“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Hluvukani, Parc national Kruger 1363, Afrique du Sud   |
Grasse, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Me voilà revenu il y a maintenant presque 11 mois et encore aujourd'hui je pense à notre séjour au sein du Nkorho Bush Lodge.
Nous avons passé 4 jours inoubliables pour notre voyage de noce dans ce cadre féérique !
Je me vois encore dans la piscine à débordement avec une vue sans fin sur la savane " Image gravée à vie".
Les chambres sont spacieuses et belles.
Le personnel a été adorable et une pensé particulière pour Peter et Sidney qui nous accompagné dans des safaris magiques.
Dans cet endroit le temps s'est arrêté.
Je conseille vivement !
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

VALLAURIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

sejour inoubliable grâce au personnel et au cadre magique
piscine de reve à débordement avec la savane juste derrière
chambre très confortable et belle
Nous avons vu les big five !!! grâce à peter et sidney. Equipe de choc très sympathiques et au top pour trouver les animaux.
les repas sont satisfaisant, dans un cadre style koh lantah...
nous conseillons fortement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce lodge à Sabi Sands. Le chemin pour y arriver était un vrai calvaire, et sans les quatre roues motrices nous n'aurions jamais pu passer les endroits où la rivière croisait la route à suivre. Il faut dire que du 1 au 15 mars il n'a pas arrêté de pleuvoir sur cette région d'Afrique du Sud, et de nombreuses routes dans le Park Kruger étaient fermées pour raisons d'innondations.
Le lodge est tenue par une équipe de jeunes gens qui font de leur mieux pour rendre le séjour agréable, ce qui n'est pas facile en temps de grandes pluies comme nous avons connu. Les deux jours avant d'arriver au Nkorho Bush Lodge nous avons traversé le Park Kruger dans et nous avons vu beaucoup plus d'animaux sauvages que durant les 4 sorties en véhicule tout terrain, conduit par un ranger et avec un game spotter assis sur de devant du véhicule.
Les chambres sont grandes, avec d'énormes salles de bains contenant deux douches,(une à l'extérieur) et une baignoire impressionnante. Une terrasse offre une vue sur la plaine ou des gnous ou impalas s'approchent. L'hôtel dispose de deux piscines, dont une chauffée par le soleil et une plus petite à l'ombre. Il y a un petit magasin où on vend des souvenirs. Ce que nous avons pas aimé c'est la manière avec laquelle nous étions à chaque fois invité gentillement par un ranger ou une hôtesse à venir consommer au bar. Le dernier jour nous avons du payer la note de tout ce qu'on nous avait si gracieusement "offert". De plus au lunch et au diner les boissons n'étaient pas inclues dans le prix.
Les repas sont passables, mais ce loin de ce que l'on espère manger dans un restaurant. Le dernier soir, l'équipe a fait un braai (BBQ) Cela leur à pris deux heures avant que la viande était prête ...ce qui les permettait aisément de pousser à la consommation des boissons.
Aussi le fait qu'à notre arrivée nous avons du remettre les clés de notre jeep à la réception et que nous devions à chaque fois passer par là pour aller chercher l'une ou l'autre chose dans le véhicule, nous donnait un sentiment d'un camp gardé où tout est surveillé de près. De plus qu'à chaque fois une fille de la réception nous accompagnait et restait à nos côtés pendant que nous cherchions nos affaires dans notre propre véhicule. Très mal ressenti également est le fait qu' après avoir payé la note (assez élevée) on vous donne cinq enveloppes vides dans lesquelles on vous invite à mettre les pourboires pour les différents services (ranger, spotter, personnel de cuisine, staff, personnel de nettoyage) Si vous avez le choix, je crois qu'il doit y avoir de meilleurs lodges dans la région. En tout cas, nous ne retournerons plus jamais dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : L'habitation 3 est très acceuillante, mais toutes les chambres sont orientées dans le même sens...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les 3 jours que nous avons passé dans cette lodge ont été plus qu'agréables. C'est plutôt difficile de la trouver (mais ça a été plutôt vrai pour toutes nos autres lodges en Afrique du Sud) mais une fois arrivés c'est génial, on se retrouve déconnecté de tout et il n'y a plus qu'à profiter de la nature qui s'offre juste devant nos yeux que l'on soit entrain de petit déjeuner, déjeuner ou à la piscine! Notre ranger et tracker nous ont permis de voir quasiment tous les animaux (sauf guépard) et étaient fort intéressants et passionnés. On a vu moins d'animaux qu'au Kruger mais ici de beaucoup beaucoup plus près!
Le personnel s'occupe de tout et il n'y a plus qu'à profiter. La nourriture était de bonne qualité et varié.
On a été plus qu'enchanté de notre séjour et y sommes prêts à y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Contrairement a d'autres avis lu sur Tripadvisor l'accueil, le service ont été excellents!
Les chambres toutes différentes sont splendides et spacieuses, les repas variés avec le repas du soir servi dans le buma.
Notre ranger Anthony et notre traqueur Sidney ont été formidables et fort sympathiques et ont tout fait pour nous permettre de voir le plus d'animaux possible.
Oui il y a bien les enveloppes a la fin du séjour, mais quand on est satisfait ne donne t on pas un pourboire avec plaisir !
Attention pas evident de trouver l'entrée de la réserve car personne ne connait Gorwie Gate!
Bref un séjour inoubliable pour nous 6 et si nous le pouvions nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Deuil-la-barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un acceuil très agréable, un sens du service irréprochable. Un guide qui fait tout son possible pour vous permettre d'observer et photographier les animaux dans les meilleurs conditions possibles. Conclusion, un séjour parfait pour toute la famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ce lodge bien qu'ayant des atouts (piscine sympa avec vue sur une grande plaine où l'on peut apercevoir quelques animaux) nous a laissé un goût mitigé de part l'ambiance qu'il y règne.
On croirait être revenu à l'époque coloniale où le personnel porte une drôle de tunique, ne semble pas du tout heureux et épanoui...On ne se sent pas à l'aise lors des repas, très moyen au passage, le chef cuisinier ne sachant pas cuire la viande (ce qui est dommage en Afrique du Sud!) avec des gérants très froids et au comportement malhonnête. Le malaise se poursuit jusqu'au dernier jour où on vous distribue une série d'enveloppes pour tipper chaque personne, du cuisinier à la patronne...alors que leur tarif sont déjà exorbitant pour ce type de lodge...
Dernière fois que nous séjournerons dans cet hôtel, de plus on devait nous envoyer des justificatifs d'évacuation du lodge en hélicoptère comme on nous avait promis le jour des intempéries et nous n'avons aucune réponse malgré nos nombreuses relances...Des gens pas fiables simplement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nkorho Bush Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nkorho Bush Lodge

Adresse: Hluvukani, Parc national Kruger 1363, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°26 sur 41 hébergements spéciaux à Sabi Sand Game Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkorho Bush Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkorho Bush Relais
Nkorho Bush Hotel Sabi Sand Game Reserve
Nkorho Bush Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nkorho Bush Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.