“Une étape agréable de grande qualité !” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
2.5 sur 5 Motel   |   2200 South Valley Drive, Las Cruces, NM 88005 (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 32 hôtels à Las Cruces
Séderon
“Une étape agréable de grande qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cherchant un motel à Las Cruces au Nouveau-Mexique, nous avons d'abord refusé un Days Inn - nous avions un coupon de réduction pour lui - qui voulait nous envoyer nous et nos bagages à l'étage, comme par hasard ! Nous avons donc pris une chambre avec 2 lits King Size au Quality Inn, et nous sommes très contents de notre choix. Non seulement l'accueil est chaleureux, mais la chambre est tout ce qu'il y a de confortable et très bien entretenue. Une vraie classe au-dessus ! Et comme toujours nous avons testé l'Internet wifi dans ce motel : 4 mégas en flux descendant, 2 mégas en flux montant. C'est plus qu'honorable après nos déconvenues des motels 6 d'Alamogordo et de Carlsbad où notre Internet s'était montré particulièrement indigent. Donc un grand bravo et merci à cet hôtel très classe, la chambre facturée 59,99 Dollars la nuit (hors taxes) les vaut absolument, d'autant plus que le petit déjeuner est inclus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites

Adresse : 2200 South Valley Drive, Las Cruces, NM 88005 (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Las Cruces
Classé n°20 sur 32 hôtels à Las Cruces
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Regatta Hotels, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Las Cruces, Nouveau-Mexique
Quality Inn Las Cruces
Las Cruces Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.