“Enchantés !!!” 5 5 étoiles

228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France   |
Croix, France
“Enchantés !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passés 2 jours sublimes chez André et Xaxier, 2 garçons tout simplement extraordinaires, agréables, gentils, accueillants.
Les chambres sont très spacieuses, et les salles de bains, magnifiques, beaucoup de goût, les petits déjeuners, alors là....
N'hésitez pas à y séjourner, vous ne serez pas déçus.
Très bonne note pas volée... car méritée...

Voyage solo
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

superbe souvenir du chateau de la touche ou nous avons passer quelques jour a l occasion de mon mariage

decor de reve ,cuisine copieuses et raffinee,et ANDRE et XAVIER aux petits soins tout au long de notre sejour.

si vous passez dans la region , un conseil "arretez vous au chateau de la touche" sinon ,allez au chateau de la touche et visitez la region

merci encore a andre et xavier nous reviendrons c est certain

HALLUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire, nous avons connu André lors du mariage de notre soeur, Monsieur charmant, agréable. Nous avons séjourné 2 jours au château et avons été enchanté, cadre accueillant, très grande chambre avec sdb superbe. Les petits déjeuners copieux de chez copieux, pour les kilos, merci André et Xavier.....
Si vous avez l'occasion de passer dans cette région, nous vous le recommandons, n'hésitez pas, contactez les, ils sont adorables, plein de gentillesse et à votre écoute du début à la fin...

SAVIGNY LEVESCAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Par un heureux hasard, nous les avons contacté pour organiser un repas de famille. Et que dire tellement nous en sommes ravis!!
André a su nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'écoute. Nos contacts ont toujours été très chaleureux.
Xavier a su composé entre nos demandes et ses spécialités.
Résultat : un cadre magnifique, un repas très savoureux, copieux, mêlant traditionnel et originalité. Tout le monde nous a félicité de notre choix et veut revenir y manger, nous compris!
Un grand merci à André et Xavier d'avoir contribué à "ensoleiller" cette journée en famille.

Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil, chambres spacieuses avec des prix tout à fait raisonnables compte tenu du lieu et des services proposés, petit déjeuner copieux et restaurant excellents... Merci à vous tous pour les conseils (la Vallée des singes, quel souvenir!) et une caresse au chien! Position idéale et centrale pour visiter la Vienne.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Difficile de trouver du négatif sinon de n'avoir réservé que trop peu de temps, en quelques mots j'y ai rencontré deux personnes totalement dévouées à leurs hôtes, autant que par la bienveillance et la constante recherche de notre bien être, que par des conseils sur la région et sur les activités. Le château offre un cadre exceptionnel, la cuisine y est raffinée et les chambres sont décorées avec goût. C'est finalement avec un budget très raisonnable, la possibilité d’offrir et de s'offrir un moment de pur bonheur, dans un château parfaitement entretenu, et avec un personnel de grande qualité.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

A la découverte de la région en famille, nous avons eu la chance de séjourner au château de la Touche pendant 2 jours; Que du bonheur! Un cadre et une bâtisse splendides et bien entretenus, un accueil chaleureux, une présence bienveillante, un sens du service exemplaire; des chambres spacieuses, confortables, joliment décorées et très bien chauffées. Une cuisine originale, fine et savoureuse, et un petit déjeuner délicieux et COPIEUX; merci André et Xavier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de la Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Touche

Adresse : 228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Savigny-Lévescault
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Savigny-Lévescault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.