“Un bel endroit que je vous recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Tydon Safari Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabi Sand Game Reserve
Tydon Safari Camp
Shaws Gate, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Lyon
“Un bel endroit que je vous recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons reserve un safari de 3 jours à Tyson safari camp début mars 2012. Pour voyager régulièrement, je recommande vivement Tyson :
- très bon accueil
- camp agréable. Les tentes sont superbes avec tout le confort ( clim, salle de bain individuelle...) et cela reste beaucoup plus dans l'esprit du safari qu'un lodge en "dur"
- nous sommes tres peu nombreux ( 8 tentes de mémoire), nous étions 6 personnes. C'est naturellement plus sympa pour le safari et pour faire connaissance
- les départs vers les parcs sont bien planifiés ( matin tôt, seconde partie d'après midi, et soir). Pause entre 11 h et 15 h pour dej et repos autour de la piscine.
- Gavin le patron est très sympa très accueillant. La jeune femme guide saura vous faire découvrir les parcs, passionnée par la nature et les animaux.
- repas : simple à midi. Le soir c'est autour du feu ce qui crée une ambiance et des échanges et retour sur la journée entre les voyageurs.
- sur safari le 3 jours le dernier est destiné à retourner à jo'burg. Cela se fait par la route de montagne avec arrêts et visites des Lisbonne falls, gods Windows...super à faire. Vraie bonne journée.
- sinon très pratique pour ceux qui n'ont pas de voitures ils se chargent de tout en venant chercher et retour à l'aéroport ou hotel à jo'burg.
- très bon rapport qualité prix ( on dépense rien sur place)

Je vous le recommande vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je ne peux que recommander de faire appel à Tydon Safari Camp pour visiter le parc Kruger et la région du Mpamalanga. L'équipe est très efficace et serviable, Gavin le responsable est toujours à l'écoute et disponible. Les activités organisées à l'intérieur du Parc Kruger et dans la réserve privée Sabi Sand (qui jouxte le campement de Tydon) sont très variées et la compétence des 2 guides-accompagnateurs Joy et Lyam assurent la meilleure approche possible des espèces animales et végétales croisées lors des expéditions.
Le camp en lu-même est très bien aménagé, les tentes sont confortables et très bien équipées. Les soirées organisées autour du feu où l'on déguste des spécialités afrikaners sont très conviviales et permettent de faire facilement connaissance avec les autres clients. Le nombre limité de tentes (6) évite tout traitement impersonnel et anonyme.
Autre point pratique : les transferts depuis et vers Johannesburg sont effectués sans coût supplémentaire (5h de trajet) et peuvent être convenus directement depuis l'aéroport OR Tambo. Le retour s'effectue par la route panoramique du Mpamalonga, aux paysages somptueux.
A noter le personnel est uniquement anglophone.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Notre séjour a dépassé toutes nos attentes en termes de convivialité, les animaux que nous avons rencontré mais surtout la possibilité de vivre un safari de plusieures façons: en véhiclue classique avec vue panoramique dans kruger park mais aussi en 4x4 ouvert "hors piste" dans le parc privé de Sabi Sands. Nous avons aussi eu la possibilité de faire une matinée à pied dans ce parc (impressionant!). Les guides Lyam et Joy ont une connaissance approfondi des animaux et oiseaux, mais aussi les plantes, les traditions etc. Enfin de rentrer le soir pour manger des repas traditionnels cuisinés sur le feu du bois devant nos yeux: une vraie régale!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tydon Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tydon Safari Camp

Adresse : Shaws Gate, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
Tydon Safari Camp Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tydon Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tydon Safari Camp a été ajouté à vos Favoris