“Séjour inoubliable...” 5 5 étoiles

Hluvukani, Parc national Kruger 1363, Afrique du Sud   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Séjour inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Séjour de 2 jours qui nous a fait découvrir le "vrai safari" avec guetteur et traceur, un régal pour parents et enfants. Belle richesse animale, staff très efficace, dépaysement total +++. Nous avons adoré. Le site est superbe, les chambres et le service magnifiques, calme total ( peu de lodges, donc convivialité assurée), nous sommes en immersion complète dans la brousse sud africaine. La cuisine est excellente, tout est très bien rythmé, nous recommandons ce séjour à 100%.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

dès l'arrivée vous êtes dans l'ambiance relaxe de ce lodge, tout a été parfait des safaris où nous avons vu les Big 5 et des guépards en autre, au lieu (piscine avec vu sur les animaux), au personnel.... rien à dire ! Je vous le conseille très fortement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Nkorho. Très dépaysant. L'accès avec les pistes sablonneuses est un peu éprouvant ... surtout quand vous avez à traverser un troupeau de buffles à l'arrivée ! Le bungalow est spacieux et la salle de bains encore plus. Agréable douche extérieure. Les bungalows 3 à 7 ont la vue sur le trou d'eau, qui est malheureusement un peu éloigné des habitations. Jolie piscine, bien chaude. La cuisine est bonne, sans plus, mais en tant que français, nous sommes un peu difficiles ! Ce serait bien que les boissons non alcoolisées, ou au moins l'eau, soient comprises dans le forfait ... L'accueil était professionnel, même un peu guindé. En revanche, le personnel de service était très souriant et à l'écoute. Et surtout, nous avons eu la chance de faire des sorties avec Franck le pisteur et Peter le ranger qui ont été fabuleuses. Même si on roulait pendant un bout de temps sans rien voir, tout d'un coup, nous avions buffles, girafes, lions, rhinocéros, hippopotames, zèbres, impalas, kudus, éléphants et léopards en nombre autour de nous ! Chaque sortie était une explosion d'émotions et Franck a vraiment été un pisteur hors pair !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Nkorho Bush Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nkorho Bush Lodge

Adresse: Hluvukani, Parc national Kruger 1363, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°27 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkorho Bush Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkorho Bush Relais
Nkorho Bush Hotel Sabi Sand Game Reserve
Nkorho Bush Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nkorho Bush Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.