“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Londolozi Private Game Reserve

Londolozi Private Game Reserve a été ajouté à vos Favoris
Londolozi Private Game Reserve
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Londolozi, Sabi Sands Game Reserve, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 4 jours au Londolozi (varty camp). C'est probablement parmi les plus beaux jours de notre vie. Nous avons vu tous les animaux que nous voulions voir (5 léopards différents, lions, rino...). Merci à Daniel et à Like, le ranger et le pisteur qui nous étaient attribués (nous vous les conseillons, très compétents). Tout est parfait ! Le service, les chambres (pourtant, nous sommes difficiles, critiques et "habitués" au niveau "relais et châteaux") la nourriture (delicious!), le service (bravo Margaret). C'est "classe"! les vues sont superbes et on ressent vraiment leur amour pour la faune africaine. Dernier point très important : le projet communautaire qu'il porte est vraiment intéressant. les enfants ont été merveilleusement bien pris en charge. les repas du soir étaient magiques ! C'est cher mais cela vaut le coup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

tout était bien, parfait, royal. La chambre était grande avec une superbe salle de bain et le plaisir de prendre sa douche dehors....le cadre était magique. L'organisation des games etait irréprochable. l'équipe était très sympathique (merci à Jessy et andrea pour les ballades dans le bush, nous avons ADORE ) Nous avons vu les big five !!! c'est vraiment extrordinaire !
la nourriture est très bonne. Vraiment c'est un endroit à ne pas manquer . Nous y sommes restés 3 jours et nous serions bien restés plus longtemps....nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Le plus beau séjour de ma vie : une équipe aux petits soins pour que tout soit parfait : et tout est parfait...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Londolozi Private Game Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Londolozi Private Game Reserve

Adresse: Londolozi, Sabi Sands Game Reserve, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 1 369 € - 1 370 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Londolozi Private Game Reserve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Londolozi Private Game Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londolozi Private Game Reserve Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Londolozi Private Game Reserve Hotel Sabi Sand Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londolozi Private Game Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.