“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Pyrénées Natura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estaing
Pyrénées Natura
Pyrénées Natura a été ajouté à vos Favoris
Route du Lac, 65400 Estaing, France   |
Tours, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

paysage magnifique et vous êtes bercer par le bruit du ruisseau .....camping propre et entretenu.les propriétaires sont conviviale et accueillant à l 'écoute et a l heure du repas il y a de l animation bravo vous êtes formidables pas de problème je reviendrais vous voir encore merci au propriétaires

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une semaine en mobilhome dans le camping pyrénées Natura à Estaing.
Le camping est magnifique, les plantes, l'entretien des pelouses, les séparations sont très bien pensées entre les emplacements et les mobilhomes.
Le mobilhome était en très bon état, propre, moderne et bien imaginé côté espace intérieur. Seul bémol , la douche est parfois glacée parfois brûlante, sans que l'on sache trop pourquoi, et pour des enfants ce n'est vraiment pas l'idéal.
Il y a des jeux extérieurs géants, échiquier, jeu de dame et puissance 4.
Les alentours sont vraiment jolis, vieilles pierres, constructions en bois.
Ils font très attention à l'environnement et c'est vraiment appréciable.
Notre déception était surtout par rapport à la propriétaire. Elle n'est pas agréable, pas un mot sur comment se passe notre séjour, est-ce que tout va bien, quand on lui pose une question sur les environs elle n'a pas tellement envie de nous aider, elle a beaucoup à faire avec son mari car ils ne sont que deux à gérer mais la moindre des choses serait de sourire et d'avoir l'air content d'accueillir de nouvelles personnes dans son camping. Et malheureusement ce n'est pas l'impression qu'elle donne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour les sorties nocturnes ..ce n est pas votre camping..apprendre ou réapprendre la faune et la flore il est votre destination. Des prioritaires qui aiment leur camping et tiennent à préserver les clients pour un séjour réussit..le chant des oiseaux au réveil,un magnifique écrin vert pour les yeux. Toilettes propres entretenues par Hervé le propriétaire. Des ballades sympa tout autour avec les conseils de leur fils. Pour nous un séjour très reposant.

• Séjour du juillet 2014
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Besoin de vous reposer , loin du bruit et de l'agitation ?

Virginie et Hervé vous accueillent en véritable VIP. dans ce camping à la propreté irréprochable.
Petit par la taille mais grand par sa convivialité et son bien être.
Ici pas de danse des tongs et autres animations bruyantes le soir. Virginie et Hervé vous réservent bien d'autres surprises en toute simplicité pour réveiller vos papilles : repas à thème , soirées dégustation etc...

Toujours là pour rendre service ou tout simplement vous conseiller pour vos activités , vos hôtes sauront rendre votre séjour des plus agréables.

Eric et Manoelle ( ou les rillettes manquées )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ravis de ce camping, au coeur d une vallée verdoyante. Les hôtes aiment la qualité, sont chaleureux et transmettent leurs goûts pour ce qui est essentiel. L endroit est propice à la découverte. Des paysages, des produits, des animaux. Beaucoup de choix pour randonner. A faire aussi : le parc animalier d argeles gazost. Nous avons adoré ! Superbe semaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Souchez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

félicitation hervé et virginie pour ce camping d une propreté irréprochable et merci pour votre accueil . le calme est au rendez vous et la region magnifique je le conseil vivement pour tous ceux qui recherche un camping a échelle humaine loin du stress urbain dans un superbe decor .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neung-sur-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

En location d’un mobile home pour une semaine, nous avons pu partager un endroit plaisant, dirigé par des gens plaisants dans un cadre magnifique dont les seuls bruits, hormis quelques rares véhicules, sont ceux du torrent, des cloches de vache et du hibou la nuit. Bénéficiant d’un climat plus frais de quelques degrés (5-6°) par rapport à celui de la vallée (Lourdes) ce lieu est d’une excellente tenue, avec une épicerie pratique et des services sympas et bon marché (bar, restauration, pain, sauna, ping-pong…) à moins de 4 km du lac d’Estaing au sein d’un espace naturel protégé. À noter une litterie juste correcte et une douche un peu exigüe pour mes 1m8x... à noter le lit déjà fait à notre arrivée, appréciable après nos 8h de route :-) ainsi qu’une belle collection de bières et de whisky disponible au bar.

Astuce pour la chambre : Les vues aussi bien sur les montagnes au sud que celles au nord sont magnifiques :D
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Hotel du Lion d'Or
Arrieulat Hotel
Arrieulat Hotel
N° 3 sur 12 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos

Vous connaissez Pyrénées Natura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyrénées Natura

Adresse: Route du Lac, 65400 Estaing, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Estaing
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Estaing
Nous vous accueillons au coeur du Val d'Azun dans le 4ème site visité des Hautes Pyrénées, près du Lac d'Estaing. Autour de vous : montagnes, cours d'eau, chemin de randonnées (GR10), oiseaux invitent à découvrir la nature et à se ressourcer. Vous séjournerez sur des emplacements herbeux et fleuris, dans des mobilhomes récents ou bien dans notre nouvel hébergement insolite Cocosweet. Toute une région à venir découvrir! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrénées Natura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.