“Un lodge magnifique!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Les Sables d'Olonne, France
“Un lodge magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Lors de notre voyage en famille en Afrique du Sud, nous avions programmé une étape à Elephant Plains sur le conseil de Voyageurs Du Monde et après avoir regardé les avis sur Tripadvisor, bien sûr!
Nous n'avons pas été déçus, c'est vraiment un très beau Lodge, les chambres et les salles de bains sont magnifiques, luxueuses et confortables. Nous avons bénéficié d'un excellent accueil, le personnel était sympathique et attentionné. De la terrasse, on voit passer les antilopes et de multiples oiseaux habitent les grands arbres. Nous avons eu la chance d'avoir Richard comme ranger: il est très sympa et visiblement passionné par ce qu'il fait... La seule chose, c'est qu'il parle un Anglais extrêmement rapide et idiomatique, ce qui le rend un peu difficile à comprendre pour nous autres, pauvres Français! Nous avons eu deux safaris passionnants avec lui: un éléphant mâle de très très près (!), à moins d'un mètre cinquante! Deux paires de lions mâles paresseusement vautrés dans l'herbe, une maman hyène et son petit, malheureusement pas de léopards... Au retour, la serviette chaude pour le visage et le verre de Sherry ont été très appréciés!
Nous avons dîné dehors, autour du boma, c'était agréable. Cependant pour être honnête, je dois ajouter que le repas n'était pas à la hauteur de l'ensemble: pas mauvais, mais vraiment banal. C'est dommage pour un établissement de cette qualité... Ce serait un plus d'engager un bon chef!
Ce sera quand même un très bon souvenir dans l'ensemble et je recommande cette adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce lodge en famille , que j avais choisi pour les commentaires sur trip ..En effet mention spéciale pour le ranger Richard qui est super . il ne faut pas s'attendre à voir autant d 'animaux qu 'au KENYA ou les animaux sont trés nombreux.ici les paysages sont maginfiques , un lion mais difficilement visible , un guépard juste apercu.Les chambres sont magnifiques (deluxe suite ) , en revanche quelle déception pour la restauration , tous les repas sont pris dans une modeste salle à manger , pourquoi pas dehors alors qu 'il fait si bon? Le dernier jour nous partions 1/2 heure avant l 'heure du repas , nous avons donc eu un trés modeste "repas" dans un sac avec un sandwitch et une poire!l 'acceuil à la réception est déplorable.Prévoir 3 heures de trajet depuis l 'aéroport de Nelspruit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Camp pas simple d acces, mais qui vaut vraiment le trajet.
L equipe est sympa, les chambres tres agreables, et vous verrez meme les aninaux directement de la piscine !
Quand nous y sommes alles, l hotel proposait uniquement une formule tout compris avec pension complete, un safari le matin, un le soir, et une promenade a pieds en fin de matinee.
Nous avons pu voir les animaux dans des conditions incroyables.
Je recommande, meme si le luxe a un prix...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Séjour de 1 nuit pour notre voyage de noce
Accueil exceptionnel
Safari magnifique: le big five dans la journée, un bush walk passionnant
Repas: excellent
Up-grade en chambre luxe en raison de notre honeymoon (mais jamais de mention de ce surclassement: très classe), puis multiples surprises: pétales de roses dans la chambre, bouteille de vin pétillant au retour du repas...
Simplement le meilleur, à un tarif raisonnable...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette lodge au milieu de la savane. Un endroit exceptionnel!! Safari le matin et en fin d'a-m : la certitude de voir le BIG FIVE!! Absolument génial; Le personnel est adorable, notamment les rangers qui nous accompagnent pour les safaris. Mention spéciale à Richard! Bon petit dej, déjeuner idem et dîner autour du feu pour une ambiance très sympa. Terrasse avec vue sur les éléphants qui viennent s'abreuver, superbe! La capacité n'est que de 25 personnes environ donc cela reste familial. La lodge est très luxueuse et spacieuse. Beaucoup de petites attentions pour les honeymooners que nous étions!! Bref un séjour inoubliable!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Un lodge exceptionnel que je recommande particulièrement !
L'endroit est magnifique, un vrai havre de paix ! L'accueil est chaleureux et personnalisé
Les chambres sont juste sublimes, avec vue directe sur un point d'eau dans lequel viennent régulièrement les éléphants
Enfin les game drive sont probablement parmi nos meilleurs souvenirs d'Afrique du Sud. Nous avons vu de très près une maman léopard et ses 2 petits
En un mot : EXCEPTIONNEL !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous n'avons pu rester qu'une nuit : le lodge est si populaire qu'il est très demandé. L'accueil à la réception est extrêmement sympathique. Nous sommes arrivés un peu tard et un des rangers nous a rappelé une voiture pour que nous ne rations pas le safari du soir. C'était d'ailleurs le meilleur des safaris avec eux (beaucoup de carnivores en chasse...lycaons, lions, léopards). Les chambres sont superbes, le lodge est très récent. Un excellent souvenir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elephant Plains Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Plains Game Lodge

Adresse: Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant Plains Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Plains Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elephant Plains Game Relais
Elephant Plains Game Hotel Sabi Sand Game Reserve
Elephant Plains Game Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Elephant Plains Game Nelspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Plains Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.