“Très bon Lodge et excellents safaris” 4 5 étoiles
Avis sur Arathusa Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabi Sand Game Reserve
Arathusa Safari Lodge
Arathusa Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
paris, france
“Très bon Lodge et excellents safaris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Debut de notre séjour en Afrique du sud. Premier Lodge de nos vacances (avant Kirkman's Camp et Phinda Vlei) les villas sont très grandes, spacieuses et confortables. Très bien entretenues, avec bcp de charme.
Dehors, les jardins qui entourent les villas sont sublimes, une grande variété de plantes fleuries et exotiques ainsi que bcp d'animaux qui y transitent toute la journée. Le top : un lac juste en face, ou y séjournent des hippopotames. Bcp d'animaux viennent y boire en cours de journée, on a eu la chance d'y voir des buffles, phacochères, antilopes en tout genres.
La piscine est top.
Nous avons eu Derreck comme ranger et Maurice comme tracker, et c'était parfait. On a assisté à des interactions entre animaux absolument époustouflantes.
C'était un séjour parfait, sauf peut être la cuisine, qui par rapport aux deux autres lodges que l'on a visités, était un peu en deçà. Mais sinon, nous recommandons cet endroit à 100%.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une lodge prestigieuse, magnifique et un accueil irréprochable. Endroit magnifique situé au pied du plan d’eau. Personnel attentionné et sympathique. La nourriture est très raffinée, délicieuse et abondante à tous les repas qui sont servis dans des lieux différents (bush, point d’eau…). Le chef présente chacun de ses plats. La lodge ne peut pas accueillir plus de 30 personnes ce qui reste tout à fait correct. Les transfères aller et retour sont effectuer depuis l'entrée de la réserve ceux qui est appréciable.

La bush walk (marche à pied dans le bush) est sympa mais pas exceptionnel à faire au moins une fois. Les rangers et Trackers sont de qualité, très sympathique et agréable.

Notre ranger DRIES est très professionnel, sympathique, agréable, marrant, il nous a permis d’observer la vie de la brousse, je le remercie encore pour la qualité exceptionnelle des games drives (nous avons vécu en live deux jeunes males guépards qui chassent et qui dévorent le raphicère, l’observation de deux femelles léopards en nocturne et la troupe de lions qui s’amusent, se font des câlins et pour le couple se reproduisent sous nos yeux à quelques mètres de nous). Les Big Cat en cadeau d’anniversaire pour mon fils de 14 ans c’est inoubliable et pour couronner le tout le lendemain jour de la fête de mon fils, DRIES nous offre une troupe de lions dévorant le girafon qu’ils venaient de chasser et des hyènes prêtent à finir la carcasse. On sent que DRIES aime beaucoup les Big Cat comme nous !! Notre Tracker Derrick au top lui aussi.

On peut voir beaucoup d’animaux tant la réserve est grande grâce à l’avantage qu’elle soit ouverte sur le parc Kruger. On s'approche en 4X4 des animaux à seulement quelques mètres de nous.

Pour l’anniversaire de mon fils, je n’ai pas eu besoin de demander quoi que ce soit, après le dessert mon fils a eu droit au personnel qui lui ont chanté en langue locale « un bon anniversaire » avec un énorme gâteau au chocolat que nous avons partagé avec toutes les personnes présentes et le staff, après cette journée mon fils et moi étions aux anges !!

Un grand merci à DRIES, DERRICK et à toute l’équipe d’ARATHUSA ce fut un moment UNFORGETTABLE !!!

Astuce pour la chambre : La lodge n°4 est très spacieuse et lumineuse, elle offre une superbe belle vue sur le point d’eau qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le lieu fut paradisiaque, le staff d'une gentillesse incomparable, les safaris d'une qualité exceptionnelle (Sean et son pisteurs sont aussi professionnels que sympathiques), les repas de grande qualité (le chef présente chacun de ses plats en grande pompe...). C'est avec un pincement au cœur et une larme à l’œil que nous avons dû quitter les lieux de ce site après 3 jours qui resteront l'un des meilleurs souvenirs de notre fabuleux voyage de 3 semaines en Afrique du sud. J'avais demandé si une attention particulière pouvait être faite pour célébrer les 30 ans de ma femme. Nous avons été servis. Nous avons en effet eu droit lors du retour de notre dernier Safari dans notre chambre à un message de pétales sur le lit, dans la salle de bain à un bain chaud rempli de ces mêmes pétales, des tas de bougies réparties dans la pièce, le tout accompagné d'un sceau à champagne avec une bouteille de mousseux... Pendant le dîner lors du dessert, un gâteau a été apporté à ma femme pour qu'elle en souffle les bougies. Le personnel lui a chanté un "bon anniversaire" en langue locale (je suppose). Un très bon moment partagé avec l'ensemble des invités de la réserve. Ma femme était ravie et moi on ne peut plus fier !

Bref, un moment magique.

Astuce pour la chambre : La chambre n°7 est en face du restaurant et offre une belle vue sur le lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

4 nuits dans ce très beau lodge avec 2 safaris par jour
Accueil sympathique
Grande qualité des Rangers et des trackers
Repas servis soit en bordure du point d'eau soit dans le bush, soit à l'abri si le temps est incertain
A correspondu tout-à- fait à ce qui était attendu
Rhinos, Leopard, lions et éléphants au rendez- vous..

Rythme à prendre - réveil 5h - départ Safari 5h30 - retour Safari du matin à 8h 30 gros petit déjeuner...et déjeuner à 14 h (!) , high tea (gâteaux) à 15h30 pour safari de l'après-midi à 16h

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "luxe" avec (très) petite piscine privée ...que nous n'avons p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Un lodge magnifique, des chambres spacieuses en open Space très inhabituelles, un chef qui s'applique a faire une cuisine originale souvent réussie, des repas servis dans des lieux différents, un spa de tout premier ordre, et puis les safaris... Tout dépend du ranger bien sur, le notre était un peu calme mais intéressant et nous a permis de vivre la vie de la savane, nous avons vécu en direct la fin d'un buffle dévoré par des lions par exemple

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Achères
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Du très haut niveau. Le site est superbe, l'accueil irréprochable. La cuisine très bonne.
On regretterait presque d'être trop occupés par les safaris pour profiter de la chambre comme il convient ... mais si on se rend là c'est quand même pour les safaris avant tout : on a pu voir les big 5 et même les magnificent 7 en comptant les wild dogs et le guépard ...
Un seul petit regret : la balade à pied dans le bush ne présente qu'un intérêt limité ... mais tout dépend sans doute du ranger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cadre fantastique, accueil haut de gamme et services had-oc. Tout est fait pour que le client se sente bien et profite au maximum d'un environnement naturel fantastique.
Petit bémol : les hippos qui manifestent la nuit juste en face des chalets !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arathusa Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arathusa Safari Lodge

Arathusa Safari Hotel Sabi Sand Game Reserve
Arathusa Safari Relais
Arathusa Safari Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Hotel Arathusa Safari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arathusa Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.