“Hôtel vieux ...” 1 5 étoiles

N° 14 sur 24 hôtels à Farmington
Séderon
“Hôtel vieux ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En prenant cette chambre à Farmington et vu son prix (72,80$) et connaissant son enseigne, nous étions persuadés que nous allions passer une bonne nuit bien reposante dans une chambre spacieuse avec tout ce qu'un hôtel de cette gamme peut offrir. Hélas, nous avons dû déchanter ! Accueil moyennement aimable, mais le désordre derrière le réceptionniste aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. La chambre - pour ce prix ! qui normalement inclut la réduction senior, qui au final ne nous a pas été accordée - est une minuscule cage à lapins. Pas moyen d'y cohabiter aisément avec nos deux valises encombrantes, pas de table, pas de chaises. Pour notre Internet (par ailleurs passable) nous avons dû utiliser les bords de nos tables de nuit. Pas très pratique. De plus c'était une vraie prison : chambre sombre et décoration d'un autre âge, que l'on pourrait qualifier de sinistre ... Comme nous étions fatigués par notre périple, ce sont des détails dont nous avons pleinement pris conscience le lendemain seulement. En allant prendre le petit-déjeuner nous avons remarqué la saleté des parois de l'ascenseur, qui n'a probablement pas vu un chiffon pour effacer les marques de doigts depuis bien longtemps. Et la série continue au petit-déjeuner : personne ne remarque que la pile d'assiette cartonnées est finie, nous devons nous contenter d'une minuscule soucoupe pour faire tenir les pauvres ingrédients disponibles. Le gaufrier est pratiquement impossible à utiliser tellement les gaufres attachent, même en huilant les plaques. En clair, cet hôtel nous a semblé indigne du label Quality Inn et ne mérite certainement pas qu'on vienne y dépenser ses dollars, le rapport qualité/prix nous semblant irrationnel.

Astuce pour la chambre : Si vous persistez dans l'intention de passer la nuit ici, demandez au moins une chambre avec une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn - Farmington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn - Farmington

Adresse: 1901 East Broadway, Farmington, NM 87401
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Farmington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 14 sur 24 hôtels à Farmington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn - Farmington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn - Farmington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn - Farmington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.