“La voiture . . . dehors !” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Touche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-Lévescault
Chateau de la Touche
Chateau de la Touche a été ajouté à vos Favoris
228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France   |
Istres
“La voiture . . . dehors !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De passage sur la commune de Savigny l'Evescault et désirant nous faire plaisir . . . j'avais réservé dans ce château pour y passer la nuit et passer un moment agréable à leur restaurant. Et bien cela fut de courte durée car a la question: ou je gare ma voiture, le préposé à l’accueil me dit: La voiture c'est dehors car vous risquer d'écraser les canalisations d'eau qui passe sous le revêtement. Nous avons quant même visité la chambre au 2 ème étage sous les combles. Cela ne valait pas les 90 euros (et oui cette chambre d'hôte pratique une élévation de tarif au moment des vacances scolaire) par contre rien sur un tarif "retraité".
Cette désagréable mésaventure digéré nous nous mettons à la recherche d'un hôtel. Un fléchage nous indique Brit Hôtel de Beaulieu, nous nous y rendons et sommes reçu très chaleureusement par la réceptionniste qui en plus d'être agréable nous accorde le tarif VRP a prix sympa avec le petit déjeuner sans élévation de prix en rapport avec les vacances scolaire. Je mettrais un petit mot sur cet hôtel prochainement en y ajoutant un commentaire sur un restaurant ou l'on mage super bien et à des tarifs plus que doux. Ce restaurant est le Léon de Bruxelles à Poitiers, avec un personnel sympa et aimable à souhait.
Pour finir sur ce château c'est une battisse d'un certain cachet de par son age mais rien a voir avec ce que doit être un château.
Donc cette expérience est plutôt réussie puisque j'ai connu deux lieux d'un excellent niveau grâce au "Château de la Touche".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Par une belle journée ensoleillée, se laisser aller à la rêverie, dans un cadre enchanteur, savourer un déjeuner tout en fraîcheur des produits proposés, accueillie par des hôtes charmants......selon la formule consacrée "aux petits soins".......
Si vous souhaitez découvrir la route des églises romanes, le Futuroscope, Poitiers et Notre Dame La Grande, c'est le lieu idéal......
Annie L.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de la Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Touche

Adresse: 228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Savigny-Lévescault
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Savigny-Lévescault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.