“Service clients très impressionnant” 5 5 étoiles

Swiss Chalet Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   1451 Mechem Drive, Highway 48, Ruidoso, NM 88345   |
N° 18 sur 23 hôtels à Ruidoso
Austin
“Service clients très impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Le Swiss Chalet n'est rien de plus qu'un hôtel avec un restaurant et une piscine. Mais un de leurs employés, Matt, a fait des pieds et des mains pour m'aider dans une situation pour le moins délicate. Lors de l'inondation, mes amis et moi avons été obligés de chercher un autre endroit où aller et avons trouvé refuge au Swiss Chalet où il leur restait encore une chambre. Le lendemain matin, en quittant la ville à la hâte, j'ai oublié mon portefeuille à l'hôtel et ne m'en suis aperçu qu'en arrivant à la frontière du Texas. Le Chalet avait essayé de nous joindre, mais je n'avais plus de batterie. Matt a bien voulu me faire parvenir mon portefeuille dès le jour ouvrable suivant. Et ceci au beau milieu des reportages de CNN sur les inondations massives et les évacuations par hélicoptères. Ceci alors qu'un fleuve d'eau se déversait tout le long de la 48 et traversait toute la ville. Ils ont fait exactement ce qu'ils avaient promis de faire. J'ai reçu mon portefeuille intact et avec tout dedans, et jamais je ne les remercierai assez. Ce genre de service et de dévouement pour son prochain est devenue chose rare de nos jours, alors que ça devrait être la règle. Merci encore!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Cet hôtel sent mauvais, il est humide, la moquette est abîmée, et le personnel de la réception n'est pas sympathique. Les femmes de ménage ont besoin d'apprendre à faire mieux. Réservations perdues... Mieux vaut avoir votre numéro de confirmation sur vous sinon c'est votre parole contre la leur. Pas le genre d'hôtel où je retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swiss Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Chalet Hotel

Adresse: 1451 Mechem Drive, Highway 48, Ruidoso, NM 88345
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Ruidoso
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 18 sur 23 hôtels à Ruidoso
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Swiss Chalet Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Chalet Hotel Nouveau-Mexique/Ruidoso
Swiss Chalet Inn Ruidoso Hotel Ruidoso
Swiss Chalet Hotel Ruidoso
Swiss Chalet Ruidoso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.