“Au plus près des animaux” 5 5 étoiles
Avis sur Cheetah Plains

Cheetah Plains a été ajouté à vos Favoris
Cheetah Plains
Sabi Sand Game Reserve | Sabi Sand Game Reserve, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
“Au plus près des animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Au coeur de la réserve privée de Sabi Sand ce lodge n'est pas le plus haut de la gamme mais pour nous il est merveilleux. D'abord un accueil très pro dans le style américain, le verre de bienvenue toutes les explications sur le déroulement du séjour. La case bungalow très confortable, le lit à baldaquin avec moustiquaire pas nécessaire en hiver mais très jolie et aussi le chauffage car en revanche en hiver les nuits peuvent être froides. Pour les safaris notre guide chauffeur était un véritable pisteur. Grâce à ses connaissances du terrain et ses traques fructueuses, en deux jours nous avons pu voir de très très près tous les big five, un spectacle réservé aux seuls passagers de la jeep puis quand nous avions bien profité du spectacle il donnait le tuyau à d'autres . Quant aux repas pris autour du feu, Eunice est un grand chef et Willem un hôte parfait. Je rêve déjà d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Willemdutoitgm, General Manager de Cheetah Plains, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes également impatients de vous accueillir à nouveau prochainement un jour.

Cordialement
Willem du Toit

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un lodge de petites dimensions avec un personnel au petits soins, de très jolis bungalows individuels avec une salle de bain avec baignoire et une douche extérieure très agréable.
Le lit à baldaquin très romantique est refait 2 fois par jour, la chambre, les draps et serviettes sont propres et il y a tout ce qu'il faut.
Les safaris sont très bien organisés, les guides et pisteurs extrêmement gentils, disponibles et doués pour repérer les animaux. Les jeep sont très belles, neuves, sans toiture avec des couvertures pour ne pas avoir froid et des ponchos imperméables en cas de pluie.
Enfin, les repas sont excellents, servis avec soin autour d'un feu de camp, les tables rapprochées ce qui permet de connaitre tout le monde. Le personnel est absolument adorable et disponible, la masseuse du spa très douée! Nous recommandons fortement cette structure extraordinaire!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cheetah Plains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheetah Plains

Adresse: Sabi Sand Game Reserve | Sabi Sand Game Reserve, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
N° 31 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 472 € - 1 007 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheetah Plains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheetah Plains Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheetah Plains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.