvé le personnel pas accueillant du tout et peu efficace. Les bungalows sont très simples, aucune prestation n'est comprise dans le prix pour la somme (assez élevée!) de 30$ la nuit. Très mauvais rapport Qualité/ Prix -
A environ 2km de marche sur la plage (vers le centre-ville) je conseille le NHAT LAN GESTHOUSE (12$ / 15$ la nuit)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Juste correct mais vraiment pas plus.

Petit resort au bord de la mer. Petit bungalow individuel (35 ou 40$) ou chambre plus simple.(30$). Pas bcp dédifférence. Moi j avais une chambre et je n ai trouvé d intérêt de changer avec un bungalow.
Proche aéroport (5 min en taxi) et port ( 15min).
Location scooter possible 120 000 manuel et 170 000 un automatique pour la journée.

les +:
propreté générale très satisfaisante, literie de bonne qualité, moustiquaire, pas de tele, ventilateurs et eau chaude
Les couchés de soleils !
Wifi free mais il ne passe pas dans les chambres.

Les moins :
l' accueil et le personnel. Pas mechant mais vraiment pas sympa et pas souriant. Il joue et mange toute la journée a une table au milieu de la salle dej.... Bien évidement il faut attendre pour qu ils vous servent que le repas ou leur partie soit finis...
La mer vaseuse (voir ci dessous) !!!!
Un peu loin du village (10min en scooter) environ 6 kilomètres.
Pas de frigo
La nourriture juste correct et comme l hôtel et un peu loin. Si pas de véhicule impossible de dej ou dîner autre part.

Sur le site tripadvisor : Je vois petite plage. C'est vrai mais suffisant. Sale : Nous sommes en Asie donc des qu il n y à plus d hôtel, la plage est dégueulasse mais rien de nouveau.... Pas contre la mer et sale et franchement pas belle en face de l Hotel légèrement vaseuse, notre plus grande déception...

Rien de catastrophique mais je ne recommande pas ce resort !
Montez légèrement plus au nord de cet Hotel ( entre l hôtel et la capital). Oui certe vous aurez plus de touristes mais une belle mer et des plages plus propres.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Sejour de 4j/3nuits au beach club.

Les + : coucher de soleil, emplacement sur l'ile, propreté des chambres, location de scooter sur place

Les - : tarifs (35$/nuit apres avoir traversé le pays, le tarif moyen des chambres etaient de 15$), staff non formé (l'equipe passe sa journée a jouer aux cartes sur la terrasse, peu souriant, incapable de conseiller sur quoique ce soit comme les restos par exemple).

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Petit resort au bord de la mer. Petit bungalow individuel ou chambre plus simple.
Bonne table, propreté générale très satisfaisante, literie de bonne qualité et moustiquaire efficace!
On peut louer un scooter pour pas cher!
Les peintures ont été refaites cette année de même que le carrelage des bungalows, mais diable pourquoi ne pas avoir refait en même temps celui de la salle de bain, qui fait un peu cheap à côté! C''est dommage : un petit effort pour terminer cette rénovation et un accueil un peu plus souriant et fera un bon petit resort pour passer quelques jours de détente.
C'est un peu loin du village sauf par la plage, autrement on peut prendre un atxi, pas cher,ou louer un,scooter, pas cher non plus et en excellent état! Je recommande ce resort!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

- Cadre parfait au bord de la mer, les pieds dans l'eau
- Bar et resto au bord de l'eau très bien, tranquille, cuisine excellente. Essayez le curry de poulet eu le porc/poulet au gingembre. C'est top.
- Chambres bien, grandes et avec moustiquaires. Bon rapport qualité/prix.
- Ville accessible facilement en taxi (pas cher). Accès rapide à la piste pour descendre au sud en moto ou taxi.

Un très bon endroit, plus charmant que les ressort un peu plus haut car plus tranquille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits au Beach Club et nous revenons très contents de nos vacances.

Nous avons pris un bungalow qui donnait directement sur la plage, c'était parfait le matin de se réveiller avec le bruit des vagues !

L'hôtel est situé directement sur la plage, regroupant 10 bungalows et chambres ce qui fait de cet endroit un endroit cosy et intime.
Nous avons adoré le lieu !

L'équipe est très sympathique et serviable, les repas sont copieux et très bons, aucune fausse note durant notre séjour de ce côté !
Des femmes proposent des massages, des épilations au fil de soie, des manucures à des prix imbattables (peut-être sont elles trop présentes ... Mais très gentilles donc ça va !)

Il est possible de louer des moto-bike pour un prix modique.

La plage est longue et nous avions des transats juste devant notre bungalow.

Concernant les bungalows (nous avons bougé de chambre durant notre séjour, car réservation tardive), nous avons connu quelques désgrements avec la douche qui coulait assez mal puis tout est revenu dans l'ordre quand nous avons changé.
Nous passions nos nuits sous la moutiquaire avec un peu la peur des lézards avec qui nous partagions notre chambre, mais rien de méchant car c'est la Vietnam après tout !

Je recommande une petite visite à Sao Beach, une magnifique plage de sable blanc fin comme de la farine avec une mer chaude et transparente : MAGNIFIQUE !

En bref, je recommande cet hôtel à tous !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club

Beach Phu Quoc Island
Beach Club Hotel Phu Quoc Island
Beach Hotel Phu Quoc Island
Beach Resort Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.