“Difficile de faire mieux” 5 5 étoiles
Avis sur MalaMala Main Camp

MalaMala Main Camp a été ajouté à vos Favoris
MalaMala Main Camp
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 55514, Northlands, Parc national Kruger 2116, Afrique du Sud   |
geneve
“Difficile de faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions découvert Mala Mala en 2004, lors de notre premier séjour "animalier" en Afrique. Dix ans après et autant de voyages, Mala Mala est resté un endroit de rêve pour observer la faune africaine. Au confort très élevé des bungalows, s'ajoutent une cuisine inventive et excellente, une bonne carte des vins sud-africains et un service très attentionné. Deux safaris par jour (0730-1200 et 1500-1900), un guide compétent et enthousiaste, des spotters qui savent trouver traces et emplacements des fauves nous ont offerts des scènes de vie animalière à couper le soufle. Ne vous attendez pas à voir des animaux partout, comme au Masai Mara, au Kenya ou en Tanzanie. Ici, il faut les chercher en parcourant parfois le "bush" pendant des heures sans grands résultats. Mais, lorsque vous les trouvez, particulièrement le matin aux premières heures du jour et le soir, dans le noir de la nuit précoce (1745, à la période de notre voyage), les frissons sont garantis. Mala Mala est une réserve privée et les guides peuvent suivre lions et léopards en particulier dans la brousse sans hésiter à quitter les chemins. Un must !! . Un séjour de quelques nuits vous assure l'observation des "big five"...Comme tout est perfectible, il serait souhaitable que le menager du camp vienne tout au moins une fois vous dire bonjour (nous sommes restés cinq jours et 4 nuits sans le voir) et que le service au bar soit assuré en permanence. Des broutilles par rapport à la qualité des services offerts à un prix certes elevé, mais qui nous semble justifié (ce n'est pas le cas de toutes les lodges africaines....). Une excellente adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Mala Mala Private Game Reserve ou ses environs
Lion Sands - Tinga Lodge
N° 3 sur 40 à Sabi Sand Game Reserve
Lion Sands River Lodge
Lion Sands River Lodge
N° 12 sur 40 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez MalaMala Main Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MalaMala Main Camp

Adresse: PO Box 55514, Northlands, Parc national Kruger 2116, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve > Mala Mala Private Game Reserve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Mala Mala Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 990 € - 1 398 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MalaMala Main Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MalaMala Main Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MalaMala Main Camp Afrique Du Sud/Mala Mala Private Game Reserve
Mala Mala Main Camp Hotel Mala Mala Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MalaMala Main Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.