“Une expérience inoubliable de safari” 5 5 étoiles

Umkumbe Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Umkumbe Safari Lodge
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Montreuil, France
“Une expérience inoubliable de safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à Umkumbe avec notre fils de 7 ans. Avec 14 personnes au maximum dans le lodge, nous avons eu l'impression d'avoir loué cet endroit merveilleux. Les chambres sont propres et donnent sur une vue imprenable sur le bush. Les enfants sont très bien reçus et la piscine permet de bons moments de détente. Les repas sont simples mais conviviaux autour du feu. Tarifs des vins et boissons très raisonnables. Mais surtout, safaris "top" avec Jason et Moses qui nous ont permis de découvrir plein de belles choses (léopard, girafes, rhino, zèbres, hyènes...). Ce n'est pas le luxe mais la possibilité de découvrir cette faune dans les meilleures conditions avec des guides à vos petits soins. Nous n'avons croisé les propriétaires qu'une fois mais cela a justement accru le sentiment d'avoir loué le lodge, donc un point positif selon nous. Thank you so much Jason and Moses!

• Séjour du juillet 2012

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons éffectué un safari 4 jours dans ce lodge où nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel et propriétaires des lieux.
N’ayant jamais fait de Safari, nous pouvons dire que nous nous en avons eu pris plein les yeux. Nous espérons pouvoir revenir. Quel dépaysement, loin de toute modernité, une belle et merveilleuse expérience.
Je recommande ce lodge chaudement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Umkumbe Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Umkumbe Safari Lodge

Adresse: Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sabi Sand Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Umkumbe Safari Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umkumbe Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Umkumbe Safari Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Umkumbe Safari Hotel Sabi Sand Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umkumbe Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.