“Hôtel vieillot, mais au bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 29 hôtels à Gallup
Séderon
“Hôtel vieillot, mais au bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pourquoi se plaindre ? Voici un hôtel (l’appellation motel est un brin abusive) qui méritre un sérieux ravalement ! Même si la clim parait aux normes, le reste est un tantinet dépassé. Salle du petit déjeuner trop exigüe, mobilier à revoir, et même les serviettes sont distribuées avec parcimonie. Autre critique, l'absence d'ascenseur, nous avons été logés au niveau 2 et il nous a fallu trimballer nos bagages à la force des poignets. Par contre, nous avons obtenu un bon de réduction (hotel discount coupons) qui nous a donné le nuit à moins de 40 $ hors taxes, et là c'est une vraie affaire, puisque nous avons pu négocier deux nuits consécutives à ce tarif. Pour le coup les critiques sont bien plus légères et la chambre devient confortable, on oublie les détails qui fâchent et pour un peu nous lui mettrions bien 4 étoiles s'il existait une note intermédiaire - bien - entre moyen et très bien.
Ajoutons à notre satisfaction un Internet gratuit wifi libre d'accès, et l'on comprendra que nous sommes "tombés" sur un bon hôtel, avec certes des détails à revoir, mais qui en donne largement pour notre argent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au niveau 1 si vous avez des bagages, il n'y a pas d'ascenseur ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Gallup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Gallup

Adresse: 1715 West US Highway 66, Gallup, NM 87301
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Gallup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 29 hôtels à Gallup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Gallup 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Gallup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Gallup Nouveau-Mexique
Super 8 Gallup Hotel Gallup
Super Eight Gallup
Gallup Super 8
Gallup Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Gallup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.