“MA GI QUE !” 5 5 étoiles
Avis sur Sabi Sabi Bush Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabi Sabi Private Game Reserve
Sabi Sabi Bush Lodge
Kruger National Park, Sabi Sabi Private Game Reserve, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
GRENOBLE
“MA GI QUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je ne prétends pas connaître toute l'Afrique australe mais plusieurs séjours m'ont permis de reconnaître les lieux à ne pas manquer ! Ce lodge par lui-même est exceptionnel ; de surcroît, il jouit d'une situation magique car se trouve au sein d'un des plus beaux lieux du Krüger. SABI SANDS jouit d'une faune presque aussi variée qu'au BOTSWANA. Si le TIMBAVATI est à éviter (même si l'on peut y trouver des lodges qualitatifs), SABI SANDS est une zone à la végétation à la fois luxuriante mais offrant des vues sur de vastes espaces découverts où l'on peut voir qui un groupe d'éléphants, qui quelques girages, qui des rhinos sans oublier léopards et guépards...

Astuce pour la chambre : Toutes les suites (1, 2, 3 et 4) ne bénéficient pas de la vue sur la plaine où se promènent éléphant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgodère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

un séjour de rêve de 3 nuits à Sabi Sabi les chambres et le restaurant sont extraordinaire . le personnel exceptionnel C' est un endroit magique nous avons adoré les safaris en 4x4 avec les rangers très sympathique et leurs apéritif le soir dans le brousse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Megève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour inoubliable de 3 jours à Sabi Sabi Bush Lodge. Tout y est parfait : les chambres, le service, le restaurant. Notre ranger Rico et son tracker Physio nous ont enchantés en nous montrant dès le premier soir un léopard et par la suite les autres animaux des 5 big Five.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

j'en rêve encore... le plus bel endroit ou j'ai pu voir la nature, les chambres superbes, la salle de bain ;-) magique... personnel exceptionnel, endroit magique... le safari, le petit-déjeuner dans la brousse, la soirée dans la brousse avec feu et tamtam... tout est perfect !!!
j'aimerai y retourner car devenu mon endroit préféré ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sabi Sabi Bush Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sabi Sabi Bush Lodge

Adresse : Kruger National Park, Sabi Sabi Private Game Reserve, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve > Sabi Sabi Private Game Reserve
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Sabi Sabi Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 1 272 €
Sabi Sabi Bush Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Sabi Sabi Bush Hotel Sabi Sabi Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabi Sabi Bush Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sabi Sabi Bush Lodge a été ajouté à vos Favoris