“italo/américain, cela a un sens” 4 5 étoiles

+1 575-544-3100
Classé n° 11 sur 44 Restaurants à Deming
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Desserts
Lausanne, Suisse
“italo/américain, cela a un sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Sur notre route, la fatigue, cette ville de motels, Deming. Elle nous semble improbable mais elle est certainement semblable à des milliers d'autres. Notre hôtesse au motel nous conseille le Palma, allons-y.
Ambiance très famille, avec notamment un nourrisson capricieux, pas top et il fait 15 degrés grâce à la climatisation.
Bref, à table. Si les Crab Cakes ne sont pas formidables à mon avis, ils plaisent à mon épouse, alors ! Fettucine Alfredo tout à fait bons, les pâtes peut-être à peine trop cuites, des Manicotte avec une très bonne ricotta mais un fromage local en "dressing" qui en gâche l'aspect et un peu le goût. Le Tiramisu, lui mérite le titre de ma critique, un gâteau américain, donc un peu salé mais au goût de Tiramisu, ce n'est même pas mauvais c'est ... autre chose.
Personnel charmant.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palma's Italian Grill ont aussi consulté

Deming, Nouveau-Mexique

Vous connaissez Palma's Italian Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma's Italian Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.