“Quelques travaux sont nécessaires” 2 5 étoiles
Avis sur River Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Red River
River Ranch
River Ranch a été ajouté à vos Favoris
1501 West Main, Red River, NM 87558   |
Amarillo, Texas
“Quelques travaux sont nécessaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

A notre arrivée, on est venu à notre rencontre et nous avons été accueillis avant même d'être sortis de la voiture. Les gens d’ici étaient très gentils et polis. La prise de chambre était facile et on nous a distribué plusieurs bons de remises pour différents restaurants. On nous a également donné des explications sur la navette gratuite pour aller et revenir de la ville. Puis on nous a donné un plan pour situer notre cabanon, on nous a expliqué que le pont pour s'y rendre avait été emporté. C'est pas facile de crapahuter en tirant un chariot. La maisonnette était plus grande qu’attendu et propre. Elle avait besoin de quelques travaux car il n’y avait pas beaucoup de pression pour la douche et le sol était inégal. Heureusement, j’avais avec moi quelques cales de bois pour mettre le lit à niveau. Le matelas était très vieux, très usé et pas confortable du tout. Les jardins étaient couverts d’ordures et nous n’avons jamais vu personne ramasser quoi que ce soit. Un homme avec un camion aurait pu tout nettoyer en une journée. Je pense que River Ranch est essentiellement un RV Park avec quelques cabanons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez River Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Ranch

Adresse: 1501 West Main, Red River, NM 87558
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Red River
Classé n°16 sur 23 hébergements spéciaux à Red River
River Ranch Nouveau-Mexique/Red River
River Ranch Hotel Red River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.