“Minable, ne mérite pas ses étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Lion Sands River Lodge

Lion Sands River Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lion Sands River Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sabi Sand Game Reserve | (Shaw's Gate Entrance), Parc national Kruger 1240, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
seillans france
“Minable, ne mérite pas ses étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Après avoir passés deux jours fantastiques à TANDA TULA, nous sommes arrivés au Lion Sands en nous attendant à du très haut de gamme , surtour à 650 euros par jour et par personne !! Si il n'y a rien à dire sur l' accueil qui est correcte, parlons plutôt de la propreté...
Les sets de table , en coton minable, sont tachés et bien sur, non changés.
La tache de confiture et les ronds laissés par les verres sont restés bien visibles durant tous les repas et petits déjeuners ... = table non lavé .
Serviettes de bains non changées le deuxième jour de notre séjour... seulement secouées et bien repliées..
Le petit déjeuner est servi à 9 heures, après le retour du "game drive " , fatigués de plusieurs jours de lever très tôt , nous décidons de zapper le "Game Drive " pour dormir un peu ... arrivée au petit déjeuner à 8 heures ... impossible de déjeuner !! ce n'est pas l'heure !!
Les repas sont basiques, le petit déjeuner minimaliste ..
Je pense que le management de cet hotel n'est pas à la hauteur, si ce n'est pour prendre lle maximum de profits sur les gogos de touristes, qui, de toutes manières ne reviendront pas .
Les "Games Drive " sont de type "industriel " ou une dizaine de voitures bien remplies se retrouvent très vite sur le même "spot" des qu'un Ranger est tombé sur un animal !!
Peu intéressant, ne s'intéressant surtout qu'à l'enveloppe de pourboire que l'on est sensé laisser lors de son départ.
A ce propos, la démarche de l'hotel , qui, à votre départ, vous remet trois enveloppes de " pourboires " est pour le moins surprenante aussi !! - une pour le serveur qui vous est attitré durant votre séjour ( vu la façon dont il a gérer la propreté de notre table ... ) une pour la femme de ménage ( ben voyons ) et une pour le Ranger ..
Au prix d'une nuit au Georges 5 , on aurait pu s'attendre à vraiment beaucoup mieux ..
Il y a vraiment des lodges bien mieux que celui ci .. et à meilleur prix !!
Nous le déconseillons vivement

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Les gens qui s'occupent du Lion Sands Game Lodge ont été très sympathiques, ils sont toujours prêts à vous rendre service avec humour et des sourires.

Nous avons partagé avec eux des émotions, la culture, l'exotisme, la vie animale, le respect de la nature et de l'environnement et plus encore...

Concernant l'établissement, nous avons trouvé que les prestations étaient haut de gamme (ménage, nourriture, vin...). Bel agencement !

Dans la réserve naturelle privée, c'est vraiment impressionnant, les émotions se succèdent comme la découverte, la surprise, la peur notamment le soir... Nous regardons une souvenir très fort de notre passage au Lion Sands Game Lodge. Eric et Chantal de Bordeaux (France).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lion Sands River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lion Sands River Lodge

Adresse: Sabi Sand Game Reserve | (Shaw's Gate Entrance), Parc national Kruger 1240, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 1 026 € - 1 241 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lion Sands River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lion Sands River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Sands River Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Lion Sands River Hotel Sabi Sand Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lion Sands River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.