“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Simbambili Game Lodge

et 1 autre site !
Simbambili Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Simbambili Game Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sabi Sand Game Reserve, Parc national Kruger 1363, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Parcours du combattant pour accéder à ce lodge de la réserve de Sabi Sand, aucune indication, difficile d'accès. Une fois arrivé sur place accueil sympathique par nos hôtes, chambre agréable (propreté laissant à désirer), mais cadre agréable en pleine nature dans le Bush. Le cadre des repas pris autour d'un feu étaient intimiste et atypique. Cependant peut mieux faire sur la nourriture.Concernant les safaris nous avons certes pu voir les big 5 (une fois) mais c'est à peut prêt tout. Les rangers n'hésitent pas à coucher toute la végétation pour traquer les bêtes pendant une heure. Expérience malgré tout sympathique mais trop onéreuse par rapport à l'offre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Nous sommes récemment venus dans cet établissement qui a largement dépassé nos attentes en termes de confort, de luxe et de nourriture. Nos traqueurs ont non seulement réussi à nous montrer les "Big Five", mais nous avons également eu la chance d'être témoins d'un incroyable chasse au léopard. Nous avons vu le léopard sauter pour attraper un impala dans un arbre. Il était d'une puissance était incroyable. Les traqueurs de cet établissement doivent être parmi les meilleurs.

Nous sommes aussi allés dans deux établissements tout aussi luxueux au Botswana, la Chiefs Camp dans le delta de l'Okovango et le Chobe Chilwero sur la rivière Chobe. Sans aucune connaissance de ces établissements et avec tous ces déplacements, nous sommes absolument redevables à l'agence go2africa d'avoir organisé notre itinéraire.

Simbabili et ses grands chats était vraiment ce qu'il y avait de mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Nous avons passé 5 nuits dans le Sabi Sand dont les 2 premières dans ce game lodge. Comptez 700 € par nuit pour 2. Certes les logements sont sympathiques, cependant même à ce tarif là, la qualité de votre séjour et de vos game drives dépendront du pourboire que vous glissez dans la poche de vos ranger et trackers. Le personnel n'accorde d'attention qu'à une clientèle essentiellement composée de retraités aisés à laquelle ils s'accrochent comme des sangsues.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Lodge magnifique perdu au milieu de la savane... Dépaysement garanti!
Vous êtes accueillis à la descente de l'avion (avec atterrissage sur une piste sableuse perdue au milieu du bush... donc l'avion qui va avec... 10 places maximum) par les rangers de Simbambili, et leurs trackers... Vous repartez avec eux, en Jeep à travers le bush jusqu'au lodge où leur femmes vous attendent...

Commence alors un séjour au rythme des safaris: levé de bonne heure (vers 6h), petit déjeuner express et départ en safari vers 6h30; second petit-déjeuner dans le bush vers 8h et retour au lodge vers 10h30... Là, un 3e petit déjeuner vous attend!!
Vers 15h, on remet ça avec un déjeuner avant de repartir pour les safaris... avec apéro dans le bush vers 17h et retour au lodge vers 19h-19h30... pour dîner!! (ce programme correspond aux journées d'hiver, c'est-à-dire en Août en Afrique du Sud... Il se peut qu'il soit différent en période estivale car les safaris sont rythmés par la vie des animux et donc par la chaleur).

Le loge est très agréable... Prendre son bain ou sa douche en voyant les girafes passer au loin ou faire sa sieste en regardant les buffles passer devant sa porte... Grandiose!
Bien evidemment il est fortement déconseillé, et même interdit, de sortir de sa chambre sans être accompagné d'un ranger ou tracker armé car le loge n'étant pas cloturer les animaux se balladent autour des bungalows... Avec un peu de chance vous entendrez un soir des lions affamés savourer un buffle qu'ils viennent de tuer...

Et enfin le personnel... Vous vivez avec eux... Ce sont des familles excessivement gentilles, qui adorent leur métier, leur pays et leur savane. Vous découvrirez et apprendrez quantité de choses aussi bien sur les animaux que sur la vie dans le bush... Et vous aurez même droit à des chants zoulous chantés par les cuisiniers le soir de votre départ, ou le soir d'un anniversaire si vous avez la chance de le fêter dans ce paradis... (vous vous en souviendrez très longtemps et vous aurez le privilège de savoir dire "Joyeux anniversaire" en zoulous!). Tous ces gens font tout pour que vous vous sentiez chez vous et que vous gardiez de ce séjour un souvenir impérissable... Pari réussi!

NB: Un avantage non négligeable de Simbambili: Ils n'acceptent pas plus de 12 personnes en même temps dans le loge donc les conditions de safaris n'en sont qu'améliorer.

• a aimé — Le naturel
  • n'a pas aimé — Le nombre de kilos pris en 4 jours!!
  • Conseils/Astuces — Pensez à prendre des habits de couleurs kaki/marrons/verts pour se fondre dans le paysage et ne pas paraître comme un touriste de base!
  • Séjour du août 2003 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Simbambili Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simbambili Game Lodge

Adresse: Sabi Sand Game Reserve, Parc national Kruger 1363, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 40 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 995 € - 1 461 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Simbambili Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simbambili Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbambili Game Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Simbambili Game Hotel Sabi Sand Game Reserve
Hotel Simbambili Game

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simbambili Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.