“ne mérite pas ses étoiles,évitez cet hôtel !!” 1 5 étoiles
Avis sur Sasco Blue Lagoon Resort

Sasco Blue Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Sasco Blue Lagoon Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   64 Tran Hung Dao St Duong Dong Town, Phu Quoc Island, Kien Giang, Vietnam, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Annecy, France
“ne mérite pas ses étoiles,évitez cet hôtel !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

pas à l'image du Vietnam,chambres médiocres,mal isolées (,vous profitez de vos voisins ),salle de bains vétuste,petit déjeuner lamentable
nous sommes allés à la boulangerie chercher du pain et des croissants !! restaurant :une salade aux avocats sans avocats et feuilles pourries ,personnel laxiste,travaux importants et bruyants entre plage et piscine ...!!et le comble le chlore est mis n'importe comment dans la piscine,nous avons été BRULES ,impossible de se faire comprendre ,12 nuits difficiles,fuyez le Sasco !!
par contre un excellent petit restaurant LE NEMO lui mériterait des étoiles !!
nous sommes restés 5 semaines au Vietnam partout ,de l'amabilité,magnifique sauf au sasco

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous voulions" la Véranda " helas l hôtel était complet, on nous a propose cet hôtel pour un 4 étoiles . assez décevant,
les villas sont correctes mais sans plus le ménage n est pas vraiment fait tous les jours,
Le personnel ne parle pas français et très très peu l'anglais ce qui pose quelques petits problèmes de compréhension
Les transats sur la plage sont pris d'assaut des 6 h du matin, certains sont rouilles et casses,
le restaurant est immonde.
Pour le petit déjeuner en revanche il est très correct assez varie, sauf s'ils sont en rupture de beurre ou d autres choses....
Le plus déconcertant et que nous avons découvert a notre départ, ils gardent les passeports pendant tous le séjour, évidemment ils ont oublie de nous le remettre en partant, nous avons du donc faire demi tour, et bien tous les passeports se trouve sur le bureau de la réception pas dans un coffre a la portée de tous ......... un peu limite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hotel ne vaut pas plus qu'un 2 etoiles pour un prix delirant!
Nous avons reserve un chalet superieur avec vue sur mer pour 515 US$ pour 3 nuits.
Le chalet devait avoir une baignoire et un coin salon. Oupss, il y en avait plus!!
Bien sur pas de vue sur la mer, mais bien une vue sur les voisins lol
Resultat: Apres avoir demander des explications a la reception pendant plus d'une heure, la reponse a ete "nous sommes desole monsieur. Mais, c'est comme ca et rien d'autres!
Bien sur, nous ne pouvons pas vous rembourser ou vous faire une reduction!"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

apres un circuit via le Cambodge endroit idéal pour le repos, hotel est en bordure de mer transat a disposition,
les chambres sont spacieuses le petit déjeuner correct sans + par contre on peut déjeuner et diner à l'exterieur dans des petits restos en bordure de route ou au centre du village
sejour mars 2010

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

hôtel très bien situé, à 1 km du night market( on mange du poisson la bas le soir).

plage propre et surveillée.

le 1er prix des chambres était à 130 dollars. on a pu négocier. une très bonne qualité par rapport à certains hôtels qui sont dans les 50 dollars

piscine grande et propre.

restaurants juste en face de l hotel.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Sasco Blue Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sasco Blue Lagoon Resort

Adresse: 64 Tran Hung Dao St Duong Dong Town, Phu Quoc Island, Kien Giang, Vietnam, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°15 des complexes hôteliers à Île de Phu Quoc
N°16 des hôtels Spa à Île de Phu Quoc
N°22 des hôtels en bord de mer à Île de Phu Quoc
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sasco Blue Lagoon Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sasco Blue Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sasco Blue Lagoon Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sasco Blue Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.