“cadre génial mais patron un peu pingre” 3 5 étoiles

Hiep Thanh Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hiep Thanh Hotel
100C/8 Tran Hung Dao Street | Duong Dong town, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Perros Guirec
“cadre génial mais patron un peu pingre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Le cadre jardin superbe et accès direct à la plage , bungalow trés confortable et calme assuré. Malheureusement malgré le personnel très sympathique le patron l'est moins distant voir + une fois la eréservation assurée. Le jour du départ consigne avait été donnée pour un breakfast light ?? et nous n'avons pas eu pendant trop jour de renouvellement de fourniture de salla de bain malgré le 65 $. C'est dommage .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Cet hôtel est situé au bord de la mer dans un jardin bien tenu. Nous avons logé en bungalow : spacieux, propre avec terasse et transat.
Le prix inclut le petit déjeuner ainsi que les transferts Aller/retour Aeropoort.
Le personnel est très sympathique, plus que le Manager un peu trop mielleux à mon gout, présent lors de notre arrivée parceque la chambre n'était pas prête et assez invisible quand nous avons eu un problème avec l'eau chaude. Par ailleurs, vu le prix 65$ on s'attend à autre chose qu'à un seul savon dans la salle de bain, non renouvellé alors que nous sommes restés 3 nuits. Cela fait un peu pingre. Ceci dit, la plage est superbe alors n'hésitez pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons juste de Phu Quoc ou nous avons passe une semaine au Hiep thanh resort.
Il est tres bien situe, au bord de la plage et a environ 2 kms de Duong Dong.
Le personnel est tres sympathique, les chambres confortables et propres (TV ecran plat, frigo, telephone). Les serviettes sont changees tous les jours et les draps sur demande.
En ce qui nous concerne, nous avons loge dans le petit bulding. Bien moins cher que les bungalows (35 $) .
Les petits dejeuners , assez simples mais suffisants, sont compris dans le prix de la chambre.
On peut y louer des scotters pour 130000 dongs/jour (6,5 $).
La cerise sur le gateau fut au moment de notre depart pour l'aeroprt. L'hotel a pris en charge le prix de la course du taxi.
Nous avons visite les chambres des hotels a cote de celui ci et sincerement c'etait le mieux a ce prix.
Je recommande sincerement cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hiep Thanh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hiep Thanh Hotel

Adresse : 100C/8 Tran Hung Dao Street | Duong Dong town, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc
Restaurant
Classé n°13 sur 37 hébergements spéciaux à Île de Phu Quoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hiep Thanh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiep Thanh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.