“INOUBLIABLE!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Toulouse, France
“INOUBLIABLE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette lodge au milieu de la savane. Un endroit exceptionnel!! Safari le matin et en fin d'a-m : la certitude de voir le BIG FIVE!! Absolument génial; Le personnel est adorable, notamment les rangers qui nous accompagnent pour les safaris. Mention spéciale à Richard! Bon petit dej, déjeuner idem et dîner autour du feu pour une ambiance très sympa. Terrasse avec vue sur les éléphants qui viennent s'abreuver, superbe! La capacité n'est que de 25 personnes environ donc cela reste familial. La lodge est très luxueuse et spacieuse. Beaucoup de petites attentions pour les honeymooners que nous étions!! Bref un séjour inoubliable!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Un lodge exceptionnel que je recommande particulièrement !
L'endroit est magnifique, un vrai havre de paix ! L'accueil est chaleureux et personnalisé
Les chambres sont juste sublimes, avec vue directe sur un point d'eau dans lequel viennent régulièrement les éléphants
Enfin les game drive sont probablement parmi nos meilleurs souvenirs d'Afrique du Sud. Nous avons vu de très près une maman léopard et ses 2 petits
En un mot : EXCEPTIONNEL !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous n'avons pu rester qu'une nuit : le lodge est si populaire qu'il est très demandé. L'accueil à la réception est extrêmement sympathique. Nous sommes arrivés un peu tard et un des rangers nous a rappelé une voiture pour que nous ne rations pas le safari du soir. C'était d'ailleurs le meilleur des safaris avec eux (beaucoup de carnivores en chasse...lycaons, lions, léopards). Les chambres sont superbes, le lodge est très récent. Un excellent souvenir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Un accueil excellent, une chambre ou plutôt un appart très beau,une terrasse personnel avec une vue magnifique,un service au petit oignon...Il n'y a pas grand chose à dire la perfection est proche au niveau du service hôtelier comme pour toutes les activités.
On a plus envie de partir de ce petit coin de paradis!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à elephant plains en chambre standard. Moins grande que les suites luxe, elles sont néanmoins spacieuses et très confortables.
Si vous pouvez, demandez les chambres 4 ou 5: ce sont les seules "standard" qui donnent sur le point d'eau, ce qui est appréciable.
La nourriture est moyenne (des associations un peu particulières : surprenant, pas excellent mais mangeable quand même).
Pour le reste, rien à redire: chambres très bien, personnel sympa, safaris supers; nous n'avons pas vu de lions car ils étaient partis la veille chez les voisins mais les 4 autres big five; nous avons pu observer un léopard tout tout près pendant 1/4 d'heure.Notre ranger (Wayne) et son tracker Mickael ont fait le maximum pour nous faire découvrir ce qui était possible.
Bref, un excellent séjour pour un prix très raisonnable compte tenu des prestations offertes (et par rapport à certains prix pratiqués dans les lodges)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elephant Plains Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Plains Game Lodge

Adresse: Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant Plains Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Plains Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elephant Plains Game Hotel Sabi Sand Game Reserve
Elephant Plains Game Relais
Elephant Plains Game Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Elephant Plains Game Nelspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Plains Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.