“Hôtel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn Farmington

Americas Best Value Inn Farmington a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn Farmington
2.0 sur 5 Hôtel   |   600 East Broadway, Farmington, NM 87401 (Anciennement Brentwood Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 10 sur 24 hôtels à Farmington
Floreffe
“Hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel de passage sans plus. L'accès Internet haut débit est disponible.Une laverie automatique également. Parking gratuit et une navette gratuite à disposition. Sèche cheveux, cafetière électrique et planche à repasser, quelques détails qui ont parfois de l'importance. Petit déjeuner correct sans plus. Bref, deux étoiles, sans plus!!

Astuce pour la chambre : Insister bien si vous êtes non fumeurs!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Séderon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Évacuons d'abord ce qui fâche, les fauteuils de la chambre sont vieux et leurs taches - résultat d'années d'utilisation et donc d'usure - ne sont pas vraiment bienvenues, c'est ce qui nous empêche de donner 5 étoiles à ce motel, qui accuse donc un peu son âge. Pour le reste c'est du tout bon : Accueil très professionnel et courtois, la dame parle lentement pour se faire comprendre, et c'est très bien. Chambre avec 2 lits, ouverture sur le jardin extérieur engazonné, piscine à quelques mètres, tout ici nous fait oublier les deux nuits au Quality Inn et au Travelodge. On se sent bien ici, et c'est donc avec plaisir que nous avons prolongé notre séjour en prenant deux nuits supplémentaires.
Et l'Internet ? Nous avons bien lu une critique chez Tripadvisor qui se plaignait de la lenteur de la connexion. Ennui d'un jour ? Toujours est-il que nous sommes très satisfaits des débits, que j'ai personnellement testés : le ping est moyen, mais les débits descendant (7Mbps) et montant (2,5 Mbps) sont parmi les meilleurs que nous ayons enregistrés pendant notre voyage. Bravo donc, avec une bizarrerie : la dame de l'accueil nous a donné un mot de passe alors que nous n'en avons pas eu besoin !
Pour résumer, quatre étoiles bien méritées, ce lodge est certainement l'une des meilleures adresses de Farmington.
Prix de la chambre avec deux lits, une table ronde, deux fauteuils, frigo et four à micro-ondes : 77 Dollars taxes comprises, soit un peu moins de 60 Euros, bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée ont une ouverture vers le jardin intérieur avec, chaises et table ex...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Farmington
The Region Inn
N° 2 sur 24 à Farmington
Courtyard by Marriott Farmington
Courtyard by Marriott Farmington
N° 7 sur 24 à Farmington

Vous connaissez Americas Best Value Inn Farmington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn Farmington

Adresse: 600 East Broadway, Farmington, NM 87401 (Anciennement Brentwood Inn)
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Farmington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 24 hôtels à Farmington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn Farmington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn Farmington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn Farmington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.