“Splendide pour finir un voyage en beauté” 5 5 étoiles

Bo Resort a été ajouté à vos Favoris
Bo Resort
Ong Lang Bay, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Hyères, France
“Splendide pour finir un voyage en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au BO Resort avant de revenir en France et c'était réellement paradisiaque!!!! Même habitant dans le Sud, quel plaisir de profiter de cette magnifique plage et de siroter des cocktails à l'ombre des paillotes!!!!
Les bungalows sont vraiment très agréables et à la hauteur de nos attentes, pas besoin de plus!! La décoration y est très adaptée au site, très sauvage par sa végétation et ses fleurs diverses et variées.
L'accueil y a été fort sympathique, sans parler de la cuisine délicieuse, on a même pu assister à la réalisation des pancakes à la banane, à recommander!!!!!
Merci encore pour ce havre de paix, à bientôt
Isabelle de Toulon ;-)

Astuce pour la chambre : Opter pour un bungalow front de mer, c'est magnifique!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chere Isabelle,
Merci pour vos commentaires elogieux. Je ne veux pas gacher ca en ajoutant un seul mot.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Excellente adresse pour qui veut cherche calme et sérénité, bungalow simple et propre avec moustiquaire (indispensable).
Hotel en pleine nature avec bar sur la mer très agréable pour boire un verre.
Très bonne qualité de nourriture mais petit bémol sur les faibles quantités.
Espace restauration chers -> problème rapport quantité/prix (exemple BO Burger servi sans garniture!!!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Hôte,
Merci de vos commentaires agréables à lire! :) Nous faisons tout pour garder la magie de cet endroit, en toute simplicité dans l’authenticité. Nous vivons ici en pleine Nature et en concordance avec elle.
En ce qui concerne la nourriture, merci également. Nous avons effectivement tenu compte de vos remarques et augmenté la quantité, y compris pour le hamBOrger qui est maintenant conforme aux standards, mais avec de la viande fraiche et des frites fraiches (pas de surgelé).
Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passe trois nuits au bo resort.cet hôtel donne presque l'impression d'être seul au monde!ce n'est pas un gros complexe hôtelier mais uniquement une quinzaine de bungalows authentiques près de la plage

Atouts:
1/ situation incroyable:bungalows au bord de la mer ou à quelques dizaines de mètres de la plage
2/ restaurant et "bar" au bord de la mer
3/ bungalows très mignons, simples, authentiques...et très espacés les uns des autres
4/ nourriture délicieuse (locale et occidentale). Assez bluffant de manger une aussi bonne nourriture occidentale d'ailleurs!
5/ personnel disponible et agréable
6/ service parfait: transats sur la plage, possibilité de louer des scooters, taxi gratuit de laeroport, livres à disposition...

Inconvénients
1/ pas d'eau chaude (ou très peu) car chauffage à l'energie solaire...ce qui reste louable!
2/ standard de prix élevé pour le vietnam : 55 $ la nuit petit déjeuner compris mais la qualité de cet hôtel de rêve le justifie amplement

Conclusion: difficile de partir!!

• Séjour du août 2012
Chere Hôte,
Merci pour ce retour et tous ces compliments. Mérités, certes, mais encore faut-il le dire! :)
Je me concentrerai donc ici sur les deux points que vou savez soulevés:
- L'eau chaude est produite par des panneaux solaires. C'est vrai qu'il faut parfois attendre pour que l'eau arrive depuis le système jusqu'au bungalow, car nous n'avons pas colle le système au bungalow...
- les prix pour la saison basse ont ete revus. Par exemple en Aout, maintenant vous auriez paye
$40 au lieu de $55.
Merci encore d'etre venu et d'avoir exprime votre satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Nous avons passé deux jours hors du temps avec le fond sonor de la mer. Les cabanes sont simples mais il y a l essentiel et tout est fait avec beaucoup de goût. Il faut néanmoins prévoir une lampe de poche pour lire dans son lit car les lumières sont très faibles.
Une tres bonne cuisine, mais a des tarifs tres exagerés, sans doute car une fois arrivé là bas, vous n'avez pas le choix que d'y dejeuner et d'y diner... La ville est à 20 minutes de scooter sur un chemin caillouteux et peu confortable, voire dangereux, et impossible à faire de nuit.
Le manager Vim est aussi gentil qu attentionné.
Un pur moment de serenité ...
Alexandra et Jérôme

• Séjour du février 2012
Chers Alexandra et Jérôme,
Pour vos commentaires qui nous font plaisir et nous sont très utiles a la fois.
Bon, pour la lumière cela s'est arrangé, nous avons maintenant plus de puissance.
Depuis votre venue, les routes ont été bitumées, donc il est possible de se déplacer facilement et d'aller par exemple facilement au marche de nuit, ou il y a également des restaurants de fruits de mer.
En ce qui concerne les prix, l'isolement dont vous bénéficiez a un prix. Nous stockons un minimum et allons acheter au marché tous les jours. Tous nos produits sont frais et nous n'utilisons pas de surgelé.
Merci encore d'etre venus ici et d'avoir exprimé votre satisfaction et donné vos suggestions.
Régis
Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Désirant découvrir PHU QUOC, nous avons opté pour le BO RESORT pour 11 nuits en ce mois de janvier 2012. Le cadre de cet hotel est magnifique sur cette plage déserte ! les vagues sont très très rares, au contraire des plages de l'EST ou de LONG BEACH ! La nature est préservée et soignée par un personnel éfficace.
MARIE et REGIS savant très bien vous acceuillir et vous conseillent pour découvrir cette île : Le calme de cet hôtel vous donne vraiment l'occasion de vous reposer dans cette nature ! La carte du restaurant est très riche ! Une cuisine raffinée avec des produits très frais !
Rien que du bonheur ...
MERCI REGIS et MARIE et tout son personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RegisREMY, Owner de Bo Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour Yannick,
Recevoir des gens comme vous est un pur bonheur et nous regrettons presque de devoir vous faire payer. Ne prenez pas mes paroles a la lettre!...
Nous avons garde au bar le drapeau de la Bretagne que vous nous avez offert. Pour l'instant il est le seul, donc les gens pensent que nous sommes Bretons. Apres tout pourquoi pas?
Merci de ce commentaire, cela donne chaud au coeur et nous donne envie encore un peu plus de faire ce metier...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un resort en pleine nature : des bungalows, bien dans un parc arboré et fleuri, bien équipé avec goût, une gastronomie recherchée, un service efficace, une direction conviviale. Recommandation pour deux couple d'amis : choisir les deux bungalows jumelés avec une vaste terrasse commune, vue sur la baie.

Tuan & Françoise LE
L'Haÿ-les-Roses France

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Une plage magnifique et préservée, des bungalows en bois dans une végétation luxuriante, loin du bruit et de l'agitation, une cuisine délicieuse et un accueil très attentionné : l'endroit idéal pour amateurs de calme, de repos, de tranquillité... Les motos louées par l'hôtel permettent de visiter l'ile, et Régis vous donnera les endroits les plus sympas à visiter !
A éviter pour ceux qui veulent faire du jet-ski, du shopping, etc, mais à conseiller vivement à tous les autres !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bo Resort

Adresse: Ong Lang Bay, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 42 hébergements spéciaux à Île de Phu Quoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Hotel Phu Quoc Island
Bo Resort Phu Quoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.