“excellent lodge” 5 5 étoiles
Avis sur Inyati Game Lodge

Inyati Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Inyati Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sabi Sand Game Reserve | Greater Kruger National Park, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
toulous
“excellent lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits et resté 4 jours à Inyati et ce fut notre meilleur souvenir de tout notre voyage en Afrique du Sud.
L’accès est un peu long mais par beau temps cela ne pose aucun problème en voiture normale.
Les chambres sont de bon confort et trés vastes.
La vue sur la rivière est trés dégagée ce qui est est un plus.
Le personnel en particulier du bar et du restaurant sont vraiment trés trés gentil (une mention spéciale pour Joel!). La nourriture est trés correcte et abondante.

On vient ici bien évidemment pour les games drives (nous en avons fait 5) et dés le premier jour, nous avons vu les big five (Rhino, elephant, lion, buffle, leopard) et cela presque à chaque sortie. Les rangers sont trés compétents (merci Piete et Nelson).

La journée type: 5H30 café et croissants
20H: Dinner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Mon mari et moi sommes restés 3 nuits ici en avril après que mon meilleur ami sud africain nous ait conseillés cet endroit. QUELLE EXCELLENTE RECOMMANDATION. Dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis chez nous. Grant et Sandra nous ont fait nous sentir les bienvenus et nous nous sommes tout de suite détendus.

Georges et Solly ont été SUPER pour les safaris, c'était incroyable ! Je n'aurais pas pu imaginer plus merveilleux que de voir dans les premiers jours des lionceaux et des bébés hyènes. ET deux éléphants qui nageaient et se baignaient ensemble.

Notre séjour à Inyati était tout simplement génial ! Le personnel, la nourriture, les lits confortables, la salle de bains fabuleuse. J'ai tout simplement adoré ! J'ai adoré. Nous reviendrons à coup sûr ! Si vous envisagez de venir dans le coin pour les safaris, Inyati est un passage obligé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Inyati Private Game Reserve ou ses environs
N° 1 sur 40 à Sabi Sand Game Reserve
Dulini Lodge
Dulini Lodge
N° 5 sur 40 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Inyati Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inyati Game Lodge

Adresse: Sabi Sand Game Reserve | Greater Kruger National Park, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve > Inyati Private Game Reserve
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Inyati Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inyati Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inyati Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inyati Game Lodge Afrique Du Sud/Inyati Private Game Reserve
Inyati Game Hotel Inyati Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inyati Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.